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SETEC ORGANISATION

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Chiffre d’affaires

22M €
+4.63%

Taux de rentabilité

4.04%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

3M €
+13.10%

Statut

Actif

Adresse

42 QUAI DE LA RAPEE 75012 PARIS 12

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1970

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et l'assistance, sous différentes forme, aux maître d'ouvrage public, parapublics ou privés quelque soit leur domaine de compétence et d'intervention (transports et infrastructures, bâtiment et travaux publics, industrie, éducation, culture) et quelle que soit leur vocation (construction, exploitation, entretien, gestion, production, commercialisation)

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SETEC CONSULTANTS

Président

412736639
Occupe ce poste depuis le 06/02/1970

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RSM PARIS

Commissaire aux comptes titulaire

792111783
Occupe ce poste depuis le 06/02/1970

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FIDINTER

Commissaire aux comptes suppléant

652056110
Occupe ce poste depuis le 06/02/1970

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Laurent GUERIN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 06/02/1970

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (17)


SIRET 70200590100003
Crée le 01/01/2013
Adresse 97-101 boulevard marius vivier merle immeuble le bonnel, 69329 lyon cedex 03

SIRET 70200590100179
Crée le 01/02/2023
Adresse 97 bd marius vivier merle 69003 lyon 3eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 70200590100146
Crée le 01/01/2013
Adresse 4 pl sadi carnot 13002 marseille 2
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 70200590100112
Crée le 01/01/2013
Adresse 42 rue general de larminat 33000 bordeaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 70200590100104
Crée le 01/07/2011
Adresse 42 quai de la rapee 75012 paris 12
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 70200590100161
Crée le 01/06/2020
Adresse 20 rue de la villette 69003 lyon 3eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (29)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230200, annonce n°4789

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 42/52 quai de la Rapée 75583 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230031, annonce n°1587

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220146, annonce n°4424

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210186, annonce n°3024

modification

RCS de Paris
Dénomination: SETEC ORGANISATION Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général délégué partant : Bedek, Philippe
Bodacc B n°20210144, annonce n°1952

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200230, annonce n°5201

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 22.44M 21.44M 16.66M 19.84M
Marge brute (€) 23.47M 20.14M 19.82M 18.90M
EBITDA - EBE (€) 3.16M 2.47M 2.95M 2.82M
Résultat d'exploitation (€) 2.94M 2.34M 2.77M 2.67M
Résultat net (€) 1.65M 1.55M 1.62M 1.63M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 4.63 28.71 -16.02 21.98
Taux de marge brute (%) 104.61 93.90 118.97 95.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.11 11.50 17.73 14.20
Taux de marge opérationnelle (%) 13.10 10.90 16.63 13.47
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -8.22M -5.45M -4.45M -8.59M
BFR exploitation (€) 4.03M 3.44M 3.24M 4.12M
BFR hors exploitation (€) -12.25M -8.88M -7.69M -12.71M
BFR (j de CA) -133.73 -92.69 -97.47 -158.06
BFR exploitation (j de CA) 65.50 58.49 70.89 75.75
BFR hors exploitation (j de CA) -199.23 -151.18 -168.36 -233.81
Délai de paiement clients (j) 144.78 124.63 160.56 144.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 131.72 118.26 108.64 98.41
Ratio des stocks / CA (j) 244.90 239.52 342.43 230.81
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.87M 1.68M 1.81M 1.78M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.36 7.84 10.84 8.95
Fonds de roulement net global (€) 4.80M 5.13M 4.11M 3.79M
Couverture du BFR -0.58 -0.94 -0.92 -0.44
Trésorerie (€) 13.02M 10.57M 8.56M 12.38M
Dettes financières (€) 1.76M 1.83M 1.27M 1.10M
Capacité de remboursement -6 -5.20 -4.03 -6.35
Ratio d'endettement (Gearing) -3.21 -2.26 -2.16 -3.44
Autonomie financière (%) 8.60 10.17 9.11 9.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.56 -3.55 -2.47 -4.01
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 18.15M 16.79M - 17.12M
Liquidité générale 2.22 2.23 - 2.08
Couverture des dettes -1.39 -1.68 -2.23 -1.17
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.35 7.24 9.74 8.22
Rentabilité sur fonds propres (%) 46.96 40.14 48.10 49.68
Rentabilité économique (%) 4.04 4.08 4.38 4.49
Valeur ajoutée (€) 16.03M 14.09M 14.04M 13.26M
Valeur ajoutée / CA (%) 71.47 65.71 84.30 66.83
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 12.40M 11.26M 10.64M 9.96M
Salaires / CA (%) 55.26 52.51 63.87 50.19
Impôts et taxes (€) 520.84K 612.72K 514.76K 643.99K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4361

Etat: Ajout
Radiation du RCS d'Antibes le 31/03/2021

Numero: 1970B005901

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.

Numero: 1970B0059016

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SETEC ORGANISATION


SETEC ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 152 000.00 € son numéro SIREN est 702 005 901. L’entreprise a été créée en 1970 et officie donc depuis 54 ans; L’entreprise SETEC ORGANISATION compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SETEC ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez SETEC ORGANISATION

SETEC ORGANISATION a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 05/06/2023

Marques déposées par SETEC ORGANISATION

SETEC ORGANISATION possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SETEC ORGANISATION

SETEC ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SETEC ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 22.44M euros, soit une progression de 993.16K € soit une progression de 4.63% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.65M € qui est de 6.16% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SETEC ORGANISATION il est de 3.16M € en 2021 soit une augmentation de 699.07K € qui est supérieur de 28.35% à l'année précédente .

La masse salariale de SETEC ORGANISATION s’élevait à 12.40M € soit 55.26% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SETEC ORGANISATION s’élève à 1.76M € en 2021 soit une diminution de 64.13K € qui est inférieure de 3.51% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SETEC ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)