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SASU KHAMIS

523 536 878

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Chiffre d’affaires

50K €
-22.50%

Taux de rentabilité

2.04%
en 2021

Endettement

194K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

5K €
+10.66%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

88 DES LOGISSONS, 13770 VENELLES

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

02/07/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding, participation financière dans toutes entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à la fabrication de menuiserie et système d'automatisme

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Emmanuel KHAMISSIAN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 10/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 52353687800001
Crée le 17/01/2023
Adresse 88 avenue des logissons, 13770 venelles
Dénomination usuelle (CFE 2008) KHAMIS

SIRET 52353687800037
Crée le 17/01/2023
Adresse 88 des logissons, 13770 venelles
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) KHAMIS

SIRET 52353687800029
Crée le 24/06/2020
Adresse 780 de grambois, 84240 la tour-d'aigues
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 52353687800011
Crée le 02/07/2010
Adresse 36 les oliviers, 13120 gardanne
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240112, annonce n°891

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230218, annonce n°480

procédure collective

RCS de Aix-en-Provence
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant administrateur SCP AJILINK AVAZERI-BONETTO prise en la personne de Maître Frédéric AVAZERI 23, rue Haxo - 13001 Marseille 01 avec les pouvoirs : d'assister le débiteur pour tous les actes de gestion, mandataire judiciaire Maître Eric Verrecchia 47 bis A, boulevard Carnot - Résidence la Nativité Bâtiment D - 13100 Aix-en-Provence . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20230185, annonce n°2481

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220205, annonce n°4530

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220110, annonce n°5636

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: KHAMIS Description: Modification survenue sur la forme juridique, l'administration Administration: Gérant(e) : KHAMISSIAN Emmanuel
Bodacc B n°20130012, annonce n°373

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 50K 64.52K
Marge brute (€) 49.95K 64.48K
EBITDA - EBE (€) 5.79K -11.40K
Résultat d'exploitation (€) 5.33K -12.01K
Résultat net (€) 5.31K -12.10K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -22.50 5.76
Taux de marge brute (%) 99.90 99.94
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.57 -17.68
Taux de marge opérationnelle (%) 10.66 -18.61
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 169.74K 117.55K
BFR exploitation (€) 198.96K 138.61K
BFR hors exploitation (€) -29.22K -21.06K
BFR (j de CA) 1.24K 665.03
BFR exploitation (j de CA) 1.45K 784.17
BFR hors exploitation (j de CA) -213.31 -119.14
Délai de paiement clients (j) 1.47K 802.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 197.69 69.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 5.76K -11.50K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.53 -17.83
Fonds de roulement net global (€) 174.63K 120.75K
Couverture du BFR 1.03 1.03
Trésorerie (€) 4.89K 3.21K
Dettes financières (€) 194.49K 146.38K
Capacité de remboursement 32.90 -12.45
Ratio d'endettement (Gearing) 7.38 7.02
Autonomie financière (%) 9.90 10.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) 32.76 -12.55
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 233.94K 176.81K
Liquidité générale 0.92 0.86
Couverture des dettes 0.24 0.32
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 10.61 -18.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 20.66 -59.36
Rentabilité économique (%) 2.04 -6.14
Valeur ajoutée (€) 44.63K 47.40K
Valeur ajoutée / CA (%) 89.26 73.47
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 38.39K 58.19K
Salaires / CA (%) 76.79 90.19
Impôts et taxes (€) 450 621

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 10368

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Avignon par suite de transfert du siège social à compter du 24/06/2020 du 36 lotissement les Oliviers 13120 Gardanne au 780 Route de Grambois 84240 La Tour-d'Aigues Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) Ancienne valeur : 36 lotissement les Oliviers 13120 Gardanne

Numero: 2945

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Aix-en-Provence par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 17/01/2023 du 780 Route de Grambois 84240 La Tour-d'Aigues au 88 avenue des Logissons 13770 Venelles

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SASU KHAMIS


SASU KHAMIS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 45 000.0 € son numéro SIREN est 523 536 878. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

SASU KHAMIS opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 414 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de SASU KHAMIS

SASU KHAMIS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SASU KHAMIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 50.00K euros, soit une diminution de 14.52K € soit une diminution de 22.50% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 5.31K € qui est de 143.86% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SASU KHAMIS il est de 5.79K € en 2021 soit une augmentation de 17.19K € qui est supérieur de 150.74% à l'année précédente .

La masse salariale de SASU KHAMIS s’élevait à 38.39K € soit 76.79% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SASU KHAMIS s’élève à 194.49K € en 2021 soit une augmentation de 48.11K € qui est supérieure de 32.87% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)