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SF AMENAGEMENT

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Chiffre d’affaires

136K €
invariablement

Taux de rentabilité

9.14%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

39K €
+28.94%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

31 RUE GOUNOD, 06000 NICE

Activité

Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

11/12/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous travaux de maconnerie générale et de gros oeuvre de bâtiment, béton armé, toiture, peinture, carrelage, doublage, isolation et construction de bâtiments à usage individuel et collectif tous travaux d'aménagement d'intérieur achat en vue de la location de matériels industriels notamment destinés aux chantiers

Code NAF ou APE:

43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Silviu FASIE

Président

Occupe ce poste depuis le 13/12/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 83403599000001
Adresse 31 rue gounod, 06000 nice

SIRET 83403599000002
Crée le 11/12/2017
Adresse 31 rue gounod, 06000 nice

SIRET 83403599000011
Crée le 11/12/2017
Adresse 31 rue gounod, 06000 nice
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

Annonces BODACC (2)


procédure collective

RCS de Nice
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, désignant liquidateur SELARL Pellier-Les Mandataires représentée par Me Marie-Sophie Pellier 23 Boulevard Carabacel 06000 Nice.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230243, annonce n°2095

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190251, annonce n°308

Finances

Performance 2018
Chiffre d'affaires (€) 135.77K
Marge brute (€) 201.54K
EBITDA - EBE (€) 39.76K
Résultat d'exploitation (€) 39.30K
Résultat net (€) 33.50K
Croissance 2018
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 148.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 29.28
Taux de marge opérationnelle (%) 28.94
Gestion BFR 2018
BFR (€) -183.73K
BFR exploitation (€) -186.49K
BFR hors exploitation (€) 2.76K
BFR (j de CA) -493.94
BFR exploitation (j de CA) -501.35
BFR hors exploitation (j de CA) 7.41
Délai de paiement clients (j) 93.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 201.29
Ratio des stocks / CA (j) 211.09
Autonomie financière 2018
Capacité d'autofinancement (€) 33.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 25.02
Fonds de roulement net global (€) 36.06K
Couverture du BFR -0.20
Trésorerie (€) 219.79K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -6.47
Ratio d'endettement (Gearing) -4.11
Autonomie financière (%) 14.60
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.53
Solvabilité 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -0.44
Rentabilité 2018
Marge nette (%) 24.68
Rentabilité sur fonds propres (%) 62.62
Rentabilité économique (%) 9.14
Valeur ajoutée (€) 54.87K
Valeur ajoutée / CA (%) 40.41
Structure d'activité 2018
Salaires et charges sociales (€) 14.88K
Salaires / CA (%) 10.96
Impôts et taxes (€) 365

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 10957

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 10958

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SF AMENAGEMENT


SF AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 834 035 990. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise SF AMENAGEMENT compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NICE

SF AMENAGEMENT opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

En France il y a 272 608 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 356 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de SF AMENAGEMENT

SF AMENAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SF AMENAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)