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SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION

961 502 184

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Chiffre d’affaires

14M €
+13.77%

Taux de rentabilité

2.31%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

218K €
+1.60%

Statut

Actif

Adresse

31 RUE FERRANDIERE, 69002 LYON

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1961

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

A titre purement civil toutes études d'organisation ou de réorganisations administratives financières industrielles ou techniques, et généralement toutes opérations effectuées par des techniciens appropriés. Et plus généralement toutes opérations commerciales ou non effectuées par les techniciens appropriés pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en favoriser le développement.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frédéric Jean Marc GIOUSE

Président

Occupe ce poste depuis le 18/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Luc WILLIAMSON

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 27/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Robert DAMBO

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 27/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Fabrice Alain Pierre BAUDOIN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 96150218400002
Crée le 01/06/2016
Adresse 7 rue des chantiers, 78000 versailles

SIRET 96150218400073
Crée le 19/06/1995
Adresse 31 rue ferrandiere, 69002 lyon
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 96150218400107
Crée le 01/06/2016
Adresse 7 rue des chantiers, 78000 versailles
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 96150218400099
Crée le 01/10/2010
Adresse 36 rue des etats generaux, 78000 versailles
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 96150218400081
Crée le 01/10/2005
Adresse 10 rue aux ours, 75003 paris
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 96150218400065
Crée le 01/07/1992
Adresse 4 rue grolee, 69002 lyon
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230179, annonce n°6769

modification

RCS de Lyon
Dénomination: SOCIETE D'ETUDES DE PLANIFICATIONS ORGANISATIONS COORDINATIONS - S.E.P.O.C. Description: Modification de l'administration. Administration: BEGOU Emmanuel Jean-Victor nom d'usage : BEGOU devient directeur général
Bodacc B n°20230153, annonce n°2402

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°13051

modification

RCS de Lyon
Dénomination: SOCIETE D'ETUDES DE PLANIFICATIONS ORGANISATIONS COORDINATIONS - S.E.P.O.C. Description: Modification de l'administration. Administration: BAUDOIN Fabrice Alain Pierre nom d'usage : BAUDOIN devient directeur général
Bodacc B n°20220029, annonce n°2067

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210215, annonce n°11357

modification

RCS de Lyon
Dénomination: SOCIETE D'ETUDES DE PLANIFICATIONS ORGANISATIONS COORDINATIONS - S.E.P.O.C. Description: Modification de l'administration. Administration: WILLIAMSON Luc nom d'usage : WILLIAMSON devient commissaire aux comptes titulaire. DAMBO Robert nom d'usage : DAMBO devient commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20200158, annonce n°1747

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 13.67M 12.02M 8.64M 7.55M
Marge brute (€) 13.69M 12.15M 8.72M 7.56M
EBITDA - EBE (€) 430.44K 768.92K 520.88K 176.33K
Résultat d'exploitation (€) 218.34K 760.22K 473.82K 137.31K
Résultat net (€) 171.79K 548.76K 342.51K 110.51K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.77 39.11 14.37 8.02
Taux de marge brute (%) 100.12 101.10 100.88 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.15 6.40 6.03 2.33
Taux de marge opérationnelle (%) 1.60 6.33 5.48 1.82
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.85M 2.31M 1.76M 2.05M
BFR exploitation (€) 471.09K -1.08M -521.70K -337.72K
BFR hors exploitation (€) 1.38M 3.39M 2.28M 2.39M
BFR (j de CA) 49.28 70.13 74.22 99.10
BFR exploitation (j de CA) 12.58 -32.82 -22.04 -16.32
BFR hors exploitation (j de CA) 36.71 102.95 96.26 115.41
Délai de paiement clients (j) 103.45 87.49 122.73 134.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 99.67 137 168.59 175.95
Ratio des stocks / CA (j) 1.66 1.50 1.26 2.17
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 383.88K 557.46K 389.57K 149.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.81 4.64 4.51 1.98
Fonds de roulement net global (€) 3.12M 3.40M 2.92M 2.61M
Couverture du BFR 1.69 1.47 1.66 1.27
Trésorerie (€) 1.28M 1.09M 1.16M 557.94K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -3.33 -1.96 -2.98 -3.73
Ratio d'endettement (Gearing) -0.43 -0.33 -0.41 -0.23
Autonomie financière (%) 40.01 40.02 38.61 37.60
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.97 -1.42 -2.23 -3.16
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.30M 4.96M 4.34M 3.93M
Liquidité générale 1.73 1.69 1.67 1.66
Couverture des dettes -0.06 -0.07 -0.04 -0.12
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.26 4.57 3.96 1.46
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.77 16.35 12.20 4.48
Rentabilité économique (%) 2.31 6.55 4.71 1.69
Valeur ajoutée (€) 991.03K 1.35M 1.14M 977.39K
Valeur ajoutée / CA (%) 7.25 11.25 13.20 12.94
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 548.50K 665.50K 688.97K 806.86K
Salaires / CA (%) 4.01 5.54 7.97 10.68
Impôts et taxes (€) 16.10K 30K 22.14K 22.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 52.82%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 19%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 33.82%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 48.08%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 48.04%
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 33.82%
Pleine propriete 0.04%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 14.22%
Total: 48.08%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 33.82%
Pleine propriete 0.04%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 14.22%
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION


SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 83 952.0 € son numéro SIREN est 961 502 184. L’entreprise a été créée en 1961 et officie donc depuis 63 ans; L’entreprise SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 000 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION

SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 13.67M euros, soit une progression de 1.66M € soit une progression de 13.77% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 171.79K € qui est de 68.69% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION il est de 430.44K € en 2021 soit une diminution de 338.48K € qui est inférieur de 44.02% à l'année précédente .

La masse salariale de SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION s’élevait à 548.50K € soit 4.01% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SEPOC SOC ETUDES PLANIFIC ORGANIS COORDINATION s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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