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Chiffre d’affaires

298K €
+10.98%

Taux de rentabilité

3.88%
en 2018

Endettement

503K
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-45K €
-15.06%

Statut

Fermée

Adresse

70 RUE DE LA COMBE DE SAVOIE 73200 ALBERTVILLE

Activité

Hôtels et hébergement similaire

Effectif

Non employeur

Création

26/03/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute activité d'hôtellerie.

Code NAF ou APE:

55.10Z - Hôtels et hébergement similaire

Domaine d’activité:

Hébergement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sylvie Marie Huguette DUFOURT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 79226924300001
Adresse 70 rue de la combe de savoie, 73200 albertville

SIRET 79226924300002
Crée le 01/11/2013
Adresse 70 rue de la combe de savoie, 73200 albertville
Dénomination usuelle (CFE 2008) HOTEL DES 4 VALLEES

SIRET 79226924300012
Crée le 26/03/2013
Adresse 769 rue de la gare 74930 reignier-esery
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 79226924300020
Crée le 01/01/1900
Adresse 70 rue de la combe de savoie 73200 albertville
Activité Hébergement
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) HOTEL DES 4 VALLEES

Annonces BODACC (13)


procédure collective

RCS de Chambery
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20210096, annonce n°2683

procédure collective

RCS de Chambery
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 25 septembre 2019, désignant, liquidateur SELARL Mj Alpes / Me Caroline Jal 3 Avenue des Ducs de Savoie 73000 Chambéry.Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.L'activité est maintenue jusqu'au 20 octobre 2019.
Bodacc A n°20190207, annonce n°2065

dépôt des comptes

RCS de Chambery
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190150, annonce n°8584

dépôt des comptes

RCS de Chambery
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180138, annonce n°9741

procédure collective

RCS de Chambery
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20180091, annonce n°2370

dépôt des comptes

RCS de Chambery
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180021, annonce n°6301

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 298K 268.52K 243.52K
Marge brute (€) 291.33K 262.20K 241.48K
EBITDA - EBE (€) -23.30K -7.08K -56.94K
Résultat d'exploitation (€) -44.87K -50.58K -101.09K
Résultat net (€) 17.63K 9.24K 1.19K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 10.98 10.26 -8.50
Taux de marge brute (%) 97.76 97.64 99.16
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.82 -2.64 -23.38
Taux de marge opérationnelle (%) -15.06 -18.84 -41.51
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -186.09K -149.47K -135.11K
BFR exploitation (€) -63.53K -68.86K -66.17K
BFR hors exploitation (€) -122.56K -80.61K -68.95K
BFR (j de CA) -227.93 -203.17 -202.51
BFR exploitation (j de CA) -77.82 -93.60 -99.17
BFR hors exploitation (j de CA) -150.11 -109.57 -103.34
Délai de paiement clients (j) 0 6.35 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 110.03 166.76 137.93
Ratio des stocks / CA (j) 1.65 1.36 2.70
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 33.92K 52.74K 45.34K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.38 19.64 18.62
Fonds de roulement net global (€) -174.51K -131.15K -129.95K
Couverture du BFR 0.94 0.88 0.96
Trésorerie (€) 11.58K 18.32K 5.16K
Dettes financières (€) 503.34K 503.34K 553.75K
Capacité de remboursement 14.50 9.20 12.10
Ratio d'endettement (Gearing) -1.89 -1.75 -1.91
Autonomie financière (%) -57.26 -67.77 -68.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) -21.11 -68.48 -9.64
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 706.84K
Liquidité générale - - 0.03
Couverture des dettes 0.85 0.74 0.73
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 5.91 3.44 0.49
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.78 -3.33 -0.41
Rentabilité économique (%) 3.88 2.26 0.28
Valeur ajoutée (€) 83.11K 104.26K 63.47K
Valeur ajoutée / CA (%) 27.89 38.83 26.06
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 104.14K 110.67K 120.73K
Salaires / CA (%) 34.95 41.22 49.58
Impôts et taxes (€) 3.38K 3.04K 4.29K

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Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 30/12/2016 au 18/05/2021
Jugement d'ouverture
20/12/2016
Bodacc A n°20160255/1437
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
22/12/2017
Bodacc A n°20180001/4666
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
04/05/2018
Bodacc A n°20180091/2370
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
16/10/2019
Bodacc A n°20190207/2065
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Jugement de clôture
07/05/2021
Bodacc A n°20210096/2683
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 8807

Etat: Ajout
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.

Numero: 8807

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Chambery en date du 07/05/2021, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SELARL Mj Alpes / Me Caroline Jal . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 07/05/2021

Numero: 35475

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Chambery prononce en date du 16/10/2019 la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 25/09/2019 et a désigné Liquidateur SELARL Mj Alpes / Me Caroline Jal 3 Avenue des Ducs de Savoie 73000 Chambéry . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la publication au Bodacc. L'activité est maintenue jusqu'au 20/10/2019 .

Numero: 26561

Etat: Ajout
En application de l'article R.631-43 du code de commerce, la procédure qui a conduit à l'adoption du plan a été clôturée le 02/05/2019 par ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Chambery

Numero: 94002

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Chambery en date du 22/12/2017 , arrêtant le plan de redressement, , durée du plan 6 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan Me Meynet Robert 1 Place de la Libération 73000 Chambéry

Numero: 86567

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Chambery en date du 22/05/2017 prolongeant la période d'observation jusqu'au 20/12/2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 44.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 44.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SEGEHO


SEGEHO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 792 269 243. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise SEGEHO compte 0 employés en 2021

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

SEGEHO opère dans le secteur Hébergement sous le code NAF/APE 55.10Z - Hôtels et hébergement similaire

En France il y a 52 423 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 689 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de SEGEHO

SEGEHO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SEGEHO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 298.00K euros, soit une progression de 29.48K € soit une progression de 10.98% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 17.63K € qui est de 90.68% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEGEHO il est de -23.30K € en 2018 soit une diminution de 16.21K € qui est inférieur de 228.89% à l'année précédente .

La masse salariale de SEGEHO s’élevait à 104.14K € soit 34.95% en 2018.

Enfin le montant des dettes de SEGEHO s’élève à 503.34K € en 2018 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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