Info légale & documents de la société

GOSSELIN DURIEZ

343 818 837

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

8M €
+28.45%

Taux de rentabilité

17.26%
en 2022

Endettement

133K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

438K €
+5.28%

Statut

Actif

Adresse

117 RUE PIERRE BERIOT 59220 DENAIN

Activité

Récupération de déchets triés

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

04/01/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente et négoce de tous matériaux ferreux et non ferreux ou autres produits

Code NAF ou APE:

38.32Z - Récupération de déchets triés

Domaine d’activité:

Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Président

Occupe ce poste depuis le 20/02/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 34381883700001
Crée le 01/02/1988
Adresse 117 rue pierre bériot 59220 denain

SIRET 34381883700019
Crée le 04/01/1988
Adresse 117 rue pierre beriot 59220 denain
Activité Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Statut en activité

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230147, annonce n°3876

modification

RCS de Valenciennes
Dénomination: GOSSELIN DURIEZ Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : EKINOX ; nomination du Président : COVANORD
Bodacc B n°20230042, annonce n°1673

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220158, annonce n°4543

modification

RCS de Valenciennes
Dénomination: GOSSELIN DURIEZ Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : 3D AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant partant : TECHNI AUDIT
Bodacc B n°20220156, annonce n°764

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°5776

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200183, annonce n°2484

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 8.30M 6.46M 3.21M 3.10M
Marge brute (€) 2.05M 2.01M 1.20M 1.16M
EBITDA - EBE (€) 483.61K 583.39K 95.75K 59.85K
Résultat d'exploitation (€) 437.90K 543.07K 61.02K 16.71K
Résultat net (€) 306.24K 174.27K 77.05K 32.16K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 28.45 101.15 3.46 -4.30
Taux de marge brute (%) 24.67 31.12 37.29 37.38
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.83 9.03 2.98 1.93
Taux de marge opérationnelle (%) 5.28 8.41 1.90 0.54
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 328.63K 606.34K 154.02K 191.64K
BFR exploitation (€) 289.54K 593.86K 148.67K 143.42K
BFR hors exploitation (€) 39.09K 12.48K 5.35K 48.22K
BFR (j de CA) 14.45 34.25 17.50 22.53
BFR exploitation (j de CA) 12.73 33.55 16.89 16.86
BFR hors exploitation (j de CA) 1.72 0.70 0.61 5.67
Délai de paiement clients (j) 22.43 41 49.67 50.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 34.71 47.90 64.18 50.67
Ratio des stocks / CA (j) 21.16 37.47 28.85 12.63
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 314.45K -117.08K 74.23K 72.33K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.79 -1.81 2.31 2.33
Fonds de roulement net global (€) 821.88K 774.90K 420.78K 373.92K
Couverture du BFR 2.50 1.28 2.73 1.95
Trésorerie (€) 493.26K 168.56K 266.75K 182.28K
Dettes financières (€) 132.85K 196.80K 333.31K 315.41K
Capacité de remboursement -1.15 -0.24 0.90 1.84
Ratio d'endettement (Gearing) -0.40 0.04 0.33 0.69
Autonomie financière (%) 50.83 40.74 18.22 20.50
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.75 0.05 0.70 2.22
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 807.80K 1.03M 906.36K 746.26K
Liquidité générale 1.93 1.56 1.10 1.08
Couverture des dettes -1.92 28.08 5.53 1.81
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.69 2.70 2.40 1.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 33.97 24.62 38.16 16.71
Rentabilité économique (%) 17.26 10.03 6.95 3.43
Valeur ajoutée (€) 739.63K 811.71K 274.13K 257.35K
Valeur ajoutée / CA (%) 8.91 12.56 8.53 8.29
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 271.38K 225.66K 182.70K 210.97K
Salaires / CA (%) 3.27 3.49 5.69 6.80
Impôts et taxes (€) 9.57K 11.87K 6.16K 11.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : DU 1ER FEVRIER 1988 AU 8 OCTOBRE 2004 , la forme juridique était " SARL"

Numero: 2

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 117 rue Pierre Bériot 59220 Denain : Précédent proprié taires : GOUILLARD Roger et GOUILLARD Gérard Publi cation de la cession : La Gaztte du Nord du 25 FEV RIER 1988

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 74%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 74%
Total: 74%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 74%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GOSSELIN DURIEZ


GOSSELIN DURIEZ est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 83 700.0 € son numéro SIREN est 343 818 837. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 36 ans; L’entreprise GOSSELIN DURIEZ compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

GOSSELIN DURIEZ opère dans le secteur Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération sous le code NAF/APE 38.32Z - Récupération de déchets triés

En France il y a 18 834 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 932 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de GOSSELIN DURIEZ

GOSSELIN DURIEZ SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de GOSSELIN DURIEZ

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 8.30M euros, soit une progression de 1.84M € soit une progression de 28.45% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 306.24K € qui est de 75.73% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GOSSELIN DURIEZ il est de 483.61K € en 2022 soit une diminution de 99.78K € qui est inférieur de 17.10% à l'année précédente .

La masse salariale de GOSSELIN DURIEZ s’élevait à 271.38K € soit 3.27% en 2022.

Enfin le montant des dettes de GOSSELIN DURIEZ s’élève à 132.85K € en 2022 soit une diminution de 63.94K € qui est inférieure de 32.49% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GOSSELIN DURIEZ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GOSSELIN DURIEZ consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 33 comptes annuels disponible(s)