Info légale & documents de la société

SALES CARE

820 435 493

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

109K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

16 RUE DES CERISIERS, 51140 FRA MUIZON FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

02/11/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Force de vente supplétive conseil formation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (3)


SIRET 82043549300037
Début activité 02/11/2022
Adresse 16 rue des cerisiers, 51140 fra muizon france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SALES CARE

SIRET 82043549300011
Début activité 01/06/2016
Adresse 2 rue paul hastier, 77220 fra tournan-en-brie france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SALES CARE

SIRET 82043549300029
Début activité 01/06/2016
Adresse 6 rue camille claudel, 93400 fra saint-ouen-sur-seine france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SALES CARE

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240146, annonce n°5991

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230189, annonce n°2773

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220167, annonce n°5207

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210158, annonce n°7461

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200209, annonce n°8573

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190150, annonce n°16026

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 736.22K 492.60K 453.84K
Marge brute (€) 0 751.32K 496.76K 454.09K
EBITDA - EBE (€) 0 23.63K 14.74K 83.30K
Résultat d'exploitation (€) 0 22.20K 13.81K 82.67K
Résultat net (€) 0 17.09K 12.81K 64.66K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - 49.46 8.54 1.03K
Taux de marge brute (%) 0 102.05 100.84 100.06
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 3.21 2.99 18.35
Taux de marge opérationnelle (%) 0 3.01 2.80 18.22
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -33.08K 38.50K 28.57K -14.44K
BFR exploitation (€) 101.83K 132.49K 87.69K 41.33K
BFR hors exploitation (€) -134.91K -93.99K -59.12K -55.76K
BFR (j de CA) - 19.09 21.17 -11.61
BFR exploitation (j de CA) - 65.68 64.97 33.24
BFR hors exploitation (j de CA) - -46.60 -43.80 -44.85
Délai de paiement clients (j) - 78.76 85.58 39.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 54.11 68.09 26.12
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 18.52K 13.75K 65.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 2.52 2.79 14.39
Fonds de roulement net global (€) 88.37K 95.38K 77.24K 64.64K
Couverture du BFR -2.67 2.48 2.70 -4.48
Trésorerie (€) 121.45K 56.88K 48.67K 79.08K
Dettes financières (€) 109.28K 3.93K 2.98K 4.12K
Capacité de remboursement - -2.86 -3.32 -1.15
Ratio d'endettement (Gearing) 1.63 -0.55 -0.57 -1.12
Autonomie financière (%) -2.81 40.66 41.07 48.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -2.24 -3.10 -0.90
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 173.62K 141.57K 114.70K 71.86K
Liquidité générale 1.46 1.65 1.65 1.84
Couverture des dettes -1.10 -0.11 -0.12 -0.09
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) - 2.32 2.60 14.25
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 17.62 16.03 96.34
Rentabilité économique (%) 0 7.16 6.58 46.53
Valeur ajoutée (€) 0 558.27K 338.72K 338.15K
Valeur ajoutée / CA (%) - 75.83 68.76 74.51
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 535.30K 319.19K 247.75K
Salaires / CA (%) - 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 14.42K 8.94K 7.35K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 80575

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège date d'effet 11 mars 2019

Numero: 17926

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 17926

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège date d'effet 11 mars 2019

Numero: 80574

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 8700

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Tribunal de Commerce de Bobigny par suite du transfert du siège social : 2B Rue Paul Hastier . 77220 Tournan-en-Brie au 6 RUE Camille Claudel 93400 ST OUEN. Dépot de l'acte le : 12/06/2019 sous le numéro : 29443

Numero: 53261

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 6 RUE Camille Claudel 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 6 RUE Camille Claudel 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 6 RUE Camille Claudel 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 6 RUE Camille Claudel 93400 ST OUEN SUR SEINE. Domicile représentant - Ancienne adresse: 6 RUE Camille Claudel 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 6 RUE Camille Claudel 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SALES CARE


SALES CARE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 820 435 493. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise SALES CARE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Melun

SALES CARE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 328 entreprises dans le même secteur dans le département Marne , 51

Marques déposées par SALES CARE

SALES CARE possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SALES CARE

SALES CARE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SALES CARE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SALES CARE il est de 0 € en 2020 soit une diminution de 23.63K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SALES CARE s’élève à 109.28K € en 2020 soit une augmentation de 105.34K € qui est supérieure de 2678.49% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SALES CARE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SALES CARE consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)