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Sechi Di Nulvi

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Chiffre d’affaires

181K €
+9.91%

Taux de rentabilité

-2.98%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3
+0.00%

Résultat d’exploitation

-4K €
-2.06%

Statut

Actif

Adresse

15 AV GENERAL DE GAULLE 84510 CAUMONT-SUR-DURANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

19/09/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation de toutes activités de bureau d'études techniques spécialisé dans les missions d'Organisation, de Pilotage et Coordination (au sens de la Loi MOP) en assurant la liaison et la coordination entre le maitre d'ouvrage, les entreprises et le bureau de contrôle et d'une manière générale l'ensemble des intervenants dans la réalisation d'un ouvrage missions d'assistance en matière d'ouvrages assimilées et missions de maîtrise d'oeuvre (au sens de la Loi MOP) dans les domaines du génie civil. D'une manière générale, toute opération pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement, création ou acquisition de tout fonds ou établissement de même nature et en général toutes opérations industrielles, artisanales, commerciales, financières, mobilières ou immobilières. La participation par tous moyens à toutes entreprises pouvant se rattacher à son objet social ou l'aidant à le réaliser.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jules Jean Emile BOUISSON

Président

Occupe ce poste depuis le 31/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82250628300001
Crée le 01/06/2020
Adresse 15 avenue général de gaulle 84510 caumont-sur-durance
Dénomination usuelle (CFE 2008) OctOPC

SIRET 82250628300024
Crée le 01/06/2020
Adresse 15 av general de gaulle 84510 caumont-sur-durance
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) OCTOPC

SIRET 82250628300016
Crée le 19/09/2016
Adresse 12 che du bramaire 13330 pelissanne
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240014, annonce n°4373

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220101, annonce n°5035

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220101, annonce n°5036

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220099, annonce n°7645

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190190, annonce n°307

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180153, annonce n°638

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 181.49K 165.13K 152.27K
Marge brute (€) 181.60K 165.13K 152.27K
EBITDA - EBE (€) -1.51K 3.60K 54.41K
Résultat d'exploitation (€) -3.73K 406 50.75K
Résultat net (€) -3.73K 349 41.50K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 9.91 8.44 156.67
Taux de marge brute (%) 100.06 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.83 2.18 35.73
Taux de marge opérationnelle (%) -2.06 0.25 33.33
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 13.34K -13.12K 31.13K
BFR exploitation (€) 49.18K 25.76K 58.17K
BFR hors exploitation (€) -35.84K -38.88K -27.04K
BFR (j de CA) 26.83 -29 74.63
BFR exploitation (j de CA) 98.91 56.95 139.45
BFR hors exploitation (j de CA) -72.08 -85.94 -64.82
Délai de paiement clients (j) 103.68 65.06 147.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.88 43.99 60.46
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -1.51K 3.54K 45.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.83 2.15 29.66
Fonds de roulement net global (€) 78.10K 81.11K 79.77K
Couverture du BFR 5.85 -6.18 2.56
Trésorerie (€) 64.76K 94.23K 48.63K
Dettes financières (€) 0 0 2.20K
Capacité de remboursement 42.80 -26.60 -1.03
Ratio d'endettement (Gearing) -0.81 -1.13 -0.56
Autonomie financière (%) 63.46 64.49 70.53
Taux de levier (DFN/EBITDA) 42.75 -26.17 -0.85
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.02 -0.02 -0.12
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) -2.06 0.21 27.25
Rentabilité sur fonds propres (%) -4.69 0.42 50.04
Rentabilité économique (%) -2.98 0.27 35.29
Valeur ajoutée (€) 143.65K 134.66K 132.13K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.15 81.55 86.77
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 143.62K 130.29K 76.78K
Salaires / CA (%) 79.13 78.90 50.43
Impôts et taxes (€) 1.65K 768 930

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4935

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Avignon par suite de transfert du siège social à compter du 01/06/2020 du 12 Chemin du Bramaïre 13330 Pélissanne au 15 Avenue Général De Gaulle 84510 Caumont-sur-Durance Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) Ancienne valeur : 12 Chemin du Bramaïre 13330 Pélissanne

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de Sechi Di Nulvi


Sechi Di Nulvi est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 822 506 283. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise Sechi Di Nulvi compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AVIGNON

Sechi Di Nulvi opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 158 264 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 541 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Direction & bénéficiaires de Sechi Di Nulvi

Sechi Di Nulvi SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de Sechi Di Nulvi

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 181.49K euros, soit une progression de 16.37K € soit une progression de 9.91% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -3.73K € qui est de 1169.63% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de Sechi Di Nulvi il est de -1.51K € en 2021 soit une diminution de 5.12K € qui est inférieur de 142.08% à l'année précédente .

La masse salariale de Sechi Di Nulvi s’élevait à 143.62K € soit 79.13% en 2021.

Enfin le montant des dettes de Sechi Di Nulvi s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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