Info légale & documents de la société

SAS ASG CONSEILS

909 163 453

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

1 RUE VILLARET DE JOYEUSE, 75017 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

24/12/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de services aux entreprises, location de locaux et de matériels, prestations administratives de toute nature et, plus généralement, toutes prestations nécessaires à la gestion, l'organisation et au développement des entreprises, accomplissement, organisation et conduite de séminaires, d'ateliers de formation et de colloques.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gilles Sebban

Président

Occupe ce poste depuis le 13/01/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 90916345300001
Adresse 1 rue villaret de joyeuse, 75017 paris

SIRET 90916345300002
Crée le 24/12/2021
Adresse 1 rue villaret de joyeuse, 75017 paris

SIRET 90916345300014
Crée le 24/12/2021
Adresse 1 rue villaret de joyeuse, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (2)


modification

RCS de Paris
Dénomination: SAS ASG CONSEILS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Sebban, Gilles ; nomination du Président : INTER-DENT
Bodacc B n°20240075, annonce n°2252

création

RCS de Paris
Dénomination: SAS ASG CONSEILS Adresse: 1 rue Villaret de Joyeuse 75017 Paris Activité: La prestation de services aux entreprises, location de locaux et de matériels, prestations administratives de toute nature et, plus généralement, toutes prestations nécessaires à la gestion, l'organisation et au développement des entreprises; accomplissement, organisation et conduite de séminaires, d'ateliers de formation et de colloques.
Bodacc A n°20220016, annonce n°1219

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe 50%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe 50%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe 50%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe 50%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SAS ASG CONSEILS


SAS ASG CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 909 163 453. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 2 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SAS ASG CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de SAS ASG CONSEILS

SAS ASG CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAS ASG CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SAS ASG CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)