Info légale & documents de la société

SEND INVEST

803 666 296

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

66K €
-5.55%

Taux de rentabilité

-1.31%
en 2021

Endettement

262K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-4K €
-6.82%

Statut

Actif

Adresse

4 CHE DES ARTIGUES, 64320 FRA SENDETS FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

11/07/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fourniture de prestations de service de nature administratives, commerciales, marketing et en matière de ressources humaines, dans l'intérêt des filiales. Prise de participation

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 80366629600014
Début activité 11/07/2014
Adresse 4 che des artigues, 64320 fra sendets france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°4510

modification

RCS de Pau
Dénomination: SEND INVEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CAZAUX Cécile, Marie, Raymonde ; Directeur général : AGON Sébastien ; Directeur général : FONTENAY Laurent, Raymond
Bodacc B n°20220093, annonce n°1895

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220093, annonce n°4534

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210132, annonce n°5590

modification

RCS de Pau
Dénomination: SEND INVEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CAZAUX Cécile, Marie, Raymonde ; Directeur général : AGON Sébastien
Bodacc B n°20210132, annonce n°2159

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200147, annonce n°5612

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 65.63K 69.49K 106.83K 94.39K
Marge brute (€) 81.08K 86.16K 106.83K 95.72K
EBITDA - EBE (€) -4.22K 9.60K 1.15K 6.79K
Résultat d'exploitation (€) -4.48K 8.98K -112 5.80K
Résultat net (€) -3.95K 8.73K -2.08K 4.90K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -5.55 -34.95 13.17 14.11
Taux de marge brute (%) 123.54 124 100 101.40
Taux de marge d'EBITDA (%) -6.43 13.82 1.07 7.19
Taux de marge opérationnelle (%) -6.82 12.93 -0.10 6.14
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 190.62K 171.63K 167.21K 44.48K
BFR exploitation (€) 6.51K 2.54K 8.78K 8.32K
BFR hors exploitation (€) 184.11K 169.10K 158.42K 36.16K
BFR (j de CA) 1.06K 901.54 571.29 172
BFR exploitation (j de CA) 36.22 13.33 30.01 32.18
BFR hors exploitation (j de CA) 1.02K 888.22 541.28 139.81
Délai de paiement clients (j) 38.78 20.61 36.27 47.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 8.53 48.68 21.33 73.29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -3.70K 9.35K -823 5.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.63 13.46 -0.77 6.24
Fonds de roulement net global (€) 219.67K 223.38K 179.13K 58.79K
Couverture du BFR 1.15 1.30 1.07 1.32
Trésorerie (€) 29.05K 51.74K 11.93K 14.30K
Dettes financières (€) 262.31K 262.32K 227.43K 117.42K
Capacité de remboursement -63.09 22.52 -261.85 17.51
Ratio d'endettement (Gearing) 8.53 6.72 9.54 4.18
Autonomie financière (%) 9.10 10.32 8.54 15.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) -55.26 21.93 187.88 15.19
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 59K 272.25K - 133.85K
Liquidité générale 3.91 0.86 - 0.56
Couverture des dettes 0.30 0.33 0.33 0.81
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -6.02 12.57 -1.95 5.19
Rentabilité sur fonds propres (%) -14.45 27.88 -9.22 19.87
Rentabilité économique (%) -1.31 2.88 -0.79 3.09
Valeur ajoutée (€) 45.91K 59.09K 75.50K 75.12K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.96 85.03 70.68 79.58
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 64.32K 64.95K 73.43K 68.43K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.26K 1.20K 912 1.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SEND INVEST


SEND INVEST est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 803 666 296. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise SEND INVEST compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pau

SEND INVEST opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 029 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Atlantiques , 64

Direction & bénéficiaires de SEND INVEST

SEND INVEST SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs Général , 1 Président de SAS

Performances financières de SEND INVEST

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 65.63K euros, soit une diminution de 3.85K € soit une diminution de 5.55% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -3.95K € qui est de 145.27% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEND INVEST il est de -4.22K € en 2021 soit une diminution de 13.82K € qui est inférieur de 143.96% à l'année précédente .

La masse salariale de SEND INVEST s’élevait à 64.32K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SEND INVEST s’élève à 262.31K € en 2021 soit une diminution de 6.00 € qui est inférieure de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEND INVEST et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SEND INVEST consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)