Info légale & documents de la société

SE FAIRE AIDER

751 044 264

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

274K €
-17.27%

Taux de rentabilité

-130.05%
en 2017

Endettement

63K
jours en 2017

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-2M €
-637.89%

Statut

Fermée

Adresse

10 PL DES ETATS UNIS PARIS 16

Activité

Programmation informatique

Effectif

Non employeur

Création

01/05/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Ingénierie d'innovation et d'entrepreneuriat en matière de services à la personne et aux entreprises et tous les champs applicatifs liés au retour à l'emploi, la formation professionnelle, l'assistance à la création d'entreprise et la démarche de qualité RSE( responsabilité sociétale de l'entreprise ) dans ce secteur. Mise en relation par l'intermédiaire de sites internet et téléphonie entre des prestataires et des utilisateurs de services à la personne et aux entreprises. Développement de programmes informatiques dans le même secteur.

Code NAF ou APE:

62.01Z - Programmation informatique

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DENYS Chalumeau

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75104426400001
Adresse 10 place des etats-unis 75116 paris

SIRET 75104426400024
Début activité 17/01/2019
Adresse 10 pl des etats unis paris 16
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Enseignes SE FAIRE AIDER
Dénomination usuelle (CFE 2008) SE FAIRE AIDER.COM SERWIZ

SIRET 75104426400016
Début activité 01/05/2012
Adresse 15 rue de l innovation sanary-sur-mer
Enseignes SE FAIRE AIDER

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230185, annonce n°4926

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230185, annonce n°4923

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230185, annonce n°4924

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230185, annonce n°4925

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 10 place des Etats-Unis 75116 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190074, annonce n°1221

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180144, annonce n°11712

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 273.96K 331.16K
Marge brute (€) 478.54K 710.94K
EBITDA - EBE (€) -566.48K -1.92M
Résultat d'exploitation (€) -1.75M -2.98M
Résultat net (€) -1.92M -2.65M
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -17.27 73.22
Taux de marge brute (%) 174.67 214.68
Taux de marge d'EBITDA (%) -206.77 -579.43
Taux de marge opérationnelle (%) -637.89 -900.52
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 131.66K 209.21K
BFR exploitation (€) -65.84K -134.27K
BFR hors exploitation (€) 197.51K 343.48K
BFR (j de CA) 175.41 230.58
BFR exploitation (j de CA) -87.72 -147.99
BFR hors exploitation (j de CA) 263.13 378.57
Délai de paiement clients (j) 62.10 23.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 93.80 32.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -871.33K -1.63M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -318.04 -492.63
Fonds de roulement net global (€) 395.98K 1.31M
Couverture du BFR 3.01 6.27
Trésorerie (€) 264.32K 1.10M
Dettes financières (€) 62.51K 85.35K
Capacité de remboursement 0.23 0.62
Ratio d'endettement (Gearing) -0.17 -0.33
Autonomie financière (%) 80.93 87.47
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.36 0.53
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 214.28K 354.97K
Liquidité générale 2.73 4.63
Couverture des dettes -4.42 -1.89
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) -700.88 -799.16
Rentabilité sur fonds propres (%) -160.71 -84.96
Rentabilité économique (%) -130.05 -74.32
Valeur ajoutée (€) -27.04K -1.05M
Valeur ajoutée / CA (%) -9.87 -317.97
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 544.56K 853.85K
Salaires / CA (%) 198.77 257.83
Impôts et taxes (€) 7.01K 12.38K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2019B023056

Etat: Ajout
DISSOLUTION A COMPTER DU 23-02-2019, JOURNAL PUBLICATEUR : Le Publicateur Légal DU : 02-04-2019, adresse de liquidation : au siège social

Numero: 2019B023051

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SE FAIRE AIDER


SE FAIRE AIDER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 285 545.2 € son numéro SIREN est 751 044 264. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise SE FAIRE AIDER compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulon

SE FAIRE AIDER opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.01Z - Programmation informatique

En France il y a 188 164 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 187 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par SE FAIRE AIDER

SE FAIRE AIDER possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SE FAIRE AIDER

SE FAIRE AIDER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SE FAIRE AIDER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 273.96K euros, soit une diminution de 57.20K € soit une diminution de 17.27% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -1.92M € qui est de 27.45% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SE FAIRE AIDER il est de -566.48K € en 2017 soit une augmentation de 1.35M € qui est supérieur de 70.48% à l'année précédente .

La masse salariale de SE FAIRE AIDER s’élevait à 544.56K € soit 198.77% en 2017.

Enfin le montant des dettes de SE FAIRE AIDER s’élève à 62.51K € en 2017 soit une diminution de 22.84K € qui est inférieure de 26.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SE FAIRE AIDER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SE FAIRE AIDER consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)