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SALOLA

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Chiffre d’affaires

14M €
+42.83%

Taux de rentabilité

8.74%
en 2021

Endettement

688K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

510K €
+3.54%

Statut

Actif

Adresse

BAL 1, 21 QUAI Bal 1 21 quai des Mines, 59300 Valenciennes FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

07/10/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le négoce de matériaux de construction (détail, gros et demi-gros), le conseil en stratégie commerciale, étude de marché et veille concurrentielle, audit et management. Centre de formation, Eco construction, construction, bâtiment en bois, isolation écologique, bardage

Code NAF ou APE:

46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ARMADA

Commissaire aux comptes suppléant

421355454
Occupe ce poste depuis le 11/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


YM PARTICIPATIONS

Président

817559370
Occupe ce poste depuis le 11/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANDRE DEMODE

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 50863985300029
Début activité 05/01/2009
Adresse 5 rue de mons, 59138 hargnies france
Enseignes SALOLA ENVIRONNEMENT

SIRET 50863985300045
Début activité 07/10/2008
Adresse bal 1, 21 quai bal 1 21 quai des mines, 59300 valenciennes france
Enseignes SALOLA ENVIRONNEMENT
Dénomination usuelle (CFE 2008) GXP FRANCE

SIRET 50863985300052
Début activité 01/09/2011
Adresse bal 2, 21 quai des mines, 59300 valenciennes france
Enseignes VALECOBAT

SIRET 50863985300037
Début activité 24/09/2009
Adresse village entreprise neoval, rue josquin desprez, atelier, 59300 valenciennes france

SIRET 50863985300011
Début activité 07/10/2008
Adresse 7 rue emile moreau, 59100 roubaix france

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°9254

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210083, annonce n°3336

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200134, annonce n°2666

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190106, annonce n°5821

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180133, annonce n°5693

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170081, annonce n°4741

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 14.42M 10.09M 7.81M 6.81M
Marge brute (€) 4.32M 3.27M 2.72M 2.34M
EBITDA - EBE (€) 1.58M 1.16M 518.93K 601.76K
Résultat d'exploitation (€) 509.79K 1.03M 464.13K 548.56K
Résultat net (€) 407.57K 771.06K 344.89K 473.58K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 42.83 29.24 14.77 11.31
Taux de marge brute (%) 29.94 32.43 34.89 34.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.93 11.52 6.64 8.84
Taux de marge opérationnelle (%) 3.54 10.19 5.94 8.06
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2.87M 1.41M 1.46M 1.13M
BFR exploitation (€) 2.94M 1.95M 1.53M 1.23M
BFR hors exploitation (€) -70.05K -534.71K -65.50K -99.14K
BFR (j de CA) 72.58 51.16 68.40 60.75
BFR exploitation (j de CA) 74.36 70.50 71.46 66.06
BFR hors exploitation (j de CA) -1.77 -19.33 -3.06 -5.32
Délai de paiement clients (j) 41.74 55.46 54.03 49.56
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.98 43.76 39.49 41.82
Ratio des stocks / CA (j) 52.30 50.54 49.02 50.92
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.47M 904.72K 399.69K 526.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.23 8.96 5.12 7.74
Fonds de roulement net global (€) 2.87M 1.76M 1.46M 1.14M
Couverture du BFR 1 1.24 1 1.01
Trésorerie (€) 5.30K 345.09K 0 7.18K
Dettes financières (€) 687.55K 489.77K 646.02K 405.53K
Capacité de remboursement 0.46 0.16 1.62 0.76
Ratio d'endettement (Gearing) 0.41 0.09 0.63 0.42
Autonomie financière (%) 35.98 39.84 36.41 39.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.43 0.12 1.24 0.66
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.10M 2.16M 1.74M 1.40M
Liquidité générale 2.10 1.66 1.49 1.56
Couverture des dettes 3.38 12.11 1.93 2.92
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.83 7.64 4.42 6.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.30 48.99 33.88 49.96
Rentabilité économique (%) 8.74 19.52 12.34 19.76
Valeur ajoutée (€) 2.97M 2.25M 1.54M 1.42M
Valeur ajoutée / CA (%) 20.58 22.33 19.76 20.81
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.38M 1.13M 1.01M 814.04K
Salaires / CA (%) 9.58 11.17 12.94 11.96
Impôts et taxes (€) 38.16K 70.67K 38.61K 30.35K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Dépôt de l'acte constitutif au Greffe de ROUBAIX T OURCOING en date du 20.10.2008

Numero: 3

Etat: Ajout
Dépôt de l'acte de transfert du siège social de RO UBAIX à HARGNIES au Greffe de VALENCIENNES en date du 31 MARS 2009

Numero: 1

Etat: Ajout
DU 7 OCTOBRE 2008 au 5 JANVIER 2009 : Le siège soc ial et l'établissement principal étaient sis à ROU BAIX 7 rue Emile Moreau - RCS ROUBAIX 2008 B 1324 - La forme juridique était "SARL"

Numero: 4

Etat: Ajout
Du 05 JANVIER 2009 au 24 SEPTEMBRE 2009, le siège social et l'établissement principal étaient sis à HARGNIES, 5 rue de Mons.

Numero: 6

Etat: Ajout
DU 24 SEPTEMBRE 2009 AU 1ER SEPTEMBRE 2011, le siège social et l'établissement principal étaient sis à VALENCIENNES Village d'entreprises Néoval Rue Josquin Desprez atelier n° 2

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de SALOLA


SALOLA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 508 639 853. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise SALOLA compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Roubaix-Tourcoing

SALOLA opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

En France il y a 21 798 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 697 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par SALOLA

SALOLA possède actuellement 7 marques déposées dont 3 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de SALOLA

SALOLA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de SALOLA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 14.42M euros, soit une progression de 4.32M € soit une progression de 42.83% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 407.57K € qui est de 47.14% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SALOLA il est de 1.58M € en 2021 soit une augmentation de 413.99K € qui est supérieur de 35.61% à l'année précédente .

La masse salariale de SALOLA s’élevait à 1.38M € soit 9.58% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SALOLA s’élève à 687.55K € en 2021 soit une augmentation de 197.78K € qui est supérieure de 40.38% à l'année précédente .

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