Info légale & documents de la société

SODI

331 204 396

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

105M €
+16.93%

Taux de rentabilité

5.15%
en 2022

Endettement

7M
jours en 2022

Effectif

653

Résultat d’exploitation

5M €
+5.17%

Statut

Actif

Adresse

LA PALUNETTE 13220 CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES

Activité

Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Effectif

500 à 999 salariés
(donnée 2021)

Création

28/11/1984

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Nettoyage et entretien ménager et industriel

Code NAF ou APE:

81.22Z - Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 14/03/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 14/03/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Luc André Marcel ROBIN

Président

Occupe ce poste depuis le 14/03/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (38)


SIRET 33120439600002
Crée le 01/03/2023
Adresse energie services toulouse, 31200 toulouse

SIRET 33120439600377
Crée le 01/03/2023
Adresse 48 rue andre chenier 69120 vaulx-en-velin
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité
Enseignes ENERGIE SERVICES

SIRET 33120439600351
Crée le 01/03/2023
Adresse rue du pres fevrier 59279 loon-plage
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité
Enseignes ENERGIE SERVICES

SIRET 33120439600369
Crée le 01/03/2023
Adresse 17 rue isabelle eberhardt 31200 toulouse
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité

SIRET 33120439600245
Crée le 01/01/2023
Adresse mte des pins 13340 rognac
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité

SIRET 33120439600252
Crée le 01/01/2023
Adresse 4 rue mathieu orfila 62000 arras
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité

Annonces BODACC (28)


modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: SODI Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230230, annonce n°228

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: SODI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : RATTE Yannick, René, Paul ; Directeur général : MOREL Henry, Georges, Yves, Edouard ; Directeur général délégué : ROBIN Jean-Luc ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20230160, annonce n°204

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230145, annonce n°588

achat

RCS de Aix en Provence
Dénomination: SODI Adresse: 11 Route de Saint Georges de Commiers 38560 Champ-sur-Drac Activité: Nettoyage industriel.
Bodacc A n°20230066, annonce n°968

achat

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: SODI Adresse: 14 Rue de Rouen 67000 Strasbourg Activité: assainissement et nettoyage industriel. collecte de déchets liquides et assainissement - transport routier de tous déchets ou tous types de marchandises pour compte d'autrui - location de véhicules pour le transport routier de marchandises supérieur ou inférieur à 3,5 t. collecte de transport de dis - maintenance mécanique et réparation de vannes et soupapes. location de véhicules avec ou sans personnel, location de matériel avec ou sans personnel.
Bodacc A n°20230060, annonce n°1045

achat

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: SODI Adresse: Zone Industrielle la Palunette 13165 Châteauneuf-les-Martigues Cedex Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230039, annonce n°118

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 104.60M 89.45M 72.07M 88.85M
Marge brute (€) 105.59M 90.73M 73.46M 90.73M
EBITDA - EBE (€) 9.28M 8.09M 5.66M 6.94M
Résultat d'exploitation (€) 5.41M 4.33M 2.81M 3.49M
Résultat net (€) 3.65M 2.37M 461.32K 1.81M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 16.93 24.12 -18.88 -0.33
Taux de marge brute (%) 100.95 101.42 101.93 102.11
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.87 9.04 7.86 7.81
Taux de marge opérationnelle (%) 5.17 4.84 3.90 3.92
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -7.26M -5.13M -7.36M -2.73M
BFR exploitation (€) 13.30M 8.31M 7.93M 10.27M
BFR hors exploitation (€) -20.55M -13.44M -15.28M -13M
BFR (j de CA) -25.33 -20.93 -37.26 -11.22
BFR exploitation (j de CA) 46.40 33.92 40.14 42.17
BFR hors exploitation (j de CA) -71.72 -54.86 -77.40 -53.39
Délai de paiement clients (j) 129.22 103.43 95.03 93.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 149.38 129.33 105.38 94.71
Ratio des stocks / CA (j) 0.43 0.44 0.42 0.38
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 6.94M 6.05M 3.29M 5.20M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.64 6.77 4.57 5.85
Fonds de roulement net global (€) -7.26M -5.13M -7.36M -2.73M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 333 695 149 219
Dettes financières (€) 7.12M 7.13M 6.70M 7.42M
Capacité de remboursement 1.03 1.18 2.03 1.43
Ratio d'endettement (Gearing) 0.59 0.66 0.76 0.76
Autonomie financière (%) 16.90 19.67 18.60 19.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.77 0.88 1.18 1.07
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 55.30M 40.68M 35.61M 37.65M
Liquidité générale 0.74 0.70 0.61 0.73
Couverture des dettes 4.23 3.69 3.87 3.17
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.49 2.65 0.64 2.03
Rentabilité sur fonds propres (%) 30.46 22.06 5.23 18.41
Rentabilité économique (%) 5.15 4.34 0.97 3.55
Valeur ajoutée (€) 46.32M 41.10M 34.23M 40.36M
Valeur ajoutée / CA (%) 44.28 45.95 47.50 45.42
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 36.83M 32.89M 28.72M 33.78M
Salaires / CA (%) 35.21 36.77 39.85 38.02
Impôts et taxes (€) 1.90M 1.52M 1.54M 1.76M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
930020111103 ********* Transfert siège social(NOTIF.INTER GREF) Date d'effet de la formalité: 01/09/2011 Changement / adresse (siège-fonds) ... ancienne adresse : 38 rue Louis Lepine ZI Sud Colline 13500 MARTIGUES ... nouvelle adresse : ZI la Palunette 13220 CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : MENTION D'OFFICE DU 31/12/1998 : INSC RIPTION MODI- FICATIVE LE 28/12/1998 RELATIVE A LA SUPRESSION DU NOM COMMERCIAL (anciennement : EURO PE SERVICES INDUSTRIE) - Notification inter greffe du Tribunal de Commerce de BORDEAUX en date du 28 /12/1998.

Numero: 6

Etat: Ajout
070020031024 ********* Nouveau nom commercial Date de la notification inter greffe du Tribunal de Commerce de Bordeaux : 16/10/2003

Numero: 5

Etat: Ajout
120020040908 ********* Changement de forme Date notification: 10/08/2004 Changement de forme juridique de : Société Anonyme en : Société par actions simplifiée

Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 01/01/2009.

Numero: F10/003151

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis Lieu-dit les Îles 38800 CHAMPAGNIERà compter du 01/02/2010.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SODI


SODI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 960 000.0 € son numéro SIREN est 331 204 396. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 39 ans; L’entreprise SODI compte 500 à 999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

SODI opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.22Z - Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

En France il y a 25 681 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 872 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Accords d’entreprise chez SODI

SODI a mise en place 67 accords d’entreprise dont le dernier date du 28/11/2022

Marques déposées par SODI

SODI possède actuellement 3 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SODI

SODI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SODI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 104.60M euros, soit une progression de 15.14M € soit une progression de 16.93% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 3.65M € qui est de 54.04% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SODI il est de 9.28M € en 2022 soit une augmentation de 1.19M € qui est supérieur de 14.72% à l'année précédente .

La masse salariale de SODI s’élevait à 36.83M € soit 35.21% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SODI s’élève à 7.12M € en 2022 soit une diminution de 9.96K € qui est inférieure de 0.14% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SODI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SODI consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)
  • 67 accords d’entreprise disponible(s)