Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
789 927 381
Actif
17 QUAI GUSTAVE FLAUBERT, 76380 FRA CANTELEU FRANCE
Désinfection, désinsectisation, dératisation
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
07/12/2012
SIREN | 789 927 381 |
---|---|
SIRET (siège) | 789 927 381 00069 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 60 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 789 927 381 R.C.S. Rouen |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Rouen
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 13/12/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Exécution de tous les mandats et prestations de service dans le domaine de la protection sanitaire, phytosanitaire et le commerce international des produits pesticides, sur terre et mer. Toutes activités de nettoyage, de collecte et de transport de déchets liquides ou solides et d'avitaillement de navire. L'exercice d'activités en sous-traitance de contrôle, de surveillance et supervision chargement et déchargement.
81.29A - Désinfection, désinsectisation, dératisation
Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 78992738100044 |
---|---|
Début activité | 01/06/2015 |
Adresse | av adolphe turrel, 11210 fra port-la-nouvelle france |
SIRET | 78992738100051 |
---|---|
Début activité | 01/06/2013 |
Adresse | 3 rue de l'artisanat, 44860 fra pont-saint-martin france |
SIRET | 78992738100069 |
---|---|
Début activité | 07/12/2012 |
Adresse | 17 quai gustave flaubert, 76380 fra canteleu france |
SIRET | 78992738100036 |
---|---|
Début activité | 01/06/2013 |
Adresse | residence le millenium, 7 rue charles brunelliere, 44600 fra saint-nazaire france |
SIRET | 78992738100028 |
---|---|
Début activité | 01/02/2013 |
Adresse | 33 quai de france, 76100 fra rouen france |
SIRET | 78992738100010 |
---|---|
Début activité | 07/12/2012 |
Adresse | espace leader, rue gustave eiffel, 76230 fra bois-guillaume france |
Performance | 2021 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 750.88K | 674.08K | 585.27K | 273.47K |
BFR exploitation (€) | 817.52K | 862.54K | 530.98K | 248.70K |
BFR hors exploitation (€) | -66.64K | -188.47K | 54.29K | 24.77K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 1.08M | 957.13K | 843.78K | 831.43K |
Couverture du BFR | 1.44 | 1.42 | 1.44 | 3.04 |
Trésorerie (€) | 333.64K | 283.06K | 258.52K | 557.96K |
Dettes financières (€) | 6.22K | 88.56K | 164.39K | 202.24K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.19 | -0.14 | -0.08 | -0.29 |
Autonomie financière (%) | 75.44 | 62.12 | 59.63 | 57.47 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -2.81 | -4.08 | -8.41 | -2.27 |
Rentabilité | 2021 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SEREC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 000.0 € son numéro SIREN est 789 927 381. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise SEREC compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rouen
SEREC opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.29A - Désinfection, désinsectisation, dératisation
En France il y a 8 014 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 164 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76
SEREC a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 09/09/2019
SEREC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SEREC il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de SEREC s’élève à 6.22K € en 2021 soit une diminution de 82.35K € qui est inférieure de 92.98% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEREC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SEREC consultables sur Docubiz: