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484 027 347
Une procédure collective est en cours
BAT 13 ZONE DE TOURNEZY II, 21 IMP BORIS VIAN, 34070 FRA MONTPELLIER FRANCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
08/09/2005
SIREN | 484 027 347 |
---|---|
SIRET (siège) | 484 027 347 00026 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 51 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 484 027 347 R.C.S. Montpellier |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Montpellier
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/09/2005
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Reprographie, imprimerie, arts graphiques, télécopie, photographie, pao, achat, vente, location de matériel de bureau, de communication, de façonnage, de reprographie, d'imprimerie neuf ou d'occasion. Opérations mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social et susceptibles de se réveler nécessaires
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 48402734700026 |
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Début activité | 08/09/2005 |
Adresse | bat 13 zone de tournezy ii, 21 imp boris vian, 34070 fra montpellier france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | COPY ET COPIEURS |
SIRET | 48402734700018 |
---|---|
Début activité | 08/09/2005 |
Adresse | zac de tournezy, 73 all jean anouilh, 34070 fra montpellier france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 674.89K | 685.64K | 792.54K | 725.28K |
Marge brute (€) | 618.09K | 638.84K | 726.66K | 663.79K |
EBITDA - EBE (€) | 80.02K | 95.45K | 117.59K | 51.85K |
Résultat d'exploitation (€) | 73.63K | 86.81K | 108.90K | 43.53K |
Résultat net (€) | 55.82K | 67.70K | 83.23K | 40.06K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -1.57 | -13.49 | 9.27 | - |
Taux de marge brute (%) | 91.58 | 93.17 | 91.69 | 91.52 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 11.86 | 13.92 | 14.84 | 7.15 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 10.91 | 12.66 | 13.74 | 6 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 91.79K | 69.41K | 6.39K | -4.46K |
BFR exploitation (€) | 117.76K | 102.65K | 49.92K | 29.31K |
BFR hors exploitation (€) | -25.97K | -33.25K | -43.53K | -33.78K |
BFR (j de CA) | 49.64 | 36.95 | 2.94 | -2.25 |
BFR exploitation (j de CA) | 63.69 | 54.65 | 22.99 | 14.75 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -14.05 | -17.70 | -20.05 | -17 |
Délai de paiement clients (j) | 89.70 | 83.48 | 49.99 | 53.43 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 54.27 | 58.88 | 57.34 | 73.20 |
Ratio des stocks / CA (j) | 6.38 | 5.75 | 4.75 | 4.47 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 61.27K | 76.34K | 91.92K | 48.38K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 9.08 | 11.13 | 11.60 | 6.67 |
Fonds de roulement net global (€) | 123.37K | 122.10K | 82.54K | 35.19K |
Couverture du BFR | 1.34 | 1.76 | 12.91 | -7.88 |
Trésorerie (€) | 31.58K | 52.69K | 76.15K | 39.66K |
Dettes financières (€) | 40.89K | 40.38K | 1.24K | 2K |
Capacité de remboursement | 0.15 | -0.16 | -0.81 | -0.78 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.06 | -0.07 | -0.45 | -0.30 |
Autonomie financière (%) | 50.98 | 47.92 | 55.26 | 44.29 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.12 | -0.13 | -0.64 | -0.73 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 155.47K | - | - | 156.71K |
Liquidité générale | 1.53 | - | - | 1.21 |
Couverture des dettes | 9.78 | -7.71 | -1.30 | -2.66 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 8.27 | 9.87 | 10.50 | 5.52 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 34.52 | 40.82 | 49.53 | 32.16 |
Rentabilité économique (%) | 17.60 | 19.56 | 27.37 | 14.24 |
Valeur ajoutée (€) | 268.50K | 283.37K | 355.04K | 297.89K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 39.78 | 41.33 | 44.80 | 41.07 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 181.39K | 186.85K | 233.85K | 235.51K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 6.65K | 5.84K | 8.48K | 8.41K |
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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
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SEND TO PRINT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 51 000.0 € son numéro SIREN est 484 027 347. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise SEND TO PRINT compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier
SEND TO PRINT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 81 232 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 897 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34
SEND TO PRINT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 674.89K euros, soit une diminution de 10.75K € soit une diminution de 1.57% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 55.82K € qui est de 17.54% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SEND TO PRINT il est de 80.02K € en 2019 soit une diminution de 15.43K € qui est inférieur de 16.17% à l'année précédente .
La masse salariale de SEND TO PRINT s’élevait à 181.39K € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de SEND TO PRINT s’élève à 40.89K € en 2019 soit une augmentation de 508.00 € qui est supérieure de 1.26% à l'année précédente .
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Voici l’ensemble des documents de SEND TO PRINT consultables sur Docubiz: