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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

20.83%
en 2019

Endettement

245K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-4K €
invariablement

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

IMP BLIGNIERES, 59220 FRA WAVRECHAIN-SOUS-DENAIN FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

09/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition de toutes valeurs moblières et titres de placement, parts ou droits sociaux. La gestion des valeurs composant son patrimoine. Prestation de services en matière de gestion et d'organisation des entreprises, la fourniture de tous moyens d'études, d'assistance et de formation dans les domaines administratif, financier conseil et commercial.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FARIDE Guerras

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 79058360300010
Début activité 09/01/2013
Adresse imp blignieres, 59220 fra wavrechain-sous-denain france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240127, annonce n°4210

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°4189

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°8316

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°8798

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200154, annonce n°2402

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190162, annonce n°4274

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 2.33K 17.88K
Marge brute (€) 0 0 2.33K 17.88K
EBITDA - EBE (€) -3.79K -7.76K -4.50K 7.50K
Résultat d'exploitation (€) -3.79K -7.76K -4.50K 7.50K
Résultat net (€) 47.26K 3.20K 29.77K -37.45K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - -86.95 -
Taux de marge brute (%) 0 0 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 -192.76 41.98
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 -192.76 41.98
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -6.74K -39.83K -31.22K -19.27K
BFR exploitation (€) 3.74K 3.38K 2.71K 5.88K
BFR hors exploitation (€) -10.49K -43.21K -33.92K -25.14K
BFR (j de CA) - - -4.88K -393.40
BFR exploitation (j de CA) - - 423.67 119.99
BFR hors exploitation (j de CA) - - -5.31K -513.39
Délai de paiement clients (j) - - 1.04K 144.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 144.46 128.19 216.62 42.23
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 47.26K -796 29.77K -37.45K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 1.28K -209.50
Fonds de roulement net global (€) 29.47K 7.89K -28.32K 4.07K
Couverture du BFR -4.37 -0.20 0.91 -0.21
Trésorerie (€) 1.72K 1.21K 397 20.84K
Dettes financières (€) 244.81K 295.69K 301.63K 329.42K
Capacité de remboursement 5.14 -369.94 10.12 -8.24
Ratio d'endettement (Gearing) -3.94 -2.70 -1.73 -1.51
Autonomie financière (%) -27.18 -40.98 -101.55 -125.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) -64.06 -37.93 -66.99 41.12
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 96.59K 125.66K 77.21K 68.89K
Liquidité générale 0.40 0.32 0.17 0.56
Couverture des dettes 0.63 0.61 0.52 0.39
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - 1.28K -209.50
Rentabilité sur fonds propres (%) -76.64 -2.94 -17.10 18.37
Rentabilité économique (%) 20.83 1.21 17.36 -23.08
Valeur ajoutée (€) -3.41K -7.29K -4.31K 7.50K
Valeur ajoutée / CA (%) - - -184.78 41.98
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 384 468 186 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 28/10/2014
Jugement d'ouverture
13/10/2014
Bodacc A n°20140207/1803
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
21/07/2015
Bodacc A n°20150151/2396
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
29/02/2016
Bodacc A n°20160056/1689
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 5

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de VALENCIENNES en date du 13/10/2014, ouvrant une procédure de redressement judiciaire, désignant en qualité de Mandataire Judiciaire : Maître Emmanuel LOEUILLE 16 avenue des Dentellières 59300 VALENCIENNES, date de cessation des paiements le 15/04/2014.

Numero: 6

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Valenciennes en date du 01/12/2014 décidant le maintien de la période d'observation et la poursuite d'activité.

Numero: 7

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de VALENCIENNES en date du 13/04/2015 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 13/04/2015, soit jusqu'au 13/10/2015

Numero: 9

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de VALENCIENNES en date du 28/09/2015 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois à compter du 13/10/2015, soit jusqu'au 13/01/2016

Numero: 10

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de VALENCIENNES en date du 14/12/2015 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 13/01/2016, soit jusqu'au 28/02/2016

Numero: 11

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de VALENCIENNES en date du 29/02/2016 arrêtant le plan de redressement. Durée du plan 10 ans. Commissaire à l'exécution du plan Maître Emmanuel LOEUILLE 16 avenue des Dentellières 59300 VALENCIENNES 2014-371 .

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOFIGUER


SOFIGUER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 222 000.0 € son numéro SIREN est 790 583 603. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Valenciennes

SOFIGUER opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 017 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Procédures collectives en cours

SOFIGUER est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de SOFIGUER

SOFIGUER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SOFIGUER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 47.26K € qui est de 1375.00% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOFIGUER il est de -3.79K € en 2019 soit une augmentation de 3.97K € qui est supérieur de 51.11% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SOFIGUER s’élève à 244.81K € en 2019 soit une diminution de 50.88K € qui est inférieure de 17.21% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOFIGUER consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)