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SEFTECH

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Chiffre d’affaires

133K €
+2.18%

Taux de rentabilité

-25.29%
en 2018

Endettement

11K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-9K €
-6.95%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

5 IMP DES ROSIERS 35380 PLELAN-LE-GRAND

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

15/10/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

réalisation de prestations de services dans le domaine dès études techniques d'ingénierie et d'exécution ainsi que de diagnostics et assistance à maîtrise d'ouvrage dans le domaine dès fluides et de l'énergie

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe LOUW

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 51522749400000
Adresse logement b2 5 impasse des rosiers, 35380 plélan-le-grand

SIRET 51522749400010
Crée le 15/10/2009
Adresse logement b2 5 impasse des rosiers, 35380 plélan-le-grand
Dénomination usuelle (CFE 2008) SEFTECH - SEFTECH ETUDES FLUIDES

SIRET 51522749400025
Crée le 15/04/2013
Adresse 5 imp des rosiers 35380 plelan-le-grand
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 51522749400017
Crée le 15/10/2009
Adresse ld les choux rotis 35380 plelan-le-grand
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


procédure collective

RCS de Rennes
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 28 juin 2023 désignant mandataire judiciaire SELARL Gopmj, prise en la personne de Maître Pauline Collin 4 Mail François Mitterrand 35000 Rennes Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230139, annonce n°1404

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220186, annonce n°1941

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190218, annonce n°2832

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180157, annonce n°3413

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170076, annonce n°3560

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2015
Bodacc C n°20150115, annonce n°3062

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 132.85K 130.01K 160.48K
Marge brute (€) 133.85K 130.01K 161.51K
EBITDA - EBE (€) -8.31K 9.78K -33.82K
Résultat d'exploitation (€) -9.23K 6.83K -40.18K
Résultat net (€) -9.18K 3.91K -42.07K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 2.18 -18.99 4.27
Taux de marge brute (%) 100.76 100 100.64
Taux de marge d'EBITDA (%) -6.25 7.52 -21.07
Taux de marge opérationnelle (%) -6.95 5.26 -25.04
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -16.22K 12.27K 5.79K
BFR exploitation (€) 13.70K 41.24K 11.18K
BFR hors exploitation (€) -29.92K -28.97K -5.39K
BFR (j de CA) -44.57 34.45 13.18
BFR exploitation (j de CA) 37.63 115.78 25.44
BFR hors exploitation (j de CA) -82.20 -81.33 -12.26
Délai de paiement clients (j) 42.82 120.10 28.01
Délai de paiement fournisseurs (j) 9.97 8.62 4.88
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -8.26K 6.85K -35.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.22 5.27 -22.25
Fonds de roulement net global (€) -786 13.81K 8.22K
Couverture du BFR 0.05 1.13 1.42
Trésorerie (€) 15.43K 1.54K 2.43K
Dettes financières (€) 11.03K 16.61K 17.88K
Capacité de remboursement 0.53 2.20 -0.43
Ratio d'endettement (Gearing) 0.42 -11.70 -2.97
Autonomie financière (%) -28.83 -2.71 -21.14
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.53 1.54 -0.46
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 46.76K 48.82K 29.17K
Liquidité générale 0.75 0.94 0.69
Couverture des dettes -0.31 0.10 0.29
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -6.91 3.01 -26.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 87.69 -303.57 809.29
Rentabilité économique (%) -25.29 8.23 -171.06
Valeur ajoutée (€) 63.80K 62.66K 75.71K
Valeur ajoutée / CA (%) 48.02 48.20 47.18
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 69.31K 48.64K 103.96K
Salaires / CA (%) 52.18 37.41 64.78
Impôts et taxes (€) 3.79K 4.25K 6.29K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 34997

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 30/06/2017

Numero: 31326

Etat: Ajout
Transfert de siège et de l'établissement principal dans le ressort du greffe. de PLELAN LE GRAND 35380 - Les Choux Rôtis à PLELAN LE GRAND 35380 - 5 Impasse des Rosiers, logement B2; à compter du 15/04/2013

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SEFTECH


SEFTECH est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 32 500.0 € son numéro SIREN est 515 227 494. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SEFTECH compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

SEFTECH opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 019 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Direction & bénéficiaires de SEFTECH

SEFTECH Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SEFTECH

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 132.85K euros, soit une progression de 2.84K € soit une progression de 2.18% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -9.18K € qui est de 334.73% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEFTECH il est de -8.31K € en 2018 soit une diminution de 18.08K € qui est inférieur de 184.96% à l'année précédente .

La masse salariale de SEFTECH s’élevait à 69.31K € soit 52.18% en 2018.

Enfin le montant des dettes de SEFTECH s’élève à 11.03K € en 2018 soit une diminution de 5.59K € qui est inférieure de 33.63% à l'année précédente .

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