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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

5M
jours en 2019

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

2 RUE DE LA COULEE, 72190 SAINT-PAVACE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1968

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition par voie de souscription apport achat échange ou autrement et la gestion de valeurs mobilières parts sociales parts d'intérêts dans les sociétés de toutes formes quelqu'en soit l'objet l'exercice de tous droits et obligations attachés auxdits titres ; Toutes opérations de placement de fonds disponibles de la société ainsi que la gestion de tous portefeuilles de valeurs mobilières et l'exécution des opérations y afférentés sur tous marchés financiers ; La prestation de tous services relatifs à la gestion et à l'administration de toutes filiales ou participations ou entreprises ; L'exercice de tous mandats sociaux autorisés par la Loi et notamment le mandat de Président dans les Sociétés par Actions Simplifiées et le mandat de Gérant dans les Sociétés en Nom Collectif. La location et la maintenance de courte ou longue durée de tous matériels et outillages, de tous matériels et logiciels informatiques, de toutes installations ou d'équipement de toutes natures. Toutes opérations relevant des secteurs du courtage en assurance du tourisme de la communication de l'archivage des activités de livraison ou de manutention. Toutes opérations de prestations de services dans les domaines du tourisme de la communication de l'archivage des activités de livraison ou de manutention.Toutes opérations de prestations de services dans les domaines du tourisme, des loisirs et des sports, de l'hôtellerie en France ou à l'étranger. Toutes opérations de création fabrication réparation négoce de gros ou de détail de tous articles se rapportant à l'équipement de la maison aux loisirs et aux sports ainsi qu'au nautisme et à la construction navale. La prise l'acquisition l'exploitation de tous procédés brevets marques d'exploitation commerciale ou industrielle et plus généralement de tout droit de la propriété Industrielle. La propriété l'exploitation l'administration de tous immeubles bâtis ou non bâtis urbains ou ruraux en France ou à l'étranger. La propriété l'exploitation de toutes activités agricoles piscicoles et connexes. Et généralement toutes opérations immobilières mobilières industrielles ou financières se rapportant directement ou indirectement audit objet ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement. La réalisation de prestations de services annexes aux locations et notamment l'entretien et la maintenance la propriété l'exploitation l'administration de tous immeubles bâtis ou non bâtis nus ou équipés

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alain Eugène Marie Lucien RABINEAU

Membre du conseil de surveillance, président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 06/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Dominique BOUCLY

Membre du conseil de surveillance, vice-président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 06/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Cécilia EDELINE

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 19/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


François-Xavier LANGLAIS

Directeur général, membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 06/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Aurélia Patricia Lucie RABINEAU

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 06/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COGEP AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

389488727
Occupe ce poste depuis le 10/01/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 57685072100035
Crée le 25/10/2005
Adresse 2 rue de la coulee, 72190 saint-pavace
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 57685072100027
Crée le 01/01/1987
Adresse 5 rue de belle ile, 72190 coulaines
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Le Mans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240190, annonce n°5375

dépôt des comptes

RCS de Le Mans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230180, annonce n°4204

dépôt des comptes

RCS de Le Mans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220223, annonce n°7121

modification

RCS de Le Mans
Dénomination: SGGR Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220075, annonce n°1330

modification

RCS de Le Mans
Dénomination: SGGR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Directeur général, Membre du directoire : LANGLAIS François-Xavier ; Président du directoire, Membre du directoire : RABINEAU Lisa ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : RABINEAU Alain ; Membre du conseil de surveillance : EDELINE BOUCLY Cécilia ; Membre du conseil de surveillance, Vice-président du conseil de surveillance : BOUCLY Dominique ; Membre du directoire : AUDEVARD Aurélia ; Commissaire aux comptes titulaire : COGEP AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : COGEP
Bodacc B n°20210252, annonce n°1783

dépôt des comptes

RCS de Le Mans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210218, annonce n°3872

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 2.89M 3.23M
Marge brute (€) 0 0 2.76M 3.11M
EBITDA - EBE (€) 0 0 35.21K -186.02K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 -1.03M -1.34M
Résultat net (€) 0 0 3.15M 1.85M
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - -10.48 -
Taux de marge brute (%) 0 0 95.31 96.18
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 1.22 -5.75
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 -35.62 -41.38
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -101.57K 176.27K 1.17M 687.24K
BFR exploitation (€) 711.49K 959.06K 425.18K 593.04K
BFR hors exploitation (€) -813.05K -782.80K 741.03K 94.19K
BFR (j de CA) - - 147.04 77.57
BFR exploitation (j de CA) - - 53.61 66.94
BFR hors exploitation (j de CA) - - 93.43 10.63
Délai de paiement clients (j) - - 58.56 38.27
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 78.53 22.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 29.52 41.10
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 4.13M 2.88M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 142.79 89.21
Fonds de roulement net global (€) 21.97M 23.40M 21.13M 19.67M
Couverture du BFR -216.31 132.78 18.12 28.62
Trésorerie (€) 21.76M 22.94M 19.67M 18.75M
Dettes financières (€) 4.81M 5.58M 6.25M 6.72M
Capacité de remboursement - - -3.25 -4.17
Ratio d'endettement (Gearing) -0.45 -0.46 -0.36 -0.33
Autonomie financière (%) 86.22 84.56 84.13 83.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -381.18 64.70
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 2.01M 1.73M
Liquidité générale - - 10.63 11.45
Couverture des dettes -1.25 -1.20 -1.73 -1.99
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - 108.97 57.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 8.39 5.11
Rentabilité économique (%) 0 0 7.06 4.25
Valeur ajoutée (€) 0 0 1.56M 909.27K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 53.75 28.12
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 1.18M 1.25M
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 397.15K 379.19K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8056

Etat: Ajout
Fusion - L236-1 à compter du 30/10/2010 avec effet rétroactif au 01/07/2010: Personne morale absorbée : TRESCO SHIPYARD, Société à responsabilité limitée (SARL), Champ Fleuri II - Immeuble Sggr 72190 COULAINES (RCS LE MANS (7202) 433 766 953)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de SGGR


SGGR est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 1 496 060.0 € son numéro SIREN est 576 850 721. L’entreprise a été créée en 1968 et officie donc depuis 56 ans; L’entreprise SGGR compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LE MANS

SGGR opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 574 entreprises dans le même secteur dans le département Sarthe , 72

Performances financières de SGGR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SGGR il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SGGR s’élève à 4.81M € en 2019 soit une diminution de 770.86K € qui est inférieure de 13.82% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SGGR consultables sur Docubiz:

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