Info légale & documents de la société

SAGE ENVIRONNEMENT

389 841 891

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

51K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

12 AV DU PRE DE CHALLES, 74000 ANNECY

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etudes d'environnement et toutes activités se rapportant à ce domaine (bureau d'études).

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 01/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDEXPERT AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

408730620
Occupe ce poste depuis le 01/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SAGE SCIMABIO GESTION

Président

911003358
Occupe ce poste depuis le 23/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Philippe Claude Gabriel VULLIET

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 23/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nelly Anne Patricia BILLOD-MOREL

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 23/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sandrine Marie-Josée ROS

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 23/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 38984189100036
Crée le 01/02/1997
Adresse 12 av du pre de challes, 74000 annecy
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 38984189100069
Crée le 01/11/2015
Adresse 18 rue de france, 05000 gap
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 38984189100051
Crée le 26/04/2004
Adresse 4 rue de la caillardiere, 49070 beaucouze
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 38984189100044
Crée le 02/01/1998
Adresse 7 rue de larminat, 89800 courgis
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38984189100028
Crée le 02/01/1995
Adresse 10 rue de la treillerie, 49070 beaucouze
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38984189100010
Crée le 01/01/1993
Adresse 5 rue du bulloz, 74000 annecy
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


modification

RCS de Annecy
Dénomination: SAGE ENVIRONNEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: FIDUCIAL AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20240037, annonce n°4201

modification

RCS de Annecy
Dénomination: SAGE ENVIRONNEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée FIDEXPERT AUDIT n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20240037, annonce n°4202

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20240002, annonce n°6650

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220233, annonce n°7190

modification

RCS de Annecy
Dénomination: SAGE ENVIRONNEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée SAGE SCIMABIO GESTION devient président. VULLIET Jean-Philippe Claude Gabriel nom d'usage : VULLIET devient directeur général. ROS Sandrine Marie-José nom d'usage : CHABAULT devient directeur général. BILLOD-MOREL Nelly Anne Patricia nom d'usage : LEDRICH devient directeur général. TERNISIEN Patrick nom d'usage : TERNISIEN n'est plus président. BURDEYRON Hélène nom d'usage : VAUDAUX n'est plus directeur général
Bodacc B n°20220078, annonce n°4239

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210244, annonce n°6071

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 2.32M 2.26M 2.99M
Marge brute (€) 0 2.45M 2.53M 3.05M
EBITDA - EBE (€) 0 -85.92K 190.36K 199K
Résultat d'exploitation (€) 0 -145.60K 113.50K 123.40K
Résultat net (€) 0 106.42K 129.38K 154.81K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - 2.31 -24.20 33.13
Taux de marge brute (%) 0 105.80 111.69 102.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -3.71 8.41 6.66
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -6.29 5.01 4.13
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 163.31K 129.63K 104.03K 372.46K
BFR exploitation (€) 642.08K 721.92K 633.86K 769.49K
BFR hors exploitation (€) -478.77K -592.30K -529.83K -397.02K
BFR (j de CA) - 20.43 16.77 45.52
BFR exploitation (j de CA) - 113.75 102.19 94.04
BFR hors exploitation (j de CA) - -93.33 -85.42 -48.52
Délai de paiement clients (j) - 143.45 129.02 97.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 41.47 82.79 49.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 197.14 187.69 111.28
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 164.60K 206.24K 230.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 7.11 9.11 7.71
Fonds de roulement net global (€) 609.90K 960.09K 858K 801.30K
Couverture du BFR 3.73 7.41 8.25 2.15
Trésorerie (€) 446.59K 830.46K 753.98K 428.83K
Dettes financières (€) 51.03K 461.36K 466.33K 549.42K
Capacité de remboursement - -2.24 -1.39 0.52
Ratio d'endettement (Gearing) -0.48 -0.46 -0.42 0.22
Autonomie financière (%) 30.05 23.20 21.51 21.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 4.30 -1.51 0.61
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 604.37K 1.13M 1.10M 1.06M
Liquidité générale 4 2.70 2.56 2.15
Couverture des dettes -3.61 -4.37 -5.39 10.60
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - 4.59 5.71 5.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 13.39 18.80 27.70
Rentabilité économique (%) 0 3.11 4.04 5.87
Valeur ajoutée (€) 0 1.86M 2.04M 2.40M
Valeur ajoutée / CA (%) - 80.19 90.19 80.23
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 1.96M 1.81M 2.15M
Salaires / CA (%) - 84.48 80.11 72.13
Impôts et taxes (€) 0 33.14K 45.94K 81.50K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8919

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 26/06/2017 avec effet au 01/03/2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SAGE ENVIRONNEMENT


SAGE ENVIRONNEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 150 000.0 € son numéro SIREN est 389 841 891. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise SAGE ENVIRONNEMENT compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANNECY

SAGE ENVIRONNEMENT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 161 814 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 892 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Savoie , 74

Accords d’entreprise chez SAGE ENVIRONNEMENT

SAGE ENVIRONNEMENT a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 27/04/2021

Direction & bénéficiaires de SAGE ENVIRONNEMENT

SAGE ENVIRONNEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président , 3 Directeurs général

Performances financières de SAGE ENVIRONNEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SAGE ENVIRONNEMENT il est de 0 € en 2022 soit une augmentation de 85.92K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SAGE ENVIRONNEMENT s’élève à 51.03K € en 2022 soit une diminution de 410.33K € qui est inférieure de 88.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAGE ENVIRONNEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SAGE ENVIRONNEMENT consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)