Info légale & documents de la société

SDA GESTION

805 210 598

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+10.22%

Taux de rentabilité

0.24%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

18K €
+1.58%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE DE MONTPELLIER, 94550 CHEVILLY-LARUE

Activité

Fonds de placement et entités financières similaires

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

29/09/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

souscription, acquisition, gestion, administration, cession de toutes participations, parts, actions et plus généralement de tous titres de sociétés de quelque forme que ce soit, à cet effet, souscription, acquisition et cession de toutes valeurs cotées ou non, obligations ou parts de sociétés, que leur activité soit civile, commerciale, industrielle, financière, agricole ou autre, acceptation de tous mandats sociaux, administration et gestion de toute société, réalisation de toutes prestations de services à caractère financier, commercial, administratif, juridique, comptable, fiscal, informatique, ainsi que la mise à disposition de personnels et l'assistance en terme de gestion et de management au profit de toute entreprise ou société(s) créée(s) ou à créer, collecte, gestion, mise à diposition de trésorerie aux sociétés membres du groupe qu'elle viendrait à contrôler, vente en gros de fruits et légumes

Code NAF ou APE:

64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BENJAMIN BROTTES

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


B.R.C.

Commissaire aux comptes titulaire

381144864
Occupe ce poste depuis le 16/10/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AF CONSEIL

Commissaire aux comptes suppléant

433461159
Occupe ce poste depuis le 16/10/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 80521059800019
Crée le 29/09/2014
Adresse 17 rue de montpellier, 94550 chevilly-larue
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240135, annonce n°8462

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230145, annonce n°8336

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220148, annonce n°9358

modification

RCS de Créteil
Dénomination: SDA GESTION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BROTTES Benjamin ; Commissaire aux comptes titulaire : B.R.C. Commissaire aux comptes suppléant : AF CONSEIL
Bodacc B n°20220006, annonce n°5268

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210178, annonce n°6000

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200183, annonce n°6395

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.12M 1.02M 980.76K 1.03M
Marge brute (€) 1.17M 1.05M 1.01M 1.04M
EBITDA - EBE (€) 28.42K 36.08K 39.74K 95.07K
Résultat d'exploitation (€) 17.77K 22.82K 25.38K 80.73K
Résultat net (€) 7.60K 7.12K 211.18K 49.89K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 10.22 3.95 -4.52 18.31
Taux de marge brute (%) 103.86 102.56 102.65 101.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.53 3.54 4.05 9.26
Taux de marge opérationnelle (%) 1.58 2.24 2.59 7.86
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 410.21K 259.61K -65.19K -159.97K
BFR exploitation (€) 465.09K 414.17K 108.23K -38.17K
BFR hors exploitation (€) -54.88K -154.56K -173.42K -121.80K
BFR (j de CA) 133.24 92.94 -24.26 -56.85
BFR exploitation (j de CA) 151.07 148.27 40.28 -13.56
BFR hors exploitation (j de CA) -17.83 -55.33 -64.54 -43.28
Délai de paiement clients (j) 269.09 194.11 87.78 46.81
Délai de paiement fournisseurs (j) 1.57K 977.40 891.49 1.52K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 18.25K 20.37K 225.55K 64.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.62 2 23 6.25
Fonds de roulement net global (€) 415.78K 263.65K -58.83K -148.10K
Couverture du BFR 1.01 1.02 0.90 0.93
Trésorerie (€) 5.57K 4.05K 6.36K 11.87K
Dettes financières (€) 1.81M 1.02M 718.87K 858.39K
Capacité de remboursement 99.02 49.91 3.16 13.18
Ratio d'endettement (Gearing) 2.57 1.46 1.03 1.77
Autonomie financière (%) 22.36 32.95 37.14 27.51
Taux de levier (DFN/EBITDA) 63.59 28.19 17.93 8.90
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 986.64K 595.19K 549.23K
Liquidité générale - 0.67 0.66 0.46
Couverture des dettes 1.16 1.43 2.06 1.75
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.68 0.70 21.53 4.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.08 1.02 30.62 10.42
Rentabilité économique (%) 0.24 0.34 11.37 2.87
Valeur ajoutée (€) 1.04M 971.72K 928.50K 986.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 92.46 95.31 94.67 96.02
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.04M 948.21K 907.84K 895.79K
Salaires / CA (%) 92.59 93 92.56 87.21
Impôts et taxes (€) 13.51K 13.58K 6.93K 12.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SDA GESTION


SDA GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 169 960.0 € son numéro SIREN est 805 210 598. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise SDA GESTION compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

SDA GESTION opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires

En France il y a 35 972 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 463 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Marques déposées par SDA GESTION

SDA GESTION possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SDA GESTION

SDA GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de SDA GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.12M euros, soit une progression de 104.17K € soit une progression de 10.22% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 7.60K € qui est de 6.74% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SDA GESTION il est de 28.42K € en 2021 soit une diminution de 7.65K € qui est inférieur de 21.21% à l'année précédente .

La masse salariale de SDA GESTION s’élevait à 1.04M € soit 92.59% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SDA GESTION s’élève à 1.81M € en 2021 soit une augmentation de 792.20K € qui est supérieure de 77.59% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SDA GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SDA GESTION consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)