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SEBLI VIATERRA

642 920 029

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  • Extrait Kbis
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Chiffre d’affaires

21M €
+48.82%

Taux de rentabilité

0.70%
en 2022

Endettement

51M
jours en 2022

Effectif

23
+9.52%

Résultat d’exploitation

478K €
+2.26%

Statut

Actif

Adresse

PL GABRIEL PERI 34500 BEZIERS

Activité

Promotion immobilière de logements

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1964

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Aménagement rénovation urbaine restauration immobilière de construction ou de réaliser toute autre activité d'intérêt général.

Code NAF ou APE:

41.10A - Promotion immobilière de logements

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Administrateur

383451267
Occupe ce poste depuis le 22/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 64292002900000
Adresse mairie de béziers, 34500 béziers

SIRET 64292002900001
Crée le 20/09/1963
Adresse 35-39 boulevard de verdun immeuble quai ouest, 34536 béziers cedex

SIRET 64292002900062
Crée le 01/07/2021
Adresse 35 bd de verdun 34500 beziers
Activité Construction de bâtiments
Statut en activité

SIRET 64292002900047
Crée le 01/01/1994
Adresse port de plaisance 34350 vendres
Activité Activités créatives, artistiques et de spectacle
Statut en activité

SIRET 64292002900021
Crée le 14/11/1990
Adresse pl gabriel peri 34500 beziers
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 64292002900054
Crée le 30/05/2002
Adresse 15 pl jean jaures 34500 beziers
Activité Construction de bâtiments
Statut fermé

Annonces BODACC (45)


dépôt des comptes

RCS de Béziers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230129, annonce n°5327

dépôt des comptes

RCS de Béziers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220122, annonce n°1286

dépôt des comptes

RCS de Béziers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210120, annonce n°1972

modification

RCS de Béziers
Dénomination: VIATERRA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : VILLE DE BEZIERSMENARD Robert ; Directeur général : BOUCHER Thierry ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANEED'ETTORE Gilles ; Administrateur : VILLE DE BEZIERSMARTINEZ Yvon ; Administrateur : VILLE DE BEZIERSRUL Laurence ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEEABELLA Gérard ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEEBRESSON Didier ; Administrateur : ASSEMBLEE SPECIALE DES COMMUNESBALLESTER Daniel ; Administrateur : DEPARTEMENT DE L'HERAULTVIDAL Philippe ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEETHOMAS Christophe ; Administrateur : CCI DE L'HERAULTMOUTON Stéphane ; Administrateur : VILLE DE BEZIERSZENON Luc ; Administrateur : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONSHALADJIAN Jean-Jacques ; Administrateur : VILLE D'AGDEFREY Sébastien ; Administrateur : CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE DU LANGUEDOC ROUSSILLONFEVRE Jean-Charles ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANEERIVIERE Armand ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEEMENARD Robert ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEESOLANS Fabrice ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20210097, annonce n°795

modification

RCS de Béziers
Dénomination: VIATERRA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : VILLE DE BEZIERSMENARD Robert ; Directeur général : DAURES Joël, Gilbert ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANEED'ETTORE Gilles ; Administrateur : VILLE DE BEZIERSMARTINEZ Yvon ; Administrateur : VILLE DE BEZIERSRUL Laurence ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEEABELLA Gérard ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEEBRESSON Didier ; Administrateur : ASSEMBLEE SPECIALE DES COMMUNESBALLESTER Daniel ; Administrateur : DEPARTEMENT DE L'HERAULTVIDAL Philippe ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEETHOMAS Christophe ; Administrateur : CCI DE L'HERAULTMOUTON Stéphane ; Administrateur : VILLE DE BEZIERSZENON Luc ; Administrateur : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONSHALADJIAN Jean-Jacques ; Administrateur : VILLE D'AGDEFREY Sébastien ; Administrateur : CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE DU LANGUEDOC ROUSSILLONSALVAING Michel, Philippe, Marie ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANEERIVIERE Armand ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEEMENARD Robert ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEESOLANS Fabrice ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20210097, annonce n°796

modification

RCS de Béziers
Dénomination: VIATERRA Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration : LACAS Frédéric ; Directeur général : BOUCHER Thierry ; Administrateur : VILLE DE BEZIERS (CTOEPL) représenté par MENARD Robert ; Administrateur : VILLE DE BEZIERS (CTOEPL) représenté par ZENON Luc ; Administrateur : VILLE DE BEZIERS (CTOEPL) représenté par SCHMITT Annie ; Administrateur : VILLE D'AGDE (CTOEPL) représenté par FREY Sébastien ; Administrateur : CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE DU LANGUEDOC ROUSSILLON (AFJ) représenté par FEVRE Jean-Charles ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANEE (CTOEPL) représenté par D'ETTORE Gilles ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANEE (CTOEPL) représenté par RIVIERE Armand ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEE (CTOEPL) représenté par MENARD Robert ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEE (CTOEPL) représenté par ABELLA Gérard ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEE (CTOEPL) représenté par THOMAS Christophe ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEE (CTOEPL) représenté par BRESSON Didier ; Administrateur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEZIERS MEDITERRANEE (CTOEPL) représenté par SOLANS Fabrice ; Administrateur : ASSEMBLEE SPECIALE DES COMMUNES (CTOEPL) représenté par BALLESTER Daniel ; Administrateur : DEPARTEMENT DE L'HERAULT (CTOEPL) représenté par VIDAL Philippe ; Administrateur : CCI DE L'HERAULT (AFJ) représenté par MOUTON Stéphane ; Administrateur : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS (AFJ) représenté par VIDAL Lucie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG (SA) ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL (SA)
Bodacc B n°20210032, annonce n°1018

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 21.09M 14.17M 12.76M 15.43M
Marge brute (€) 35.27M 26.31M 19.10M 18.22M
EBITDA - EBE (€) 4.29M 4.88M 3.10M 2.80M
Résultat d'exploitation (€) 477.68K -47.34K -303.46K 4.40K
Résultat net (€) 505.82K 19.44K 105.02K 63K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 48.82 11.12 -17.34 26.08
Taux de marge brute (%) 167.21 185.64 149.71 118.06
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.33 34.42 24.30 18.11
Taux de marge opérationnelle (%) 2.26 -0.33 -2.38 0.03
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 41.98M 47.78M 50.73M 49.92M
BFR exploitation (€) 47.42M 54.86M 53.66M 55.98M
BFR hors exploitation (€) -5.44M -7.08M -2.94M -6.06M
BFR (j de CA) 726.38 1.23K 1.45K 1.18K
BFR exploitation (j de CA) 820.53 1.41K 1.54K 1.32K
BFR hors exploitation (j de CA) -94.15 -182.44 -84.02 -143.36
Délai de paiement clients (j) 15.38 15.66 37.49 38.20
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.87 36.87 52.35 64.51
Ratio des stocks / CA (j) 867 1.46K 1.58K 1.34K
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 4.29M 4.92M 3.43M 2.80M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.34 34.73 26.92 18.17
Fonds de roulement net global (€) 57.42M 62.41M 57.93M 60.13M
Couverture du BFR 1.37 1.31 1.14 1.20
Trésorerie (€) 15.45M 14.64M 7.20M 10.21M
Dettes financières (€) 50.92M 54.93M 52.07M 55.19M
Capacité de remboursement 8.27 8.18 13.07 16.04
Ratio d'endettement (Gearing) 9.01 11.74 13.14 13.59
Autonomie financière (%) 5.42 4.45 4.94 4.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.27 8.26 14.47 16.09
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 40.25M 40.75M 27.57M 35.42M
Liquidité générale 1.76 1.86 2.45 2.02
Couverture des dettes 1.46 1.44 1.26 1.29
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.40 0.14 0.82 0.41
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.84 0.57 3.08 1.90
Rentabilité économique (%) 0.70 0.03 0.15 0.09
Valeur ajoutée (€) -5.72M 1.70M -246.48K 61.55K
Valeur ajoutée / CA (%) -27.11 12.03 -1.93 0.40
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.62M 1.42M 1.29M 1.36M
Salaires / CA (%) 7.70 10.04 10.09 8.84
Impôts et taxes (€) 107.73K 98.08K 74.52K 79.88K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 33

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LES LOIS DU 07/07/1983 - DU 30/12/1981 - DU 01/03/1984 SUIVANT ASSEMBLEE GENERALE A COMPTER DU 28/06/85

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SEBLI VIATERRA


SEBLI VIATERRA est une entreprise opérant sous la forme d’une SA d'économie mixte à conseil d'administration , au capital social de 2 494 440.0 € son numéro SIREN est 642 920 029. L’entreprise a été créée en 1964 et officie donc depuis 60 ans; L’entreprise SEBLI VIATERRA compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BEZIERS

SEBLI VIATERRA opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.10A - Promotion immobilière de logements

En France il y a 29 685 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 366 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Accords d’entreprise chez SEBLI VIATERRA

SEBLI VIATERRA a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 26/10/2022

Marques déposées par SEBLI VIATERRA

SEBLI VIATERRA possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SEBLI VIATERRA

SEBLI VIATERRA SA d'économie mixte à conseil d'administration est dirigée par 6 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SEBLI VIATERRA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 21.09M euros, soit une progression de 6.92M € soit une progression de 48.82% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 505.82K € qui est de 2501.71% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEBLI VIATERRA il est de 4.29M € en 2022 soit une diminution de 590.59K € qui est inférieur de 12.11% à l'année précédente .

La masse salariale de SEBLI VIATERRA s’élevait à 1.62M € soit 7.70% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SEBLI VIATERRA s’élève à 50.92M € en 2022 soit une diminution de 4.00M € qui est inférieure de 7.29% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SEBLI VIATERRA consultables sur Docubiz:

  • 45 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)