Info légale & documents de la société

SAS T.B.

388 624 033

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

8M €
-4.71%

Taux de rentabilité

-0.74%
en 2018

Endettement

308K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

118K €
+1.46%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1 ALL DES TERRES NEUVES, 33130 BEGLES

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

Données non disponibles

Création

01/09/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en création de stands, réalisation et commercialisation des créations 2 : conseil en création, organisation et gestion d'évènements. 3 : négoce de produits liés aux activités,activité d' agence de conseil en architecture de stands ,aménagement d' espaces professionnels ,architectures des points de vente ,décors événementiels et plus généralement en architectures commerciales ,négoce de tous produits et services liés à l' activité.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Nicolas BENZAQUEN

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 18/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


S & W ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

414818930
Occupe ce poste depuis le 22/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ACCUREAUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

829147586
Occupe ce poste depuis le 22/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Président

Occupe ce poste depuis le 22/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Stephane WAINSTEIN

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 18/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 38862403300071
Crée le 01/08/2019
Adresse 1 all des terres neuves, 33130 begles
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) DEPACK DESIGN ARTCKITECTURE COMMERCIALE

SIRET 38862403300063
Crée le 01/11/2016
Adresse 27 xavier arnozan, 33000 bordeaux
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38862403300055
Crée le 01/01/2001
Adresse 8 rue edmond besse, 33300 bordeaux
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Enseignes DEPACK DESIGN ARTCKITECTURE COMMERCIALE
Dénomination usuelle (CFE 2008) DEPACK DESIGN ARCHITECTURE COMMERCIALE

SIRET 38862403300048
Crée le 01/01/1996
Adresse 30 quai des chartrons, 33000 bordeaux
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38862403300030
Crée le 01/04/1994
Adresse 84 quai des chartrons, 33000 bordeaux
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38862403300022
Crée le 01/02/1993
Adresse 48 rue calve, 33000 bordeaux
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


procédure collective

RCS de Bordeaux
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 31 décembre 2019, désignant liquidateur la SELAS ALLIANCE Mission Conduite Par Me Gurvan OLLU 29 Boulevard DU SUD EST 92000 Nanterre et Me Patrick LEGRAS DE GRANDCOURT 31 Avenue FONTAINE DE ROLLE 92000 Nanterre.Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200211, annonce n°2356

modification

RCS de Bordeaux
Dénomination: SAS T.B. Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : NICELIA CONSEIL ; Commissaire aux comptes titulaire : BENZAQUEN Nicolas ; Commissaire aux comptes titulaire : ACCUREAUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : WAINSTEIN Stéphane ; Commissaire aux comptes suppléant : S & W ASSOCIES
Bodacc B n°20200018, annonce n°676

modification

RCS de Bordeaux
Dénomination: SAS T.B. Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190221, annonce n°441

modification

RCS de Bordeaux
Dénomination: SAS T.B. Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BELLONE Marie-Christine ; Commissaire aux comptes titulaire : BENZAQUEN Nicolas ; Commissaire aux comptes titulaire : ACCUREAUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : WAINSTEIN Stéphane ; Commissaire aux comptes suppléant : S & W ASSOCIES
Bodacc B n°20190142, annonce n°1135

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190138, annonce n°1655

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190111, annonce n°2043

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 8.08M 8.48M 3.91M
Marge brute (€) 8.08M 8.10M 4.51M
EBITDA - EBE (€) 299.81K -83.42K 81.67K
Résultat d'exploitation (€) 118.03K -149.92K 34.41K
Résultat net (€) -21.52K -160.19K 52.35K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -4.71 116.76 43.10
Taux de marge brute (%) 99.90 95.47 115.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.71 -0.98 2.09
Taux de marge opérationnelle (%) 1.46 -1.77 0.88
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 294.20K 351.35K 406.37K
BFR exploitation (€) 238.84K 776.59K -66.82K
BFR hors exploitation (€) 55.36K -425.24K 473.19K
BFR (j de CA) 13.28 15.12 37.90
BFR exploitation (j de CA) 10.78 33.41 -6.23
BFR hors exploitation (j de CA) 2.50 -18.30 44.13
Délai de paiement clients (j) 91.45 89.84 60.16
Délai de paiement fournisseurs (j) 99.93 53.39 56.92
Ratio des stocks / CA (j) 5.97 6.27 51.03
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 55.33K -218.50K 99.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.68 -2.58 2.53
Fonds de roulement net global (€) 416.44K 377.75K 531.91K
Couverture du BFR 1.42 1.08 1.31
Trésorerie (€) 124.18K 28.77K 136.16K
Dettes financières (€) 307.57K 292.15K 13.55K
Capacité de remboursement 3.31 -1.21 -1.24
Ratio d'endettement (Gearing) 0.54 0.73 -0.18
Autonomie financière (%) 11.70 12.36 31.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.61 -3.16 -1.50
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.23M 1.80M 743.97K
Liquidité générale 1.19 1.46 2.64
Couverture des dettes 1.97 1.59 -5.70
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -0.27 -1.89 1.34
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.36 -44.52 7.81
Rentabilité économique (%) -0.74 -5.50 2.48
Valeur ajoutée (€) 1.57M 1.79M 839.05K
Valeur ajoutée / CA (%) 19.44 21.09 21.44
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.26M 1.83M 819.58K
Salaires / CA (%) 15.57 21.52 20.94
Impôts et taxes (€) 39.49K 49.85K 16.33K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Depuis le 29/10/2020
Jugement d'ouverture
20/10/2020
Bodacc A n°20200211/2356
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 43770

Etat: Ajout
Par jugement du 20/10/2020, le Tribunal de Commerce de NANTERRE a prononcé l'ouverture de la procédure de liquidation judiciaire, fixé la date de cessation des paiements au 31/12/2019, nommé la SAS ALLIANCE, en la personne de Me Gurvan OLLU, 29 bd du Sud Est 92000 NANTERRE et Me Patrick LEGRAS de GRANDCOURT, 31 av. Fontaine de Rolle 92000 NANTERRE en qualité de Liquidateurs.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SAS T.B.


SAS T.B. est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 160 000.0 € son numéro SIREN est 388 624 033. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 32 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BORDEAUX

SAS T.B. opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 510 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Procédures collectives en cours

SAS T.B. est actuellement en Liquidation judiciaire

Marques déposées par SAS T.B.

SAS T.B. possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SAS T.B.

SAS T.B. SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Commissaires aux comptes suppléant , 1 Président

Performances financières de SAS T.B.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 8.08M euros, soit une diminution de 399.58K € soit une diminution de 4.71% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -21.52K € qui est de 86.57% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SAS T.B. il est de 299.81K € en 2018 soit une augmentation de 383.23K € qui est supérieur de 459.41% à l'année précédente .

La masse salariale de SAS T.B. s’élevait à 1.26M € soit 15.57% en 2018.

Enfin le montant des dettes de SAS T.B. s’élève à 307.57K € en 2018 soit une augmentation de 15.42K € qui est supérieure de 5.28% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAS T.B. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SAS T.B. consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 26 comptes annuels disponible(s)