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SISAP AMENAGEMENT

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Chiffre d’affaires

5M €
-6.58%

Taux de rentabilité

9.93%
en 2016

Endettement

623
jours en 2016

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

357K €
+7.25%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

DE L'AVENUE DE VILLEPREUX, 78210 SAINT-CYR-L'ECOLE

Activité

Travaux de peinture et vitrerie

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

23/11/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de tous travaux de bâtiments coordination des entreprises études de conception d'assistance à la gestion et à la commercialisation ; Opérations de vente de peinture, revêtements produits d'isolation et de décoration -

Code NAF ou APE:

43.34Z - Travaux de peinture et vitrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frederic FOLLET

Président

Occupe ce poste depuis le 21/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 35275733000027
Crée le 22/05/2000
Adresse de l'avenue de villepreux, 78210 saint-cyr-l'ecole
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 35275733000019
Crée le 23/11/1989
Adresse 57 rue de billancourt, 92100 boulogne-billancourt
Activité Construction
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SELARL Mars prise en la personne de Maître Philippe Samzun 43 bis Rue Saint Honoré 78000 Versailles.Autorise le maintien de l'activité jusqu'au 7 juin 2024
Bodacc A n°20240114, annonce n°2465

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement convertissant la procédure de sauvegarde en procédure de redressement judiciaire et désignant administrateur SELARL Ajrs prise en la personne de Me Philippe Jeannerot 7 Rue Jean Mermoz 78000 Versailles avec les pouvoirs : assister.
Bodacc A n°20240088, annonce n°2622

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant administrateur SELARL Ajrs prise en la personne de Me Philippe Jeannerot 7 Rue Jean Mermoz 78000 Versailles avec les pouvoirs : assistance, mandataire judiciaire SELARL Mars prise en la personne de Maître Philippe Samzun 43 bis Rue Saint Honoré 78000 Versailles.Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230134, annonce n°2475

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230107, annonce n°4039

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230107, annonce n°4038

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230107, annonce n°4040

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 4.93M
Marge brute (€) 3.85M
EBITDA - EBE (€) 377.56K
Résultat d'exploitation (€) 357.10K
Résultat net (€) 248.25K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -6.58
Taux de marge brute (%) 78.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.66
Taux de marge opérationnelle (%) 7.25
Gestion BFR 2016
BFR (€) 728.48K
BFR exploitation (€) 688.92K
BFR hors exploitation (€) 39.55K
BFR (j de CA) 53.96
BFR exploitation (j de CA) 51.03
BFR hors exploitation (j de CA) 2.93
Délai de paiement clients (j) 88.19
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.68
Ratio des stocks / CA (j) 7.35
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 268.71K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.45
Fonds de roulement net global (€) 1.45M
Couverture du BFR 1.99
Trésorerie (€) 718.11K
Dettes financières (€) 623
Capacité de remboursement -2.67
Ratio d'endettement (Gearing) -0.56
Autonomie financière (%) 51.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.90
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1M
Liquidité générale 2.44
Couverture des dettes -0.21
Rentabilité 2016
Marge nette (%) 5.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.40
Rentabilité économique (%) 9.93
Valeur ajoutée (€) 690.40K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.01
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 902.06K
Salaires / CA (%) 18.30
Impôts et taxes (€) 35.39K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Jugement prononçant
23/04/2024
Bodacc A n°20240088/2622
Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde
Jugement prononçant
04/06/2024
Bodacc A n°20240114/2465
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 56815

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 16/11/2021

Numero: 24487

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre En date du 27/01/1999 Nommant M. Jean-claude Denis juge commissaire suppléant

Numero: 168

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre En date du 04/01/2000 mettant fin à la mission du juge commissaire suppléant.

Numero: 28692

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé en date du 28/07/1998 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire régime général sous le numéro 98j00798 , date de cessation des paiements le 16/07/1998 , et a désigné juge commissaire m. Jean-françois Ker-rault , administrateur me Didier Segard 130 rue du 8 mai 1945 92000 Nanterre avec pour mission de Assister , représentant des créanciers me Patrick Ouizille 51 ave du maréchal Joffre 92000 Nanterre . Le représentant des créanciers devra déposer la liste des créances dans les 12 Mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations de créances sont à déposer au représentant des créanciers dans les deux mois à compter de la date de parution au Bodacc.

Numero: 27592

Etat: Ajout
Déclaration de cessation des paiements effectuée au greffe du tribunal de commerce de Nanterre , en date du 20/07/1998

Numero: 3609

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 27/01/1999 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SISAP AMENAGEMENT


SISAP AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 480 000.0 € son numéro SIREN est 352 757 330. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise SISAP AMENAGEMENT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

SISAP AMENAGEMENT opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.34Z - Travaux de peinture et vitrerie

En France il y a 178 445 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 113 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de SISAP AMENAGEMENT

SISAP AMENAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SISAP AMENAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 33 comptes annuels disponible(s)