Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
778 127 845
Actif
100 RUE LA FAYETTE 75010 PARIS 10
Activités des sièges sociaux
10 à 19 salariés
(donnée 2021)
6 Gérants Afficher tout
01/01/1956
SIREN | 778 127 845 |
---|---|
SIRET (siège) | 778 127 845 00080 |
Forme juridique | SA à directoire (s.a.i.) |
Capital social | 453 680 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2018 |
Numéro RCS | 778 127 845 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'acquisition et la gestion de tous droits ou participations dans toutes sociétés, l'acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières. L'acquisition et la gestion de tous biens et droits immobiliers, la prise à bail et la location de tous immeubles, terrains ou bureaux. L'exploitation directe ou en location-gérance de tous fonds de commerce de librairie et de papeterie ou se rapportant aux activités ci-dessus
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 77812784500010 |
---|---|
Crée le | 01/09/1989 |
Adresse | 45 rue victor hugo 93500 pantin |
SIRET | 77812784500080 |
---|---|
Crée le | 30/11/1989 |
Adresse | 100 rue la fayette 75010 paris 10 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | SEPFI |
SIRET | 77812784500064 |
---|---|
Crée le | 11/12/1984 |
Adresse | 52 rue de chabrol 75010 paris 10 |
Activité | Édition |
Statut | en activité |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | SEPFI GROUPE LA VILLEGUERIN |
SIRET | 77812784500106 |
---|---|
Crée le | 11/12/1984 |
Adresse | 102 rue la fayette 75010 paris 10 |
Activité | Édition |
Statut | en activité |
SIRET | 77812784500056 |
---|---|
Crée le | 01/09/1981 |
Adresse | 34 quai de l aisne 93500 pantin |
Activité | Édition |
Statut | en activité |
SIRET | 77812784500098 |
---|---|
Crée le | 01/09/1989 |
Adresse | 45 rue victor hugo 93500 pantin |
Activité | Édition |
Statut | fermé |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.40M | 2.10M | 1.92M |
Marge brute (€) | 2.76M | 2.57M | 4.51M |
EBITDA - EBE (€) | 304.30K | 380.85K | 2.44M |
Résultat d'exploitation (€) | 111.25K | 167.51K | 2.42M |
Résultat net (€) | 6.30M | 5.65M | 6.23M |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 14.02 | 9.31 | 4.60 |
Taux de marge brute (%) | 115.25 | 122.43 | 234.24 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 12.69 | 18.12 | 126.85 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.64 | 7.97 | 125.59 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 13.08M | 13.78M | 10.08M |
BFR exploitation (€) | 11.60M | 11.53M | 7.28M |
BFR hors exploitation (€) | 1.48M | 2.25M | 2.80M |
BFR (j de CA) | 1.99K | 2.39K | 1.91K |
BFR exploitation (j de CA) | 1.77K | 2K | 1.38K |
BFR hors exploitation (j de CA) | 224.77 | 389.95 | 530.74 |
Délai de paiement clients (j) | 556.08 | 16.04 | 4.81 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 425.65 | 241.25 | 311.72 |
Ratio des stocks / CA (j) | 2.72K | 2.18K | 1.54K |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 6.35M | 5.20M | 2.58M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 264.94 | 247.21 | 133.96 |
Fonds de roulement net global (€) | 20.02M | 16.93M | 14.01M |
Couverture du BFR | 1.53 | 1.23 | 1.39 |
Trésorerie (€) | 4.94M | 3.16M | 3.93M |
Dettes financières (€) | 24.59M | 19.50M | 12.73M |
Capacité de remboursement | 3.09 | 3.14 | 3.41 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.29 | 0.25 | 0.13 |
Autonomie financière (%) | 66.89 | 75.55 | 82.73 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 64.57 | 42.92 | 3.60 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 26.83M | 10.16M | 13.84M |
Liquidité générale | 1.09 | 1.82 | 1.10 |
Couverture des dettes | 4.63 | 4.95 | 8.40 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 262.70 | 268.84 | 323.71 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 9.19 | 8.62 | 9.29 |
Rentabilité économique (%) | 6.15 | 6.51 | 7.69 |
Valeur ajoutée (€) | 1.43M | 1.04M | 3.07M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 59.62 | 49.42 | 159.81 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.31M | 952.25K | 743.39K |
Salaires / CA (%) | 54.61 | 45.30 | 38.65 |
Impôts et taxes (€) | 109.36K | 121.53K | 213.85K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 453 680.0 € son numéro SIREN est 778 127 845. L’entreprise a été créée en 1956 et officie donc depuis 68 ans; L’entreprise SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 839 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 19/07/2019
SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.
SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE SA à directoire (s.a.i.) est dirigée par 2 Membres du directoire , 1 Président du conseil de surveillance , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Membre du conseil de surveillance , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 2.40M euros, soit une progression de 294.77K € soit une progression de 14.02% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 6.30M € qui est de 11.42% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE il est de 304.30K € en 2018 soit une diminution de 76.55K € qui est inférieur de 20.10% à l'année précédente .
La masse salariale de SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE s’élevait à 1.31M € soit 54.61% en 2018.
Enfin le montant des dettes de SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE s’élève à 24.59M € en 2018 soit une augmentation de 5.09M € qui est supérieure de 26.08% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SEPFI SOC EUROPEENNE PRESSE FISCALE JURIDIQUE consultables sur Docubiz: