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SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS

309 433 571

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Chiffre d’affaires

20M €
+25.30%

Taux de rentabilité

7.46%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

1M €
+7.15%

Statut

Actif

Adresse

19 RUE CLAUDE CHAPPE 35510 CESSON-SEVIGNE

Activité

Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1977

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Négoce de gros de tous vêtements, articles textiles, importation, Exportation, franchise

Code NAF ou APE:

47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SAS ROUXEL-TANGUY & Associés

Commissaire aux comptes titulaire

337650147
Occupe ce poste depuis le 24/06/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SAS PB PARTICIPATIONS

Président

319569596
Occupe ce poste depuis le 04/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (49)


SIRET 30943357100002
Crée le 07/01/2014
Adresse avenue du 57ème régiment d'infanterie 17500 jonzac

SIRET 30943357100499
Crée le 14/04/2023
Adresse 19 rue claude chappe 35510 cesson-sevigne
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 30943357100473
Crée le 01/08/2014
Adresse za le haut du val ii 27110 crosville-la-vieille
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes DISTRICENTER

SIRET 30943357100465
Crée le 07/01/2014
Adresse av du 57eme ri 17500 jonzac
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes DISTRICENTER

SIRET 30943357100457
Crée le 04/03/2013
Adresse la gloriette 38160 chatte
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes DISTRI-CENTER

SIRET 30943357100440
Crée le 31/07/2012
Adresse 76260 etalondes
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes DISTRI-CENTER

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Rennes
Dénomination: SOCIETE ANONYME DE MAGASINAGE ADMINISTRATION EN GROS Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230097, annonce n°1263

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220229, annonce n°1179

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210233, annonce n°1420

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210014, annonce n°2328

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SOCIETE ANONYME DE MAGASINAGE ADMINISTRATION EN GROS Description: Modification de représentant. Administration: Commissaire aux comptes titulaire : SAS ROUXEL-TANGUY & Associés en fonction le 28 Mai 2015 ; Président : SAS PB PARTICIPATIONS en fonction le 04 Mai 2018
Bodacc B n°20190228, annonce n°1277

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SOCIETE ANONYME DE MAGASINAGE ADMINISTRATION EN GROS Description: Modification de représentant. Administration: Commissaire aux comptes titulaire : SAS ROUXEL-TANGUY & Associés en fonction le 28 Mai 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : PEAN-HAMARD Murielle, Anne, Josianne en fonction le 28 Mai 2015 ; Président : SAS PB PARTICIPATIONS en fonction le 04 Mai 2018
Bodacc B n°20180088, annonce n°694

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 19.81M 15.81M 17.34M
Marge brute (€) 9.95M 7.91M 8.47M
EBITDA - EBE (€) 2.18M 1.32M 1.03M
Résultat d'exploitation (€) 1.42M 512.75K 86.03K
Résultat net (€) 912.94K 436.44K 117.22K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 25.30 -8.79 -
Taux de marge brute (%) 50.24 50.02 48.84
Taux de marge d'EBITDA (%) 11 8.37 5.93
Taux de marge opérationnelle (%) 7.15 3.24 0.50
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 3.14M 9.59M 5.49M
BFR exploitation (€) 1.57M 2.49M 2.03M
BFR hors exploitation (€) 1.57M 7.09M 3.46M
BFR (j de CA) 57.89 221.33 115.56
BFR exploitation (j de CA) 28.93 57.57 42.64
BFR hors exploitation (j de CA) 28.96 163.76 72.92
Délai de paiement clients (j) 1.62 2.47 1.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 65.07 56.53 58
Ratio des stocks / CA (j) 78.19 101.25 86.62
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.57M 1.15M 951.06K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.92 7.30 5.49
Fonds de roulement net global (€) 7.34M 10.64M 7.48M
Couverture du BFR 2.33 1.11 1.36
Trésorerie (€) 4.19M 1.05M 1.99M
Dettes financières (€) 2.46M 5.42M 1.51M
Capacité de remboursement -1.11 3.79 -0.50
Ratio d'endettement (Gearing) -0.28 0.67 -0.07
Autonomie financière (%) 51.46 44.17 62.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.80 3.30 -0.46
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.81K 8.12M 4.28K
Liquidité générale 1.85K 1.65 2.41K
Couverture des dettes -3.30 1.31 -11.28
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4.61 2.76 0.68
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.49 6.70 1.63
Rentabilité économique (%) 7.46 2.96 1.01
Valeur ajoutée (€) 4.61M 3.50M 3.59M
Valeur ajoutée / CA (%) 23.28 22.16 20.69
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.41M 2.11M 2.54M
Salaires / CA (%) 12.18 13.35 14.63
Impôts et taxes (€) 371.34K 337.77K 375.28K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13643

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination Société Michel barreau Forme juridique Sa Siège social 14, Rue Chaudrier 17000 La Rochelle Rcs B 319 634 572

Numero: 13650

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination Merimod Forme juridique Sarl à associe unique Siège social Centre commercial de gros, rue Yves Glotin 33000 Bordeaux Rcs B 382 289 320

Numero: 76557

Etat: Ajout
Transfert sans maintien d'une exploitation dans le ressort de l'ancien établissement

Numero: 2349

Etat: Ajout
Transfert du siège social à compter du 31/03/2015 : Ancienne adresse : 21 RUE ASSELIN 50580 PORTBAIL Nouvelle adresse : 4 rue de Haute Bretagne La Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 02/03/1977.

Numero: 76556

Etat: Ajout
Transfert de siège et de l'établissement principal dans le ressort du greffe. de Portbail, 21 rue Asselin à Saint Aubin du Cormier, La Mottais, 4 rue de Haute Bretagne, à compter du 31.03.2015

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS


SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 152 520.67 € son numéro SIREN est 309 433 571. L’entreprise a été créée en 1977 et officie donc depuis 47 ans; L’entreprise SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

En France il y a 106 817 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 316 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Marques déposées par SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS

SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS possède actuellement 3 marques déposées dont 12 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS

SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 19.81M euros, soit une progression de 4.00M € soit une progression de 25.30% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 912.94K € qui est de 109.18% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS il est de 2.18M € en 2021 soit une augmentation de 856.60K € qui est supérieur de 64.75% à l'année précédente .

La masse salariale de SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS s’élevait à 2.41M € soit 12.18% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS s’élève à 2.46M € en 2021 soit une diminution de 2.97M € qui est inférieure de 54.70% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SAMAG SA DE MAGASINAGE ADMINISTRATION ET GROS consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)