Info légale & documents de la société

SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION

311 902 126

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
-0.19%

Taux de rentabilité

0.40%
en 2021

Endettement

3K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

165K €
+3.72%

Statut

Actif

Adresse

25 AV DU BARON LACROSSE 29850 GOUESNOU

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1978

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de tous travaux administratifs et d'organisation. Formation du personnel commercial aux différentes techniques de vente ; Organisme de formation continue.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Didier Marcel Raymond CHEMIN

Gérant non associé

Occupe ce poste depuis le 13/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 08/06/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


OUEST CONSEILS AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

377180195
Occupe ce poste depuis le 20/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 31190212600005
Crée le 01/07/2017
Adresse 51 rue de l'amiral romain desfossés 29200 brest

SIRET 31190212600001
Crée le 01/12/1977
Adresse 25 avenue du baron lacrosse - zac de kergaradec 29850 gouesnou

SIRET 31190212600078
Crée le 01/07/2017
Adresse 51 rue amiral romain desfosses 29200 brest
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 31190212600045
Crée le 12/06/1995
Adresse 25 av du baron lacrosse 29850 gouesnou
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 31190212600060
Crée le 01/01/2003
Adresse 35 rue armor 29200 brest
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut fermé

SIRET 31190212600052
Crée le 01/11/1998
Adresse 8 bd gabriel lippmann 29850 gouesnou
Activité Services auxiliaires des transports
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Brest
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230176, annonce n°1285

modification

RCS de Brest
Dénomination: SOCIETE D'ORGANISATION ET D'ADMINISTRATION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant non associé : CHEMIN Didier Marcel Raymond ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Commissaire aux comptes titulaire : OUEST CONSEILS AUDIT
Bodacc B n°20230122, annonce n°757

dépôt des comptes

RCS de Brest
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220158, annonce n°2163

dépôt des comptes

RCS de Brest
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210247, annonce n°4021

dépôt des comptes

RCS de Brest
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200169, annonce n°643

dépôt des comptes

RCS de Brest
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190143, annonce n°360

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 4.45M 4.45M 5.23M 5.69M
Marge brute (€) 5.56M 6.01M 7.69M 7.05M
EBITDA - EBE (€) 181.68K 98.08K 94.41K 123.23K
Résultat d'exploitation (€) 165.42K 44.33K 20.63K 49.05K
Résultat net (€) 7.90K 10.63K 11.46K 20.49K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -0.19 -14.77 -8.22 -13.90
Taux de marge brute (%) 125.04 134.91 147.15 123.75
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.09 2.20 1.81 2.16
Taux de marge opérationnelle (%) 3.72 1 0.39 0.86
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 522.73K 551.70K 491.74K 405.45K
BFR exploitation (€) 428.14K 198.47K 689.34K 362.87K
BFR hors exploitation (€) 94.59K 353.24K -197.60K 42.58K
BFR (j de CA) 42.92 45.21 34.35 25.99
BFR exploitation (j de CA) 35.15 16.26 48.15 23.26
BFR hors exploitation (j de CA) 7.77 28.95 -13.80 2.73
Délai de paiement clients (j) 63.17 48.58 76.90 54.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 42.95 46.28 36.81 48.71
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 24.16K 64.39K 85.24K 94.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.54 1.45 1.63 1.66
Fonds de roulement net global (€) 577.80K 555.20K 500.11K 413.35K
Couverture du BFR 1.11 1.01 1.02 1.02
Trésorerie (€) 55.06K 3.50K 8.37K 7.90K
Dettes financières (€) 2.58K 3.53K 6.95K 4
Capacité de remboursement -2.17 0 -0.02 -0.08
Ratio d'endettement (Gearing) -0.09 0 -0 -0.01
Autonomie financière (%) 29.93 27.57 29.50 30.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.29 0 -0.02 -0.06
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 1.52M 1.36M -
Liquidité générale - 1.36 1.37 -
Couverture des dettes -0.26 1.16K -54.14 -18.40
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.18 0.24 0.22 0.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.34 1.83 2.01 3.67
Rentabilité économique (%) 0.40 0.50 0.59 1.11
Valeur ajoutée (€) 1.48M 1.29M 1M 1.99M
Valeur ajoutée / CA (%) 33.35 28.96 19.21 34.92
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.35M 2.67M 3.28M 3.11M
Salaires / CA (%) 52.89 59.94 62.68 54.57
Impôts et taxes (€) 60.42K 76.59K 97.25K 108.84K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 25.82%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 25.82%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION


SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 311 902 126. L’entreprise a été créée en 1978 et officie donc depuis 46 ans; L’entreprise SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BREST

SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 257 entreprises dans le même secteur dans le département Finistère , 29

Direction & bénéficiaires de SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION

SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant non associé , 2 Commissaires aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.45M euros, soit une diminution de 8.50K € soit une diminution de 0.19% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 7.90K € qui est de 25.68% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION il est de 181.68K € en 2021 soit une augmentation de 83.60K € qui est supérieur de 85.23% à l'année précédente .

La masse salariale de SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION s’élevait à 2.35M € soit 52.89% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION s’élève à 2.58K € en 2021 soit une diminution de 948.00 € qui est inférieure de 26.88% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOA SOCIETE ORGANISATION ET ADMINISTRATION consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)