Info légale & documents de la société

SAVEOFFICE

909 139 065

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

1 IMP DE LA RESISTANCE, 41130 FRA SELLES-SUR-CHER FRANCE

Activité

Fonds de placement et entités financières similaires

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

09/12/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation, détention, gestion d'actions ou de parts sociales

Code NAF ou APE:

64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


THOMAS FREDERIC JEAN MULLER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 90913906500017
Début activité 09/12/2021
Adresse 1 imp de la resistance, 41130 fra selles-sur-cher france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SAVEOFFICE


SAVEOFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 35 100.0 € son numéro SIREN est 909 139 065. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise SAVEOFFICE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

SAVEOFFICE opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires

En France il y a 36 377 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 170 entreprises dans le même secteur dans le département Loir-et-Cher , 41

Direction & bénéficiaires de SAVEOFFICE

SAVEOFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAVEOFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !