Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
514 346 188
Actif
33 RUE LA FAYETTE 75009 PARIS 9
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
20 à 49 salariés
(donnée 2021)
3 Gérants Afficher tout
10/08/2009
SIREN | 514 346 188 |
---|---|
SIRET (siège) | 514 346 188 00048 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 40 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 514 346 188 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conception, réalisation, vente et mise en oeuvre de tous travaux, études, conseils, audits, conférence, congrès, formation relatifs à la gestion et à l'organisation des entreprises ou collectivités privées ou publiques, et plus généralement toutes opérations de conseils aux entreprises à l'exclusion des activités réglementées, prise, acquisition, exploitation ou cession de tous droits se rattachant à la propriété littéraire, artistique et intellectuelle, ou la propriété industrielle concernant l'une ou l'autre de ces activités, l'édition sous toutes ses formes, prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscription, achats d'actions, d'obligations et de tous droits sociaux dans toutes sociétés, affaires ou entreprises, administration, gestion, contrôle et mise en valeur de ces intérêts et participations.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 51434618800001 |
---|---|
Adresse | 33 rue lafayette, 75009 paris |
SIRET | 51434618800005 |
---|---|
Crée le | 10/08/2009 |
Adresse | 33 rue lafayette, 75009 paris |
SIRET | 51434618800004 |
---|---|
Crée le | 10/08/2009 |
Adresse | 55 rue de rivoli, 75001 paris |
SIRET | 51434618800048 |
---|---|
Crée le | 01/06/2022 |
Adresse | 33 rue la fayette 75009 paris 9 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 51434618800030 |
---|---|
Crée le | 15/12/2018 |
Adresse | 55 rue de rivoli 75001 paris 1 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 51434618800022 |
---|---|
Crée le | 15/01/2016 |
Adresse | 5 rue de liege 75009 paris 9 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 6.43M | 3.36M | 4.91M | 4.70M |
Marge brute (€) | 6.43M | 3.36M | 4.91M | 4.70M |
EBITDA - EBE (€) | 1.71M | 322.50K | 997.57K | 1M |
Résultat d'exploitation (€) | 1.71M | 316.39K | 991.27K | 992.93K |
Résultat net (€) | 1.25M | 237.07K | 702.59K | 686.72K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 91.65 | -31.61 | 4.38 | 5.64 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100.01 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 26.63 | 9.61 | 20.34 | 21.33 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 26.53 | 9.43 | 20.21 | 21.13 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -351.31K | -246.23K | -119.24K | -78.30K |
BFR exploitation (€) | 1.42M | 532.53K | 779.40K | 1.17M |
BFR hors exploitation (€) | -1.78M | -778.76K | -898.64K | -1.25M |
BFR (j de CA) | -19.94 | -26.79 | -8.87 | -6.08 |
BFR exploitation (j de CA) | 80.88 | 57.93 | 57.99 | 91.17 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -100.82 | -84.72 | -66.86 | -97.25 |
Délai de paiement clients (j) | 83.76 | 59.03 | 59.27 | 92.22 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 46.05 | 9.67 | 14.23 | 14.47 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.26M | 243.18K | 708.69K | 688.55K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 19.52 | 7.25 | 14.45 | 14.65 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.87M | 865K | 1.32M | 1.20M |
Couverture du BFR | -5.34 | -3.51 | -11.08 | -15.30 |
Trésorerie (€) | 2.23M | 1.11M | 1.44M | 1.28M |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -1.77 | -4.57 | -2.03 | -1.85 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.15 | -1.21 | -1.05 | -1.02 |
Autonomie financière (%) | 50.41 | 51.73 | 58.05 | 46.44 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.30 | -3.45 | -1.44 | -1.27 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.90M | 855.58K | 989.21K | 1.44M |
Liquidité générale | 1.99 | 2.01 | 2.34 | 1.83 |
Couverture des dettes | -0.02 | -0.05 | -0.03 | -0.04 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 19.42 | 7.07 | 14.32 | 14.61 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 64.74 | 25.85 | 51.33 | 55.07 |
Rentabilité économique (%) | 32.64 | 13.37 | 29.80 | 25.58 |
Valeur ajoutée (€) | 5.94M | 2.95M | 4.31M | 4.16M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 92.38 | 87.87 | 87.95 | 88.43 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 4.15M | 2.57M | 3.26M | 3.09M |
Salaires / CA (%) | 64.55 | 76.52 | 66.38 | 65.68 |
Impôts et taxes (€) | 77.48K | 57.72K | 60.34K | 66.72K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SAGALINK CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.00 € son numéro SIREN est 514 346 188. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SAGALINK CONSULTING compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
SAGALINK CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
SAGALINK CONSULTING possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.
SAGALINK CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 6.43M euros, soit une progression de 3.07M € soit une progression de 91.65% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 1.25M € qui est de 426.76% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SAGALINK CONSULTING il est de 1.71M € en 2021 soit une augmentation de 1.39M € qui est supérieur de 430.94% à l'année précédente .
La masse salariale de SAGALINK CONSULTING s’élevait à 4.15M € soit 64.55% en 2021.
Enfin le montant des dettes de SAGALINK CONSULTING s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAGALINK CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SAGALINK CONSULTING consultables sur Docubiz: