Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
576 850 721
Actif
ZA CHAMP FLEURI II, 2 RUE DE LA COULEE, 72190 FRA SAINT-PAVACE FRANCE
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
07/11/1968
SIREN | 576 850 721 |
---|---|
SIRET (siège) | 576 850 721 00035 |
Forme juridique | SA à directoire (s.a.i.) |
Capital social | 1 496 060 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 576 850 721 R.C.S. Le mans |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Le Mans
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/11/1968
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'acquisition par voie de souscription apport achat échange ou autrement et la gestion de valeurs mobilières parts sociales parts d'intérêts dans les sociétés de toutes formes quelqu'en soit l'objet l'exercice de tous droits et obligations attachés auxdits titres ; Toutes opérations de placement de fonds disponibles de la société ainsi que la gestion de tous portefeuilles de valeurs mobilières et l'exécution des opérations y afférentés sur tous marchés financiers ; La prestation de tous services relatifs à la gestion et à l'administration de toutes filiales ou participations ou entreprises ; L'exercice de tous mandats sociaux autorisés par la Loi et notamment le mandat de Président dans les Sociétés par Actions Simplifiées et le mandat de Gérant dans les Sociétés en Nom Collectif. La location et la maintenance de courte ou longue durée de tous matériels et outillages, de tous matériels et logiciels informatiques, de toutes installations ou d'équipement de toutes natures. Toutes opérations relevant des secteurs du courtage en assurance du tourisme de la communication de l'archivage des activités de livraison ou de manutention. Toutes opérations de prestations de services dans les domaines du tourisme de la communication de l'archivage des activités de livraison ou de manutention.Toutes opérations de prestations de services dans les domaines du tourisme, des loisirs et des sports, de l'hôtellerie en France ou à l'étranger. Toutes opérations de création fabrication réparation négoce de gros ou de détail de tous articles se rapportant à l'équipement de la maison aux loisirs et aux sports ainsi qu'au nautisme et à la construction navale. La prise l'acquisition l'exploitation de tous procédés brevets marques d'exploitation commerciale ou industrielle et plus généralement de tout droit de la propriété Industrielle. La propriété l'exploitation l'administration de tous immeubles bâtis ou non bâtis urbains ou ruraux en France ou à l'étranger. La propriété l'exploitation de toutes activités agricoles piscicoles et connexes. Et généralement toutes opérations immobilières mobilières industrielles ou financières se rapportant directement ou indirectement audit objet ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement. La réalisation de prestations de services annexes aux locations et notamment l'entretien et la maintenance la propriété l'exploitation l'administration de tous immeubles bâtis ou non bâtis nus ou équipés
82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 57685072100035 |
---|---|
Début activité | 07/11/1968 |
Adresse | za champ fleuri ii, 2 rue de la coulee, 72190 fra saint-pavace france |
SIRET | 57685072100027 |
---|---|
Début activité | 01/01/1987 |
Adresse | 5 rue de belle ile, 72190 fra coulaines france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 2.89M | 3.23M |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 2.76M | 3.11M |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 35.21K | -186.02K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | -1.03M | -1.34M |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 3.15M | 1.85M |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | -10.48 | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 95.31 | 96.18 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 1.22 | -5.75 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | -35.62 | -41.38 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -101.57K | 176.27K | 1.17M | 687.24K |
BFR exploitation (€) | 711.49K | 959.06K | 425.18K | 593.04K |
BFR hors exploitation (€) | -813.05K | -782.80K | 741.03K | 94.19K |
BFR (j de CA) | - | - | 147.04 | 77.57 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | 53.61 | 66.94 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | 93.43 | 10.63 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | 58.56 | 38.27 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 78.53 | 22.90 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 29.52 | 41.10 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 4.13M | 2.88M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | 142.79 | 89.21 |
Fonds de roulement net global (€) | 21.97M | 23.40M | 21.13M | 19.67M |
Couverture du BFR | -216.31 | 132.78 | 18.12 | 28.62 |
Trésorerie (€) | 21.76M | 22.94M | 19.67M | 18.75M |
Dettes financières (€) | 4.81M | 5.58M | 6.25M | 6.72M |
Capacité de remboursement | - | - | -3.25 | -4.17 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.45 | -0.46 | -0.36 | -0.33 |
Autonomie financière (%) | 86.22 | 84.56 | 84.13 | 83.18 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | -381.18 | 64.70 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 2.01M | 1.73M |
Liquidité générale | - | - | 10.63 | 11.45 |
Couverture des dettes | -1.25 | -1.20 | -1.73 | -1.99 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | - | 108.97 | 57.36 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 8.39 | 5.11 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 7.06 | 4.25 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 1.56M | 909.27K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | 53.75 | 28.12 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 1.18M | 1.25M |
Salaires / CA (%) | - | - | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 397.15K | 379.19K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SGGR est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 1 496 060.0 € son numéro SIREN est 576 850 721. L’entreprise a été créée en 1968 et officie donc depuis 56 ans; L’entreprise SGGR compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Le Mans
SGGR opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 583 entreprises dans le même secteur dans le département Sarthe , 72
SGGR SA à directoire (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil de surveillance , 1 Membre du directoire , 2 Membres du conseil de surveillance , 1 Directeur Général , 1 Président du directoire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SGGR il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de SGGR s’élève à 4.81M € en 2019 soit une diminution de 770.86K € qui est inférieure de 13.82% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SGGR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SGGR consultables sur Docubiz: