Info légale & documents de la société

SETEC ORGANISATION

702 005 901

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

22M €
+4.63%

Taux de rentabilité

4.04%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

200 - 249

Résultat d’exploitation

3M €
+13.10%

Statut

Actif

Adresse

IMMEUBLE CENTRAL SEINE 42 AU 52, 42 QUAI DE LA RAPEE, 75012 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

200 à 249 salariés
(donnée 2022)

Création

06/02/1970

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et l'assistance, sous différentes forme, aux maître d'ouvrage public, parapublics ou privés quelque soit leur domaine de compétence et d'intervention (transports et infrastructures, bâtiment et travaux publics, industrie, éducation, culture) et quelle que soit leur vocation (construction, exploitation, entretien, gestion, production, commercialisation)

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SETEC CONSULTANTS

Président de sas

412736639

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RSM FRANCE

Commissaire aux comptes titulaire

800709891

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Laurent Fernand Pierre Guerin

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (16)


SIRET 70200590100179
Début activité 01/02/2023
Adresse 97-101-immeuble le corner, 97 bd marius vivier-merle, 69003 fra lyon france

SIRET 70200590100112
Début activité 01/01/2013
Adresse 42 rue general de larminat, 33000 fra bordeaux france

SIRET 70200590100146
Début activité 01/01/2011
Adresse 4 pl sadi carnot, 13002 fra marseille france

SIRET 70200590100104
Début activité 06/02/1970
Adresse immeuble central seine 42 au 52, 42 quai de la rapee, 75012 fra paris france

SIRET 70200590100153
Début activité 01/01/2014
Adresse 191-193 immeuble le crystallin, crs lafayette, 69006 fra lyon france

SIRET 70200590100120
Début activité 01/01/2013
Adresse immeuble space antipolis, 2323 che saint bernard, 06220 fra vallauris france

Annonces BODACC (31)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240142, annonce n°6431

modification

RCS de Paris
Dénomination: SETEC ORGANISATION Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : RSM PARIS ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : RSM FRANCE ; Commissaire aux comptes suppléant partant : FIDINTER
Bodacc B n°20240140, annonce n°2138

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230200, annonce n°4789

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 42/52 quai de la Rapée 75583 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230031, annonce n°1587

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220146, annonce n°4424

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210186, annonce n°3024

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 22.44M 21.44M 16.66M 19.84M
Marge brute (€) 23.47M 20.14M 19.82M 18.90M
EBITDA - EBE (€) 3.16M 2.47M 2.95M 2.82M
Résultat d'exploitation (€) 2.94M 2.34M 2.77M 2.67M
Résultat net (€) 1.65M 1.55M 1.62M 1.63M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 4.63 28.71 -16.02 21.98
Taux de marge brute (%) 104.61 93.90 118.97 95.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.11 11.50 17.73 14.20
Taux de marge opérationnelle (%) 13.10 10.90 16.63 13.47
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -8.22M -5.45M -4.45M -8.59M
BFR exploitation (€) 4.03M 3.44M 3.24M 4.12M
BFR hors exploitation (€) -12.25M -8.88M -7.69M -12.71M
BFR (j de CA) -133.73 -92.69 -97.47 -158.06
BFR exploitation (j de CA) 65.50 58.49 70.89 75.75
BFR hors exploitation (j de CA) -199.23 -151.18 -168.36 -233.81
Délai de paiement clients (j) 144.78 124.63 160.56 144.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 131.72 118.26 108.64 98.41
Ratio des stocks / CA (j) 244.90 239.52 342.43 230.81
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.87M 1.68M 1.81M 1.78M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.36 7.84 10.84 8.95
Fonds de roulement net global (€) 4.80M 5.13M 4.11M 3.79M
Couverture du BFR -0.58 -0.94 -0.92 -0.44
Trésorerie (€) 13.02M 10.57M 8.56M 12.38M
Dettes financières (€) 1.76M 1.83M 1.27M 1.10M
Capacité de remboursement -6 -5.20 -4.03 -6.35
Ratio d'endettement (Gearing) -3.21 -2.26 -2.16 -3.44
Autonomie financière (%) 8.60 10.17 9.11 9.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.56 -3.55 -2.47 -4.01
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 18.15M 16.79M - 17.12M
Liquidité générale 2.22 2.23 - 2.08
Couverture des dettes -1.39 -1.68 -2.23 -1.17
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.35 7.24 9.74 8.22
Rentabilité sur fonds propres (%) 46.96 40.14 48.10 49.68
Rentabilité économique (%) 4.04 4.08 4.38 4.49
Valeur ajoutée (€) 16.03M 14.09M 14.04M 13.26M
Valeur ajoutée / CA (%) 71.47 65.71 84.30 66.83
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 12.40M 11.26M 10.64M 9.96M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 520.84K 612.72K 514.76K 643.99K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4361

Etat: Ajout
Radiation du RCS d'Antibes le 31/03/2021

Numero: 1970B0059016

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 1970B005901

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SETEC ORGANISATION


SETEC ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 152 000.0 € son numéro SIREN est 702 005 901. L’entreprise a été créée en 1970 et officie donc depuis 54 ans; L’entreprise SETEC ORGANISATION compte 200 à 249 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de paris

SETEC ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez SETEC ORGANISATION

SETEC ORGANISATION a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 05/06/2023

Marques déposées par SETEC ORGANISATION

SETEC ORGANISATION possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SETEC ORGANISATION

SETEC ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général

Performances financières de SETEC ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 22.44M euros, soit une progression de 993.16K € soit une progression de 4.63% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.65M € qui est de 6.16% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SETEC ORGANISATION il est de 3.16M € en 2021 soit une augmentation de 699.07K € qui est supérieur de 28.35% à l'année précédente .

La masse salariale de SETEC ORGANISATION s’élevait à 12.40M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SETEC ORGANISATION s’élève à 1.76M € en 2021 soit une diminution de 64.13K € qui est inférieure de 3.51% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SETEC ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SETEC ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 31 Bodacc disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)