Info légale & documents de la société

SMARTCOMMUNICATION

800 617 904

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

239K €
+41.03%

Taux de rentabilité

22.03%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

38K €
+15.71%

Statut

Actif

Adresse

39 AV GEORGES ROUGE, 69120 FRA VAULX-EN-VELIN FRANCE

Activité

Activités spécialisées de design

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

29/01/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Création enseigne, travaux imprimerie, création PAO, prestation agencement de boutiques.

Code NAF ou APE:

74.10Z - Activités spécialisées de design

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MOHAMED LAGHMIRI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 80061790400019
Début activité 29/01/2014
Adresse 39 av georges rouge, 69120 fra vaulx-en-velin france

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240139, annonce n°7801

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230129, annonce n°12878

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220059, annonce n°5675

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210074, annonce n°4862

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200038, annonce n°1921

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190101, annonce n°3356

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 239.45K 169.78K 196.61K 113.46K
Marge brute (€) 165.45K 95.34K 136.60K 62.15K
EBITDA - EBE (€) 42.22K 9.88K 15.01K -3K
Résultat d'exploitation (€) 37.62K 6.03K 11.48K -8.62K
Résultat net (€) 31.73K 5.06K 10.57K -8.29K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 41.03 -13.64 73.28 -11.46
Taux de marge brute (%) 69.09 56.15 69.48 54.78
Taux de marge d'EBITDA (%) 17.63 5.82 7.63 -2.65
Taux de marge opérationnelle (%) 15.71 3.55 5.84 -7.60
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -40.56K 33.51K 29.08K -8.46K
BFR exploitation (€) -31.05K 27.52K 25.53K -3.36K
BFR hors exploitation (€) -9.51K 5.99K 3.55K -5.10K
BFR (j de CA) -61.83 72.03 53.99 -27.20
BFR exploitation (j de CA) -47.33 59.17 47.40 -10.81
BFR hors exploitation (j de CA) -14.50 12.87 6.59 -16.40
Délai de paiement clients (j) 35.33 60.16 86.78 12.35
Délai de paiement fournisseurs (j) 20.73 8.12 47.72 27.34
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 36.33K 8.91K 14.11K -2.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.17 5.25 7.17 -2.36
Fonds de roulement net global (€) 41.41K 44.07K 43.89K 17.96K
Couverture du BFR -1.02 1.32 1.51 -2.12
Trésorerie (€) 81.98K 10.56K 14.81K 26.42K
Dettes financières (€) 0 35.26K 15.80K 0
Capacité de remboursement -2.26 2.77 0.07 9.86
Ratio d'endettement (Gearing) -1.72 1.54 0.03 -0.95
Autonomie financière (%) 33.18 25.05 50.14 69.02
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.94 2.50 0.07 8.79
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.08 0.29 10.46 -0.38
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 13.25 2.98 5.38 -7.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 66.39 31.52 27.48 -29.73
Rentabilité économique (%) 22.03 7.89 13.78 -20.52
Valeur ajoutée (€) 44.96K 14.23K 34.35K 16.96K
Valeur ajoutée / CA (%) 18.78 8.38 17.47 14.95
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.56K 1.82K 18.29K 20.78K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.42K 2.60K 3.31K 4.43K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SMARTCOMMUNICATION


SMARTCOMMUNICATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 800 617 904. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise SMARTCOMMUNICATION compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

SMARTCOMMUNICATION opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.10Z - Activités spécialisées de design

En France il y a 172 766 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 997 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de SMARTCOMMUNICATION

SMARTCOMMUNICATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SMARTCOMMUNICATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 239.45K euros, soit une progression de 69.67K € soit une progression de 41.03% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 31.73K € qui est de 526.87% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SMARTCOMMUNICATION il est de 42.22K € en 2019 soit une augmentation de 32.34K € qui est supérieur de 327.51% à l'année précédente .

La masse salariale de SMARTCOMMUNICATION s’élevait à 1.56K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de SMARTCOMMUNICATION s’élève à 0 € en 2019 soit une diminution de 35.26K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SMARTCOMMUNICATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SMARTCOMMUNICATION consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)