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Chiffre d’affaires

407K €
+11.32%

Taux de rentabilité

2.18%
en 2016

Endettement

25K
jours en 2016

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

3K €
+0.74%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE NEUVE, 67360 ESCHBACH

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La gestion de personnel, les prestations de services, l'animation commerciale, l'organisation des ventes, la mise en oeuvre de tous moyens nécessaires à l'exploitation d'un fonds de commerce de négoce de détail.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe Lucien GULDNER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75362559900034
Crée le 01/07/2013
Adresse 2 rue neuve, 67360 eschbach
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 75362559900026
Crée le 01/10/2012
Adresse 16 rue de la sabliere, 67590 schweighouse-sur-moder
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 75362559900018
Crée le 01/10/2012
Adresse 20 rue de l’orme, 67360 walbourg
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230120, annonce n°4436

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220197, annonce n°4879

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210121, annonce n°3673

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200141, annonce n°3759

modification

RCS de Strasbourg
Dénomination: SCAP Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Gérant : GULDNER Philippe, Lucien ; Gérant : GULDNER Louis-Philippe
Bodacc B n°20190146, annonce n°1077

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190115, annonce n°6861

Finances

Performance 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 407.18K 365.77K
Marge brute (€) 407.18K 365.86K
EBITDA - EBE (€) 3.01K -34.68K
Résultat d'exploitation (€) 3K -34.68K
Résultat net (€) 1.34K -32.95K
Croissance 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 11.32 3.73
Taux de marge brute (%) 100 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.74 -9.48
Taux de marge opérationnelle (%) 0.74 -9.48
Gestion BFR 2016 2015
BFR (€) -2.02K -35.25K
BFR exploitation (€) 32.98K 19.34K
BFR hors exploitation (€) -35K -54.59K
BFR (j de CA) -1.81 -35.18
BFR exploitation (j de CA) 29.56 19.30
BFR hors exploitation (j de CA) -31.37 -54.48
Délai de paiement clients (j) 36.06 27.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 56.16 79.50
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 1.35K -32.95K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.33 -9.01
Fonds de roulement net global (€) -2.02K -30.72K
Couverture du BFR 1 0.87
Trésorerie (€) 0 4.54K
Dettes financières (€) 25.33K 896
Capacité de remboursement 18.79 0.11
Ratio d'endettement (Gearing) -0.93 0.13
Autonomie financière (%) -44.51 -47.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.41 0.10
Solvabilité 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 -0.80
Rentabilité 2016 2015
Marge nette (%) 0.33 -9.01
Rentabilité sur fonds propres (%) -4.91 114.83
Rentabilité économique (%) 2.18 -54.86
Valeur ajoutée (€) 360.06K 330.11K
Valeur ajoutée / CA (%) 88.43 90.25
Structure d'activité 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 351.51K 361.86K
Salaires / CA (%) 86.33 98.93
Impôts et taxes (€) 5.54K 3.01K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 12586

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 31/03/2019

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de SCAP


SCAP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 753 625 599. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise SCAP compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de STRASBOURG

SCAP opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 516 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Direction & bénéficiaires de SCAP

SCAP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de SCAP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 407.18K euros, soit une progression de 41.40K € soit une progression de 11.32% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 1.34K € qui est de 104.07% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SCAP il est de 3.01K € en 2016 soit une augmentation de 37.69K € qui est supérieur de 108.68% à l'année précédente .

La masse salariale de SCAP s’élevait à 351.51K € soit 86.33% en 2016.

Enfin le montant des dettes de SCAP s’élève à 25.33K € en 2016 soit une augmentation de 24.43K € qui est supérieure de 2727.01% à l'année précédente .

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