Info légale & documents de la société

SMART OFFICE

890 154 503

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

0

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

30 RUE DES VILLENEUVES, 45170 FRA NEUVILLE-AUX-BOIS FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

08/10/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance du dirigeant et missions de secrétariat externalisées audit social et retraite externalisation de la gestion sociale à destination des entreprises courtage de produits d'assurances prévoyance,retraite,Iard professionnels et particuliers

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MIKAEL LOUIS JEAN

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SYLVAIN THIEULLEZ

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 89015450300027
Début activité 15/11/2020
Adresse 14 rue frederic japy, 25200 fra montbeliard france

SIRET 89015450300019
Début activité 08/10/2020
Adresse 30 rue des villeneuves, 45170 fra neuville-aux-bois france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SMART BUSINESS SERVICES

Annonces BODACC (2)


modification

RCS de Orléans
Dénomination: SMART OFFICE Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: nomination du Directeur général : Thieullez, Sylvain
Bodacc B n°20210121, annonce n°839

création

RCS de Orléans
Dénomination: SMART OFFICE Adresse: 30 rue des Villeneuves 45170 Neuville-aux-Bois Activité: Assistance du dirigeant et missions de secrétariat Externalisées audit social et retraite Externalisation de la gestion sociale à destination des entreprises courtage de produits d'assurances prévoyance,retraite,Iard professionnels et particuliers
Bodacc A n°20200210, annonce n°682

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13

Etat: Ajout
Immatriculation au registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro 13009301

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SMART OFFICE


SMART OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4 500.0 € son numéro SIREN est 890 154 503. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise SMART OFFICE compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Orléans

SMART OFFICE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 85 328 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 721 entreprises dans le même secteur dans le département Loiret , 45

Direction de SMART OFFICE

SMART OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SMART OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait kbis ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SMART OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)