Info légale & documents de la société

SEBASTIEN GUIGNARD

499 209 591

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

39K €
-41.84%

Taux de rentabilité

0.65%
en 2019

Endettement

142K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

9K €
+22.45%

Statut

Actif

Adresse

163 IMP du Bois Sans Feuille, 30980 FRA Langlade FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

27/11/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et le développement en implantation commerciale et immobilière. La prise de participation, par tous moyens, directement ou indirectement dans toutes sociétés civile ou commerciale par voie de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location ; La prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle de l'entreprise ou du groupe, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des unités rattachées à travers de services spécifiques tendus tels que administratifs, commerciaux, comptables, juridiques, financiers, industriel, immobiliers ou tout autre ; Toutes formes de conseil opérationnels dans le domaine des filiales.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (2)


SIRET 49920959100027
Début activité 27/11/2023
Adresse 163 imp du bois sans feuille, 30980 fra langlade france

SIRET 49920959100019
Début activité 01/08/2007
Adresse 200 imp 200 impasse du vêlât des comminques, 30980 fra langlade france

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240037, annonce n°1585

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230063, annonce n°990

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210244, annonce n°1542

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210089, annonce n°1210

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190244, annonce n°2461

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190244, annonce n°2462

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 38.50K 66.20K 30K
Marge brute (€) 38.50K 66.20K 30.01K
EBITDA - EBE (€) 18.97K 22.16K 12.26K
Résultat d'exploitation (€) 8.64K 12.13K 745
Résultat net (€) 5.89K 8.73K -106
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -41.84 120.67 13.21
Taux de marge brute (%) 100 100 100.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 49.27 33.47 40.87
Taux de marge opérationnelle (%) 22.45 18.32 2.48
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -2.43K -3.89K 1.20K
BFR exploitation (€) 0 0 0
BFR hors exploitation (€) -2.43K -3.89K 1.20K
BFR (j de CA) -23.08 -21.46 14.61
BFR exploitation (j de CA) 0 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) -23.08 -21.46 14.61
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 16.22K 18.76K 11.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 42.12 28.34 38.03
Fonds de roulement net global (€) 61.70K 93.74K 47.47K
Couverture du BFR -25.35 -24.08 39.53
Trésorerie (€) 64.14K 97.63K 46.27K
Dettes financières (€) 142.46K 189.98K 158.53K
Capacité de remboursement 4.83 4.92 9.84
Ratio d'endettement (Gearing) 0.10 0.12 0.15
Autonomie financière (%) 83.94 79.47 82.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.13 4.17 9.16
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 62.12K - 56.82K
Liquidité générale 1.03 - 0.84
Couverture des dettes 10.70 9.18 7.60
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 15.30 13.19 -0.35
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.78 1.16 -0.01
Rentabilité économique (%) 0.65 0.92 -0.01
Valeur ajoutée (€) 20.25K 23.43K 12.76K
Valeur ajoutée / CA (%) 52.61 35.40 42.52
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.28K 1.28K 505

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F16/012350

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants GUIGNARD Sébastien Jean Robert nom d'usage : GUIGNARD Sébastien n'est plus gérant GUIGNARD Sébastien Jean Robert nom d'usage : GUIGNARD Sébastien devient président à compter du 05/07/2016

Numero: F16/012350

Etat: Ajout
Modification du capital social : Ancien capital : 1500 EUROS Nouveau capital : 691500 EUROS à compter du 05/07/2016

Numero: F16/012350

Etat: Ajout
Modification de la forme juridique : Ancienne forme juridique : Société à responsabilité limitée Nouvelle forme juridique : Société par actions simplifiée à compter du 05/07/2016

Numero: F16/012350

Etat: Ajout
Adjonction d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : Le conseil et le développement en implantation commerciale et immobilière Nouvelle activité : Le conseil et le développement en implantation commerciale et immobilière. La prise de participation, par tous moyens, directement ou indirectement dans toutes sociétés civile ou commerciale par voie de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location ; La prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle de l'entreprise ou du groupe, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des unités rattachées à travers de services spécifiques tendus tels que administratifs, commerciaux, comptables, juridiques, financiers, industriel, immobiliers ou tout autre ; Toutes formes de conseil opérationnels dans le domaine des filiales. à compter du 05/07/2016

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SEBASTIEN GUIGNARD


SEBASTIEN GUIGNARD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 691 500.0 € son numéro SIREN est 499 209 591. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nîmes

SEBASTIEN GUIGNARD opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 979 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de SEBASTIEN GUIGNARD

SEBASTIEN GUIGNARD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SEBASTIEN GUIGNARD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 38.50K euros, soit une diminution de 27.70K € soit une diminution de 41.84% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 5.89K € qui est de 32.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEBASTIEN GUIGNARD il est de 18.97K € en 2019 soit une diminution de 3.19K € qui est inférieur de 14.39% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SEBASTIEN GUIGNARD s’élève à 142.46K € en 2019 soit une diminution de 47.52K € qui est inférieure de 25.01% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEBASTIEN GUIGNARD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SEBASTIEN GUIGNARD consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)