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SENTINELO

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Chiffre d’affaires

732K €
+1.27%

Taux de rentabilité

21.49%
en 2020

Endettement

167K
jours en 2020

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

127K €
+17.38%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

27 AV DE L OPERA 75001 PARIS 1

Activité

Programmation informatique

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/05/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'édition de logiciels et fourniture de services liés au commerce en ligne que ce soit par l'intermédiaire de services internet accessible à partir d'un ordinateur et d'une ligne de communication, ou d'un téléphone mobile et d'une connexion téléphonique donnant accès a internet et plus généralement toute activité relevant du commerce électronique, du paiement électronique et de mise en relation d'acheteurs et de vendeurs par l'intermédiaire de terminaux électroniques fixes ou mobiles ainsi que tout service annexe associe tel que le conseil ou la Formationet toutes opérations financières ou immobilières.

Code NAF ou APE:

62.01Z - Programmation informatique

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patrick Mangeol

Président

Occupe ce poste depuis le 26/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BOCQUEL AUDIT ET CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

809258064
Occupe ce poste depuis le 26/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CALISSEO

Commissaire aux comptes suppléant

503418428
Occupe ce poste depuis le 26/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 52261222500001
Adresse 27 avenue de l'opéra, 75001 paris

SIRET 52261222500005
Crée le 01/05/2010
Adresse 27 avenue de l'opéra, 75001 paris

SIRET 52261222500048
Crée le 01/09/2021
Adresse 27 av de l opera 75001 paris 1
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 52261222500030
Crée le 14/09/2015
Adresse 81 bd de clichy 75009 paris 9
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 52261222500022
Crée le 01/01/2011
Adresse 5 rue de tracy 75002 paris 2
Activité Édition
Statut fermé

SIRET 52261222500014
Crée le 01/05/2010
Adresse 5 pl charles digeon 94160 saint-mande
Activité Édition
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230200, annonce n°3048

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur P202201338.
Bodacc A n°20220229, annonce n°2553

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31 mai 2022, désignant : administrateur Selarlu Ascagne Aj en la personne de Me Julie Lavoir 25 bis rue Jasmin 75016 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire SCP Canet en la personne de Me Patrick Canet 53 bis quai des Grands Augustins 75006 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20220142, annonce n°2464

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220141, annonce n°7552

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210237, annonce n°3920

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210237, annonce n°3922

Finances

Performance 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 732.36K 723.20K 424.94K
Marge brute (€) 744.91K 747.18K 498.97K
EBITDA - EBE (€) 178.06K 124.58K -259.58K
Résultat d'exploitation (€) 127.30K 76.03K -295.19K
Résultat net (€) 124.73K 86.84K -205.39K
Croissance 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 1.27 70.19 -32.37
Taux de marge brute (%) 101.71 103.32 117.42
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.31 17.23 -61.09
Taux de marge opérationnelle (%) 17.38 10.51 -69.47
Gestion BFR 2020 2019 2018
BFR (€) 47.90K -19.57K -54.36K
BFR exploitation (€) 189.99K 62.83K 29.37K
BFR hors exploitation (€) -142.09K -82.40K -83.73K
BFR (j de CA) 23.87 -9.88 -46.69
BFR exploitation (j de CA) 94.69 31.71 25.23
BFR hors exploitation (j de CA) -70.82 -41.59 -71.92
Délai de paiement clients (j) 106.64 49.72 50.19
Délai de paiement fournisseurs (j) 89.07 114.83 100.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 175.50K 135.39K -216.84K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 23.96 18.72 -51.03
Fonds de roulement net global (€) 257.21K 108.13K 30.41K
Couverture du BFR 5.37 -5.53 -0.56
Trésorerie (€) 209.31K 127.70K 84.77K
Dettes financières (€) 166.83K 182.03K 210.20K
Capacité de remboursement -0.24 0.40 -0.58
Ratio d'endettement (Gearing) -0.20 0.64 -74.80
Autonomie financière (%) 36.16 19.26 -0.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.24 0.44 -0.48
Solvabilité 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 370.51K 327.12K 343.86K
Liquidité générale 1.24 0.87 0.66
Couverture des dettes -2.81 2.93 1.42
Rentabilité 2020 2019 2018
Marge nette (%) 17.03 12.01 -48.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 59.43 101.97 12.25K
Rentabilité économique (%) 21.49 19.63 -50.53
Valeur ajoutée (€) 643.48K 630.58K 387.82K
Valeur ajoutée / CA (%) 87.86 87.19 91.26
Structure d'activité 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 463.57K 506.43K 647.17K
Salaires / CA (%) 63.30 70.03 152.30
Impôts et taxes (€) 5.04K 2.73K 6.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 24/07/2022 au 25/11/2022
Jugement d'ouverture
07/07/2022
Bodacc A n°20220142/2464
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
09/11/2022
Bodacc A n°20220229/2553
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 25/11/2022
Jugement prononçant
09/11/2022
Bodacc A n°20220229/2553
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
01/08/2023
Bodacc A n°20230200/3048
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2011B022302

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2011B0223044

Etat: Rectification
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 09/11/2022 a prononcé la liquidation judiciaire sous le numéro P202201338 désigne liquidateur SCP CANET en la personne de Me Patrick Canet 53 bis quai des Grands Augustins 75006 Paris,, maintient M. François Echo, juge commissaire, met fin à la mission de l'administrateur SELARLU ASCAGNE AJ en la personne de Me Julie Lavoir,

Numero: 2011B0223042

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 07/07/2022 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202201338 date de cessation des paiements le 31/05/2022, et a désigné juge commissaire : M. François Echo, administrateur : SELARLU ASCAGNE AJ en la personne de Me Julie Lavoir 25 bis rue Jasmin 75016 Paris, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SCP CANET en la personne de Me Patrick Canet 53 bis quai des Grands Augustins 75006 Paris, , et a ouvert une période d'observation expirant le 07/01/2023, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SENTINELO


SENTINELO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 83 383.00 € son numéro SIREN est 522 612 225. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SENTINELO compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SENTINELO opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.01Z - Programmation informatique

En France il y a 187 160 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 079 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

SENTINELO est actuellement en Liquidation judiciaire

Marques déposées par SENTINELO

SENTINELO possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SENTINELO

SENTINELO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de SENTINELO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 732.36K euros, soit une progression de 9.17K € soit une progression de 1.27% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 124.73K € qui est de 43.64% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SENTINELO il est de 178.06K € en 2020 soit une augmentation de 53.48K € qui est supérieur de 42.93% à l'année précédente .

La masse salariale de SENTINELO s’élevait à 463.57K € soit 63.30% en 2020.

Enfin le montant des dettes de SENTINELO s’élève à 166.83K € en 2020 soit une diminution de 15.19K € qui est inférieure de 8.35% à l'année précédente .

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