Info légale & documents de la société

SARL KER CONSEIL

388 831 091

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2K €
-92.84%

Taux de rentabilité

-67880.77%
en 2019

Endettement

6K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-71K €
-3565.45%

Statut

Fermée

Adresse

56 AV FERNAND FENZY 92160 ANTONY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

24/09/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion des ressources humaines

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Isabelle Pierrette LINDREC

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 30/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 38883109100000
Adresse 56 bis avenue fernand fenzy, 92160 antony

SIRET 38883109100010
Crée le 24/09/1992
Adresse 56 bis avenue fernand fenzy, 92160 antony

SIRET 38883109100037
Crée le 01/07/2004
Adresse 56 av fernand fenzy 92160 antony
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 38883109100029
Crée le 16/07/1998
Adresse 121 rue du vieux pont de sevres 92100 boulogne-billancourt
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38883109100011
Crée le 24/09/1992
Adresse 87 rue de la saussiere 92100 boulogne-billancourt
Activité Recherche et développement
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SARL KER CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration, cessation d'activité, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : GROS Isabelle
Bodacc B n°20220192, annonce n°3457

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20220013, annonce n°5517

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20220013, annonce n°5516

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20220013, annonce n°5518

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20220013, annonce n°5519

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2013
Bodacc C n°20160013, annonce n°9096

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.98K 27.64K 44.28K
Marge brute (€) 1.98K 27.64K 44.28K
EBITDA - EBE (€) -61.54K -763 1.05K
Résultat d'exploitation (€) -70.60K -4K -2.01K
Résultat net (€) -70.60K -4K -2.01K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -92.84 -37.58 -15.58
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.11K -2.76 2.37
Taux de marge opérationnelle (%) -3.57K -14.48 -4.53
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -49.77K 6.97K 3.60K
BFR exploitation (€) 0 17.67K 34.35K
BFR hors exploitation (€) -49.77K -10.70K -30.75K
BFR (j de CA) -9.18K 92.10 29.63
BFR exploitation (j de CA) 0 233.38 283.11
BFR hors exploitation (j de CA) -9.18K -141.29 -253.48
Délai de paiement clients (j) 0 580.54 313.76
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 995.38 61.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -61.54K -763 1.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.11K -2.76 2.37
Fonds de roulement net global (€) -49.77K 6.97K 11.05K
Couverture du BFR 1 1 3.07
Trésorerie (€) 0 0 7.46K
Dettes financières (€) 5.91K 1.12K 0
Capacité de remboursement -0.10 -1.47 -7.12
Ratio d'endettement (Gearing) -0.11 0.08 -0.39
Autonomie financière (%) -53.54K 19.62 33.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.10 -1.47 -7.12
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 8.10 -1.05
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) -3.57K -14.48 -4.53
Rentabilité sur fonds propres (%) 126.79 -26.82 -10.61
Rentabilité économique (%) -67.88K -5.26 -3.56
Valeur ajoutée (€) -41.41K 18K 22.14K
Valeur ajoutée / CA (%) -2.09K 65.12 50
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 19.50K 17.11K 19.74K
Salaires / CA (%) 984.70 61.91 44.58
Impôts et taxes (€) 629 1.65K 1.34K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 10769

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Numero: 98153

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 30/09/2019 sans disparition de la personne morale

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99.8%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99.8%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SARL KER CONSEIL


SARL KER CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 388 831 091. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 31 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

SARL KER CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de SARL KER CONSEIL

SARL KER CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SARL KER CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 1.98K euros, soit une diminution de 25.66K € soit une diminution de 92.84% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -70.60K € qui est de 1664.46% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SARL KER CONSEIL il est de -61.54K € en 2019 soit une diminution de 60.77K € qui est inférieur de 7965.01% à l'année précédente .

La masse salariale de SARL KER CONSEIL s’élevait à 19.50K € soit 984.70% en 2019.

Enfin le montant des dettes de SARL KER CONSEIL s’élève à 5.91K € en 2019 soit une augmentation de 4.79K € qui est supérieure de 427.97% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SARL KER CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SARL KER CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)