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SALOLA

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Chiffre d’affaires

14M €
+42.83%

Taux de rentabilité

8.74%
en 2021

Endettement

688K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

510K €
+3.54%

Statut

Actif

Adresse

BAL 1, 21 QUAI Bal 1 21 quai des Mines, 59300 FRA Valenciennes FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

07/10/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le négoce de matériaux de construction (détail, gros et demi-gros), le conseil en stratégie commerciale, étude de marché et veille concurrentielle, audit et management. Centre de formation, Eco construction, construction, bâtiment en bois, isolation écologique, bardage

Code NAF ou APE:

46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ARMADA

Commissaire aux comptes suppléant

421355454

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


YM PARTICIPATIONS

Président de sas

817559370

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANDRE HENRI DEMODE

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 50863985300029
Début activité 05/01/2009
Adresse 5 rue de mons, 59138 fra hargnies france
Enseignes SALOLA ENVIRONNEMENT

SIRET 50863985300045
Début activité 07/10/2008
Adresse bal 1, 21 quai bal 1 21 quai des mines, 59300 fra valenciennes france
Enseignes SALOLA ENVIRONNEMENT
Dénomination usuelle (CFE 2008) GXP FRANCE

SIRET 50863985300052
Début activité 01/09/2011
Adresse bal 2, 21 quai des mines, 59300 fra valenciennes france
Enseignes VALECOBAT

SIRET 50863985300037
Début activité 24/09/2009
Adresse village entreprise neoval, rue josquin desprez, atelier, 59300 fra valenciennes france

SIRET 50863985300011
Début activité 07/10/2008
Adresse 7 rue emile moreau, 59100 fra roubaix france

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°9254

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210083, annonce n°3336

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200134, annonce n°2666

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190106, annonce n°5821

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180133, annonce n°5693

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170081, annonce n°4741

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 14.42M 10.09M 7.81M 6.81M
Marge brute (€) 4.32M 3.27M 2.72M 2.34M
EBITDA - EBE (€) 1.58M 1.16M 518.93K 601.76K
Résultat d'exploitation (€) 509.79K 1.03M 464.13K 548.56K
Résultat net (€) 407.57K 771.06K 344.89K 473.58K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 42.83 29.24 14.77 11.31
Taux de marge brute (%) 29.94 32.43 34.89 34.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.93 11.52 6.64 8.84
Taux de marge opérationnelle (%) 3.54 10.19 5.94 8.06
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2.87M 1.41M 1.46M 1.13M
BFR exploitation (€) 2.94M 1.95M 1.53M 1.23M
BFR hors exploitation (€) -70.05K -534.71K -65.50K -99.14K
BFR (j de CA) 72.58 51.16 68.40 60.75
BFR exploitation (j de CA) 74.36 70.50 71.46 66.06
BFR hors exploitation (j de CA) -1.77 -19.33 -3.06 -5.32
Délai de paiement clients (j) 41.74 55.46 54.03 49.56
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.98 43.76 39.49 41.82
Ratio des stocks / CA (j) 52.30 50.54 49.02 50.92
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.47M 904.72K 399.69K 526.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.23 8.96 5.12 7.74
Fonds de roulement net global (€) 2.87M 1.76M 1.46M 1.14M
Couverture du BFR 1 1.24 1 1.01
Trésorerie (€) 5.30K 345.09K 0 7.18K
Dettes financières (€) 687.55K 489.77K 646.02K 405.53K
Capacité de remboursement 0.46 0.16 1.62 0.76
Ratio d'endettement (Gearing) 0.41 0.09 0.63 0.42
Autonomie financière (%) 35.98 39.84 36.41 39.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.43 0.12 1.24 0.66
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.10M 2.16M 1.74M 1.40M
Liquidité générale 2.10 1.66 1.49 1.56
Couverture des dettes 3.38 12.11 1.93 2.92
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.83 7.64 4.42 6.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.30 48.99 33.88 49.96
Rentabilité économique (%) 8.74 19.52 12.34 19.76
Valeur ajoutée (€) 2.97M 2.25M 1.54M 1.42M
Valeur ajoutée / CA (%) 20.58 22.33 19.76 20.81
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.38M 1.13M 1.01M 814.04K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 38.16K 70.67K 38.61K 30.35K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Dépôt de l'acte constitutif au Greffe de ROUBAIX T OURCOING en date du 20.10.2008

Numero: 3

Etat: Ajout
Dépôt de l'acte de transfert du siège social de RO UBAIX à HARGNIES au Greffe de VALENCIENNES en date du 31 MARS 2009

Numero: 1

Etat: Ajout
DU 7 OCTOBRE 2008 au 5 JANVIER 2009 : Le siège soc ial et l'établissement principal étaient sis à ROU BAIX 7 rue Emile Moreau - RCS ROUBAIX 2008 B 1324 - La forme juridique était "SARL"

Numero: 4

Etat: Ajout
Du 05 JANVIER 2009 au 24 SEPTEMBRE 2009, le siège social et l'établissement principal étaient sis à HARGNIES, 5 rue de Mons.

Numero: 6

Etat: Ajout
DU 24 SEPTEMBRE 2009 AU 1ER SEPTEMBRE 2011, le siège social et l'établissement principal étaient sis à VALENCIENNES Village d'entreprises Néoval Rue Josquin Desprez atelier n° 2

Marques déposées

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Présentation générale de SALOLA


SALOLA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 508 639 853. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise SALOLA compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Roubaix-Tourcoing

SALOLA opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

En France il y a 22 002 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 700 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par SALOLA

SALOLA possède actuellement 7 marques déposées dont 3 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de SALOLA

SALOLA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de SALOLA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 14.42M euros, soit une progression de 4.32M € soit une progression de 42.83% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 407.57K € qui est de 47.14% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SALOLA il est de 1.58M € en 2021 soit une augmentation de 413.99K € qui est supérieur de 35.61% à l'année précédente .

La masse salariale de SALOLA s’élevait à 1.38M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SALOLA s’élève à 687.55K € en 2021 soit une augmentation de 197.78K € qui est supérieure de 40.38% à l'année précédente .

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