Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
501 944 680
Actif
15 AV SAINTE-FOY, 92200 FRA NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
09/01/2008
SIREN | 501 944 680 |
---|---|
SIRET (siège) | 501 944 680 00039 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 140 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/11/2017 |
Numéro RCS | 501 944 680 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/10/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La détention de titres de toutes sociétés, créées ou à créer, toute prise de participation majoritaire ou minoritaire dans toutes sociétés, groupement d'intérêts économiques, associations, fondations, existants ou à créer, et plus généralement dans tout groupement de biens ou de personnes.L'animation du groupe, l'assistance notamment administrative, comptable, commerciale, financière, juridique à l'égard de toutes sociétés, groupement d'intérêts économiques, associations, fondations, existants ou à créer et plus généralement dans tout groupements de biens ou de personnes, et notamment à l'égard des sociétés dans lesquelles la société détient des participations.L'achat, la vente, la prise de bail, la location, la gérance, la participation directe ou indirecte par tous moyens ou sous quelque forme que ce soit, à toutes entreprises et à toutes sociétés créées ou à créer ayant le même objet ou un objet similaire ou connexe.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 50194468000039 |
---|---|
Début activité | 09/01/2008 |
Adresse | 15 av sainte-foy, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 50194468000021 |
---|---|
Début activité | 20/04/2009 |
Adresse | 1 de la madeleine, 75001 paris |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
SIRET | 50194468000013 |
---|---|
Début activité | 21/01/2008 |
Adresse | 22 rue richer, 75009 fra paris france |
Performance | 2017 | 2016 | 2015 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 12K | 614 | 3.07K |
Marge brute (€) | 12K | 614 | 3.07K |
EBITDA - EBE (€) | 4.92K | -3.30K | -9.18K |
Résultat d'exploitation (€) | 4.92K | -3.30K | -9.18K |
Résultat net (€) | 2.40K | -6.30K | -8.87K |
Croissance | 2017 | 2016 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | 1.85K | -80 | -70.77 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 40.98 | -536.97 | -298.93 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 40.98 | -536.97 | -298.93 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 | 2015 |
BFR (€) | -4.12K | -11.16K | -13.32K |
BFR exploitation (€) | 14.40K | 0 | 0 |
BFR hors exploitation (€) | -18.52K | -11.16K | -13.32K |
BFR (j de CA) | -125.26 | -6.63K | -1.58K |
BFR exploitation (j de CA) | 438 | 0 | 0 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -563.26 | -6.63K | -1.58K |
Délai de paiement clients (j) | 438 | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2017 | 2016 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 2.40K | -6.30K | -8.87K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 19.96 | -1.03K | -288.79 |
Fonds de roulement net global (€) | -3.41K | -7.81K | 2.69K |
Couverture du BFR | 0.83 | 0.70 | -0.20 |
Trésorerie (€) | 705 | 3.35K | 16.01K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -0.29 | 0.53 | 1.81 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.03 | -0.18 | -0.64 |
Autonomie financière (%) | 51.50 | 60.53 | 63.84 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.14 | 1.02 | 1.74 |
Solvabilité | 2017 | 2016 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - |
Couverture des dettes | -34.85 | -7.92 | -1.40 |
Rentabilité | 2017 | 2016 | 2015 |
Marge nette (%) | 19.96 | -1.03K | -288.79 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 11.32 | -33.57 | -35.38 |
Rentabilité économique (%) | 5.83 | -20.32 | -22.59 |
Valeur ajoutée (€) | 5.79K | -2.56K | -8.98K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 48.27 | -416.94 | -292.64 |
Structure d'activité | 2017 | 2016 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 662 | 547 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 212 | 190 | 193 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SEEDZ est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 140 000.0 € son numéro SIREN est 501 944 680. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
SEEDZ opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 137 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
SEEDZ Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 12.00K euros, soit une progression de 11.39K € soit une progression de 1854.40% .
En 2017 elle réalise un résultat net de 2.40K € qui est de 138.03% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SEEDZ il est de 4.92K € en 2017 soit une augmentation de 8.21K € qui est supérieur de 249.17% à l'année précédente .
La masse salariale de SEEDZ s’élevait à 662.00 € soit 0.00% en 2017.
Enfin le montant des dettes de SEEDZ s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEEDZ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SEEDZ consultables sur Docubiz: