Info légale & documents de la société

SAGALINK CONSULTING

514 346 188

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

6M €
+91.65%

Taux de rentabilité

32.64%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

2M €
+26.53%

Statut

Actif

Adresse

33 RUE LA FAYETTE 75009 PARIS 9

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

10/08/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception, réalisation, vente et mise en oeuvre de tous travaux, études, conseils, audits, conférence, congrès, formation relatifs à la gestion et à l'organisation des entreprises ou collectivités privées ou publiques, et plus généralement toutes opérations de conseils aux entreprises à l'exclusion des activités réglementées, prise, acquisition, exploitation ou cession de tous droits se rattachant à la propriété littéraire, artistique et intellectuelle, ou la propriété industrielle concernant l'une ou l'autre de ces activités, l'édition sous toutes ses formes, prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscription, achats d'actions, d'obligations et de tous droits sociaux dans toutes sociétés, affaires ou entreprises, administration, gestion, contrôle et mise en valeur de ces intérêts et participations.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


APLITEC

Commissaire aux comptes titulaire

702034802
Occupe ce poste depuis le 04/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BEAM ADVISORY

Président

820891208
Occupe ce poste depuis le 22/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Pierre Larroze

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 51434618800001
Adresse 33 rue lafayette, 75009 paris

SIRET 51434618800005
Crée le 10/08/2009
Adresse 33 rue lafayette, 75009 paris

SIRET 51434618800004
Crée le 10/08/2009
Adresse 55 rue de rivoli, 75001 paris

SIRET 51434618800048
Crée le 01/06/2022
Adresse 33 rue la fayette 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51434618800030
Crée le 15/12/2018
Adresse 55 rue de rivoli 75001 paris 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51434618800022
Crée le 15/01/2016
Adresse 5 rue de liege 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230174, annonce n°3127

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 33 rue Lafayette 75009 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230136, annonce n°1830

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 55 rue de Rivoli 75001 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230136, annonce n°1820

achat

RCS de Paris
Dénomination: SAGALINK CONSULTING Adresse: 33 rue Lafayette 75009 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230136, annonce n°1830

modification

RCS de Paris
Dénomination: SAGALINK CONSULTING Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'administration Administration: Président partant : Decourriere, Thierry ; nomination du Président : BEAM ADVISORY ; Directeur général partant : Buard, Natacha
Bodacc B n°20220148, annonce n°2325

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220107, annonce n°5146

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 6.43M 3.36M 4.91M 4.70M
Marge brute (€) 6.43M 3.36M 4.91M 4.70M
EBITDA - EBE (€) 1.71M 322.50K 997.57K 1M
Résultat d'exploitation (€) 1.71M 316.39K 991.27K 992.93K
Résultat net (€) 1.25M 237.07K 702.59K 686.72K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 91.65 -31.61 4.38 5.64
Taux de marge brute (%) 100 100 100.01 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 26.63 9.61 20.34 21.33
Taux de marge opérationnelle (%) 26.53 9.43 20.21 21.13
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -351.31K -246.23K -119.24K -78.30K
BFR exploitation (€) 1.42M 532.53K 779.40K 1.17M
BFR hors exploitation (€) -1.78M -778.76K -898.64K -1.25M
BFR (j de CA) -19.94 -26.79 -8.87 -6.08
BFR exploitation (j de CA) 80.88 57.93 57.99 91.17
BFR hors exploitation (j de CA) -100.82 -84.72 -66.86 -97.25
Délai de paiement clients (j) 83.76 59.03 59.27 92.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 46.05 9.67 14.23 14.47
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.26M 243.18K 708.69K 688.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19.52 7.25 14.45 14.65
Fonds de roulement net global (€) 1.87M 865K 1.32M 1.20M
Couverture du BFR -5.34 -3.51 -11.08 -15.30
Trésorerie (€) 2.23M 1.11M 1.44M 1.28M
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -1.77 -4.57 -2.03 -1.85
Ratio d'endettement (Gearing) -1.15 -1.21 -1.05 -1.02
Autonomie financière (%) 50.41 51.73 58.05 46.44
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.30 -3.45 -1.44 -1.27
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.90M 855.58K 989.21K 1.44M
Liquidité générale 1.99 2.01 2.34 1.83
Couverture des dettes -0.02 -0.05 -0.03 -0.04
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 19.42 7.07 14.32 14.61
Rentabilité sur fonds propres (%) 64.74 25.85 51.33 55.07
Rentabilité économique (%) 32.64 13.37 29.80 25.58
Valeur ajoutée (€) 5.94M 2.95M 4.31M 4.16M
Valeur ajoutée / CA (%) 92.38 87.87 87.95 88.43
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 4.15M 2.57M 3.26M 3.09M
Salaires / CA (%) 64.55 76.52 66.38 65.68
Impôts et taxes (€) 77.48K 57.72K 60.34K 66.72K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SAGALINK CONSULTING


SAGALINK CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.00 € son numéro SIREN est 514 346 188. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SAGALINK CONSULTING compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SAGALINK CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par SAGALINK CONSULTING

SAGALINK CONSULTING possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SAGALINK CONSULTING

SAGALINK CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SAGALINK CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 6.43M euros, soit une progression de 3.07M € soit une progression de 91.65% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.25M € qui est de 426.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SAGALINK CONSULTING il est de 1.71M € en 2021 soit une augmentation de 1.39M € qui est supérieur de 430.94% à l'année précédente .

La masse salariale de SAGALINK CONSULTING s’élevait à 4.15M € soit 64.55% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SAGALINK CONSULTING s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAGALINK CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SAGALINK CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)