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Chiffre d’affaires

2M €
-17.05%

Taux de rentabilité

-11.98%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-448K €
-22.52%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE DU GENERAL LECLERC, 52130 WASSY FRANCE

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

15/04/1975

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Participation à toute activité liée au logement des salariés. Gestion et transactions immobilières.

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


THIERRY MICHEL DEGLIN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-CLAUDE PIERRE TRIMBUR

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-PAUL ANDRE PENAUD

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PASCAL JOSEPH GAIRE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GEORGES REY CONSEILS

Commissaire aux comptes titulaire

410365837

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (12)


SIRET 30354425800120
Début activité 01/01/2022
Adresse 17 rue du general leclerc, 52130 wassy france

SIRET 30354425800112
Début activité 01/01/2013
Adresse 49 rue de malherbe, 60000 beauvais france

SIRET 30354425800062
Début activité 24/11/1994
Adresse 12 rue des gourneaux, 60200 compiegne france

SIRET 30354425800138
Début activité 15/04/1975
Adresse 17 rue du general leclerc, 52130 wassy france

SIRET 30354425800096
Début activité 01/12/2003
Adresse 14 pl de l'hotel de ville, 80000 amiens france

SIRET 30354425800088
Début activité 01/05/2002
Adresse quartier mitry le neuf, 2 av de navarre, 77290 mitry-mory france

Annonces BODACC (53)


dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240193, annonce n°3483

modification

RCS de Chaumont
Dénomination: SEDEI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : PENAUD Jean-Paul André ; Directeur général : TRIMBUR Jean-Claude Pierre ; Administrateur : NICOLE Alain Michel ; Administrateur : VIGNERON Vincent Marcel ; Administrateur : HANIN Gérard Gaston ; Administrateur : DEGLIN Thierry Michel ; Administrateur : VITAVI IMMOBILIEREJANNEL David, Jacques, Armand ; Administrateur : GAIRE Pascal, Joseph ; Commissaire aux comptes titulaire : GEORGES REY CONSEILS ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : DRAY Emmanuel
Bodacc B n°20240161, annonce n°780

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240035, annonce n°2491

modification

RCS de Chaumont
Dénomination: SEDEI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : PENAUD Jean-Paul André ; Directeur général : TRIMBUR Jean-Claude Pierre ; Administrateur : NICOLE Alain Michel ; Administrateur : VIGNERON Vincent Marcel ; Administrateur : HANIN Gérard Gaston ; Administrateur : DEGLIN Thierry Michel ; Commissaire aux comptes titulaire : GEORGES REY CONSEILS ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : DRAY Emmanuel
Bodacc B n°20230170, annonce n°1057

modification

RCS de Chaumont
Dénomination: SEDEI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : PENAUD Jean-Paul André ; Directeur général : TRIMBUR Jean-Claude Pierre ; Administrateur : NICOLE Alain Michel ; Administrateur : VIGNERON Vincent Marcel ; Administrateur : HANIN Gérard Gaston ; Administrateur : DEGLIN Thierry Michel ; Administrateur : VITAVI IMMOBILIEREJANNEL David, Jacques, Armand ; Administrateur : FERRON Yves, Maurice, Elie ; Commissaire aux comptes titulaire : GEORGES REY CONSEILS ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : DRAY Emmanuel
Bodacc B n°20230170, annonce n°1058

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220193, annonce n°4821

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.99M 2.40M 2.81M 3.09M
Marge brute (€) 2.03M 2.42M 2.82M 3.16M
EBITDA - EBE (€) -407.37K -204.12K -285.33K -334.02K
Résultat d'exploitation (€) -448.38K -250.44K -308.32K -505.43K
Résultat net (€) -451.57K 514.60K -368.48K 345.31K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -17.05 -14.51 -9.26 -8.62
Taux de marge brute (%) 101.96 100.81 100.42 102.02
Taux de marge d'EBITDA (%) -20.46 -8.51 -10.16 -10.80
Taux de marge opérationnelle (%) -22.52 -10.44 -10.98 -16.34
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.33M -1.69M -2.09M -1.60M
BFR exploitation (€) -181.77K -168.33K -330.34K 138.85K
BFR hors exploitation (€) -1.15M -1.52M -1.76M -1.74M
BFR (j de CA) -244.59 -257.43 -271.29 -189.09
BFR exploitation (j de CA) -33.33 -25.60 -42.95 16.38
BFR hors exploitation (j de CA) -211.26 -231.83 -228.33 -205.47
Délai de paiement clients (j) 4.47 16.93 15.99 45.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 85.81 111.58 161.23 77
Ratio des stocks / CA (j) 0.06 0.05 0.04 0.04
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -573.73K 419.70K -378.21K 509.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -28.82 17.49 -13.47 16.46
Fonds de roulement net global (€) -371.13K 190.03K -476.82K -35.28K
Couverture du BFR 0.28 -0.11 0.23 0.02
Trésorerie (€) 962.85K 1.88M 1.61M 1.57M
Dettes financières (€) 0 17.15K 19.77K 869
Capacité de remboursement 1.68 -4.44 4.20 -3.08
Ratio d'endettement (Gearing) 9.01 -5.41 9.36 -7.89
Autonomie financière (%) -2.84 4.90 -2.31 2.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.36 9.14 5.57 4.69
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 6.69M
Liquidité générale - - - 0.99
Couverture des dettes -0.32 -0.18 -0.22 -0.18
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -22.68 21.44 -13.13 11.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 422.42 149.30 216.84 173.92
Rentabilité économique (%) -11.98 7.32 -5.01 4.98
Valeur ajoutée (€) 1.09M 1.47M 1.78M 1.94M
Valeur ajoutée / CA (%) 54.52 61.45 63.24 62.75
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.47M 1.64M 2M 2.25M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 60.69K 57.84K 71.35K 85.33K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Suppression
DU 2 JANVIER 1995 : INSCRIPTION MODIFICATIVE : ABSORPTION DE LA SOCIETE SEDEI A COMPTER DU 24 NOVEMBRE 1994 DEPOT AU GREFFE DU 2 JANVIER 1995 LE PARISIEN DU 15 DECEMBRE 1994 ANCIENNE DENOMINATION : FONCIL -- Du 28 janvier 2003 : inscription modificative : Ancienne forme sociale au 20 décembre 2002 : société anonyme à conseil de surveillance et directoire.

Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : Mention du 01/04/2003 : * ANCIENNE FO RME: SA A DIRESTOIRE & CONSEIL DE SURVEILLANCE.

Numero: 47034

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 23/07/2015

Numero: 7

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 30-06-2020

Numero: 3156

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 24/06/2022

Numero: 2

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 16 a venue FOCH 77500 Chelles : Observation depuis le 0 7/07/1998 : CREATION DE CE FONDS A COMPTER DU 01.0 5.2002 Mention du 10/03/2006 : TRANSFERT DU CE FON DS DU 2 AVENUE DE NAVARRE QUARTIER MITRY LE NEUF 7 7290 MITRY LE NEUF A COMPTER DU 01.03.2006

Marques déposées

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Présentation générale de SEDEI


SEDEI est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 175 280.0 € son numéro SIREN est 303 544 258. L’entreprise a été créée en 1975 et officie donc depuis 49 ans; L’entreprise SEDEI compte 20 à 49 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Compiègne

SEDEI opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 65 778 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 100 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Marne , 52

Accords d’entreprise chez SEDEI

SEDEI a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 14/06/2023

Direction de SEDEI

SEDEI SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Directeur Général , 1 Président du conseil d’administration , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de SEDEI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.99M euros, soit une diminution de 409.05K € soit une diminution de 17.05% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -451.57K € qui est de 187.75% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEDEI il est de -407.37K € en 2021 soit une diminution de 203.24K € qui est inférieur de 99.57% à l'année précédente .

La masse salariale de SEDEI s’élevait à 1.47M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SEDEI s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 17.15K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SEDEI consultables sur Docubiz:

  • 53 Bodacc disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)