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Chiffre d’affaires

3M €
-37.20%

Taux de rentabilité

0.04%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-1M €
-47.70%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

31 RUE DU VAL DE MARNE 75013 PARIS 13

Activité

Traitement de données, hébergement et activités connexes

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1978

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Traitement par informatique de tous problèmes concernant toute forme de vente établissement gestion location de fichiers clients gestion de l'abonnement à des périodiques

Code NAF ou APE:

63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

Domaine d’activité:

Services d'information

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG AUDIT IS

Commissaire aux comptes titulaire

512802653
Occupe ce poste depuis le 14/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 14/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


RSM Rhône-Alpes

Commissaire aux comptes titulaire

398384198
Occupe ce poste depuis le 22/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marc René Georges Duteil

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (12)


SIRET 31367083800001
Adresse 31 rue du val de marne, 75013 paris

SIRET 31367083800004
Crée le 24/04/1992
Adresse 31 rue du val de marne, 75013 paris

SIRET 31367083800108
Crée le 01/09/2017
Adresse 31 rue du val de marne 75013 paris 13
Activité Services d'information
Statut en activité

SIRET 31367083800058
Crée le 03/05/2001
Adresse e n euville 62173 ficheux
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 31367083800025
Crée le 24/04/1992
Adresse 285 rue guy mollet 62221 noyelles-sous-lens
Activité Services d'information
Statut en activité

SIRET 31367083800090
Crée le 21/12/2015
Adresse 123 bd de grenelle 75015 paris 15
Activité Services d'information
Statut fermé

Annonces BODACC (31)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230069, annonce n°2830

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20210253, annonce n°2098

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 29 septembre 2021, désignant liquidateur SCP Btsg en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine et la Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.
Bodacc A n°20210219, annonce n°1316

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOCPREST Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : GVA AUDIT ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : RSM Rhône-Alpes ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Nouchy, Muriel
Bodacc B n°20210127, annonce n°2970

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210032, annonce n°3566

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200002, annonce n°8321

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.53M 4.03M
Marge brute (€) 3.78M 5.07M
EBITDA - EBE (€) -1.09M 61.80K
Résultat d'exploitation (€) -1.21M -119.51K
Résultat net (€) 578 2M
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -37.20 -31.51
Taux de marge brute (%) 149.51 125.94
Taux de marge d'EBITDA (%) -42.99 1.53
Taux de marge opérationnelle (%) -47.70 -2.97
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) -3.64M -3.61M
BFR exploitation (€) -614.21K -1.26M
BFR hors exploitation (€) -3.02M -2.35M
BFR (j de CA) -524.95 -327.16
BFR exploitation (j de CA) -88.62 -113.97
BFR hors exploitation (j de CA) -436.33 -213.18
Délai de paiement clients (j) 42.07 35.80
Délai de paiement fournisseurs (j) 150.02 267.15
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 21.33K 884.20K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.84 21.95
Fonds de roulement net global (€) -3.60M -3.58M
Couverture du BFR 0.99 0.99
Trésorerie (€) 36.21K 34.06K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -1.70 -0.04
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 0.01
Autonomie financière (%) -241.95 -244.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.03 -0.55
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.21M 1.18M
Liquidité générale 0.39 0.93
Couverture des dettes -5.79 -8.95
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) 0.02 49.77
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.02 -58.12
Rentabilité économique (%) 0.04 142.40
Valeur ajoutée (€) 325.82K 1.77M
Valeur ajoutée / CA (%) 12.88 43.94
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.53M 2.04M
Salaires / CA (%) 60.43 50.57
Impôts et taxes (€) 146.49K 180.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 20/12/2017
Jugement d'ouverture
01/12/2017
Bodacc A n°20170244/1267
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
28/12/2018
Bodacc A n°20190010/2353
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
03/07/2019
Bodacc A n°20190215/1982
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
25/10/2021
Bodacc A n°20210219/1316
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Extrait de jugement
13/12/2021
Bodacc A n°20210253/2098
Jugement arrêtant un plan de cession
Avis de dépôt
30/01/2023
Bodacc A n°20230069/2830
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 2016B0276516

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 02/10/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 01/10/2018, soit jusqu'au 01/12/2018

Numero: 2016B0276518

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 04/12/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 01/12/2018, soit jusqu'au 01/06/2019

Numero: 2016B0276511

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé en date du 01-12-2017 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201703011 date de cessation des paiements le 05-09-2017, et a désigné juge commissaire : M. Jean-Pierre Bégon-Lours, administrateur : SCP Thévenot-Perdereau-Manière-El Baze en la personne de Me Aurélia Perdereau, 42 rue de Lisbonne 75008 Paris, et SELARL FHB en la personne de Me Hélène Bourbouloux, 16 place de l'Iris 92400 Courbevoie, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias, 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, et SELAFA MJA en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas, 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris cedex 10, et a ouvert une période d'observation expirant le 01-06-2018, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 6

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 28-07-2015

Numero: 2016B0276514

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 11/06/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 01/06/2018, soit jusqu'au 30/09/2018

Numero: 22273

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 13/12/2021 arrête le plan de cession au profit de : Sas financiere tresor du patrimoine, . Sous le n° P202101614.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOCPREST


SOCPREST est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 225 000.00 € son numéro SIREN est 313 670 838. L’entreprise a été créée en 1978 et officie donc depuis 46 ans; L’entreprise SOCPREST compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SOCPREST opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

En France il y a 15 127 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 821 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

SOCPREST est actuellement en redressement judiciaire

Accords d’entreprise chez SOCPREST

SOCPREST a mise en place 15 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/07/2022

Marques déposées par SOCPREST

SOCPREST possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SOCPREST

SOCPREST Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SOCPREST

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 2.53M euros, soit une diminution de 1.50M € soit une diminution de 37.20% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 578.00 € qui est de 99.97% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOCPREST il est de -1.09M € en 2019 soit une diminution de 1.15M € qui est inférieur de 1859.55% à l'année précédente .

La masse salariale de SOCPREST s’élevait à 1.53M € soit 60.43% en 2019.

Enfin le montant des dettes de SOCPREST s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOCPREST consultables sur Docubiz:

  • 31 Bodacc disponible(s)
  • 21 comptes annuels disponible(s)
  • 15 accords d’entreprise disponible(s)