Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
702 005 901
Actif
IMMEUBLE CENTRAL SEINE 42 AU 52, 42 QUAI DE LA RAPEE, 75012 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
200 à 249 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
06/02/1970
SIREN | 702 005 901 |
---|---|
SIRET (siège) | 702 005 901 00104 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 152 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 702 005 901 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 06/02/1970
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Le conseil et l'assistance, sous différentes forme, aux maître d'ouvrage public, parapublics ou privés quelque soit leur domaine de compétence et d'intervention (transports et infrastructures, bâtiment et travaux publics, industrie, éducation, culture) et quelle que soit leur vocation (construction, exploitation, entretien, gestion, production, commercialisation)
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 70200590100179 |
---|---|
Début activité | 01/02/2023 |
Adresse | 97-101-immeuble le corner, 97 bd marius vivier-merle, 69003 fra lyon france |
SIRET | 70200590100112 |
---|---|
Début activité | 01/01/2013 |
Adresse | 42 rue general de larminat, 33000 fra bordeaux france |
SIRET | 70200590100146 |
---|---|
Début activité | 01/01/2011 |
Adresse | 4 pl sadi carnot, 13002 fra marseille france |
SIRET | 70200590100104 |
---|---|
Début activité | 06/02/1970 |
Adresse | immeuble central seine 42 au 52, 42 quai de la rapee, 75012 fra paris france |
SIRET | 70200590100153 |
---|---|
Début activité | 01/01/2014 |
Adresse | 191-193 immeuble le crystallin, crs lafayette, 69006 fra lyon france |
SIRET | 70200590100120 |
---|---|
Début activité | 01/01/2013 |
Adresse | immeuble space antipolis, 2323 che saint bernard, 06220 fra vallauris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 22.44M | 21.44M | 16.66M | 19.84M |
Marge brute (€) | 23.47M | 20.14M | 19.82M | 18.90M |
EBITDA - EBE (€) | 3.16M | 2.47M | 2.95M | 2.82M |
Résultat d'exploitation (€) | 2.94M | 2.34M | 2.77M | 2.67M |
Résultat net (€) | 1.65M | 1.55M | 1.62M | 1.63M |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 4.63 | 28.71 | -16.02 | 21.98 |
Taux de marge brute (%) | 104.61 | 93.90 | 118.97 | 95.28 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 14.11 | 11.50 | 17.73 | 14.20 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 13.10 | 10.90 | 16.63 | 13.47 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -8.22M | -5.45M | -4.45M | -8.59M |
BFR exploitation (€) | 4.03M | 3.44M | 3.24M | 4.12M |
BFR hors exploitation (€) | -12.25M | -8.88M | -7.69M | -12.71M |
BFR (j de CA) | -133.73 | -92.69 | -97.47 | -158.06 |
BFR exploitation (j de CA) | 65.50 | 58.49 | 70.89 | 75.75 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -199.23 | -151.18 | -168.36 | -233.81 |
Délai de paiement clients (j) | 144.78 | 124.63 | 160.56 | 144.09 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 131.72 | 118.26 | 108.64 | 98.41 |
Ratio des stocks / CA (j) | 244.90 | 239.52 | 342.43 | 230.81 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.87M | 1.68M | 1.81M | 1.78M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 8.36 | 7.84 | 10.84 | 8.95 |
Fonds de roulement net global (€) | 4.80M | 5.13M | 4.11M | 3.79M |
Couverture du BFR | -0.58 | -0.94 | -0.92 | -0.44 |
Trésorerie (€) | 13.02M | 10.57M | 8.56M | 12.38M |
Dettes financières (€) | 1.76M | 1.83M | 1.27M | 1.10M |
Capacité de remboursement | -6 | -5.20 | -4.03 | -6.35 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -3.21 | -2.26 | -2.16 | -3.44 |
Autonomie financière (%) | 8.60 | 10.17 | 9.11 | 9.03 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -3.56 | -3.55 | -2.47 | -4.01 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 18.15M | 16.79M | - | 17.12M |
Liquidité générale | 2.22 | 2.23 | - | 2.08 |
Couverture des dettes | -1.39 | -1.68 | -2.23 | -1.17 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 7.35 | 7.24 | 9.74 | 8.22 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 46.96 | 40.14 | 48.10 | 49.68 |
Rentabilité économique (%) | 4.04 | 4.08 | 4.38 | 4.49 |
Valeur ajoutée (€) | 16.03M | 14.09M | 14.04M | 13.26M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 71.47 | 65.71 | 84.30 | 66.83 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 12.40M | 11.26M | 10.64M | 9.96M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 520.84K | 612.72K | 514.76K | 643.99K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SETEC ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 152 000.0 € son numéro SIREN est 702 005 901. L’entreprise a été créée en 1970 et officie donc depuis 54 ans; L’entreprise SETEC ORGANISATION compte 200 à 249 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de paris
SETEC ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
SETEC ORGANISATION a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 05/06/2023
SETEC ORGANISATION possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.
SETEC ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 22.44M euros, soit une progression de 993.16K € soit une progression de 4.63% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 1.65M € qui est de 6.16% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SETEC ORGANISATION il est de 3.16M € en 2021 soit une augmentation de 699.07K € qui est supérieur de 28.35% à l'année précédente .
La masse salariale de SETEC ORGANISATION s’élevait à 12.40M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de SETEC ORGANISATION s’élève à 1.76M € en 2021 soit une diminution de 64.13K € qui est inférieure de 3.51% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SETEC ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SETEC ORGANISATION consultables sur Docubiz: