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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

13M
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

LA PETITE VIOLLIERE, 45460 BOUZY-LA-FORET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

17/06/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le suivi, la réalisation, la conception de toutes études à titre de conseil au plan financier, commercial, administratif, économique, principalement en matière d'environnement et d'énergie.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


STB Audit

Commissaire aux comptes titulaire

501641153
Occupe ce poste depuis le 12/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


STB & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

835402199
Occupe ce poste depuis le 26/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Alexis Marie Henri HUBERT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 12/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Frédéric Louis Emile GRAVELINE

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Pierre Hubert

Président

Occupe ce poste depuis le 12/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sophie Noëlle Nathalie LAUTREC

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 26/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 40793872900032
Crée le 01/10/2013
Adresse la petite violliere, 45460 bouzy-la-foret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 40793872900040
Crée le 01/10/2013
Adresse ferme des fusees, 77390 champdeuil
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 40793872900024
Crée le 01/01/2008
Adresse 19 rue vivienne, 75002 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 40793872900016
Crée le 17/06/1996
Adresse 15 des italiens, 75002 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230161, annonce n°2951

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220148, annonce n°4072

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210150, annonce n°6051

modification

RCS de Orléans
Dénomination: SAGACE SERVICES EN ADMINISTRATION, GESTION ET APPLICATIONS AU CONSEIL A L'ENVIRONNEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : Viala, Jean-Charles ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Graveline, Frédéric
Bodacc B n°20200221, annonce n°2358

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200183, annonce n°2259

modification

RCS de Orléans
Dénomination: SAGACE SERVICES EN ADMINISTRATION, GESTION ET APPLICATIONS AU CONSEIL A L'ENVIRONNEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : HTP PARIS ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : STB & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Hoarau, Katy ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Lautrec, Sophie
Bodacc B n°20190150, annonce n°812

Finances

Performance 2022 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 692.59K 702.43K 747.71K
Marge brute (€) 0 692.60K 700.54K 747.72K
EBITDA - EBE (€) 0 -8.29K 24.19K 103.36K
Résultat d'exploitation (€) 0 -8.29K 24.19K 103.36K
Résultat net (€) 0 1.63M 1.58M 1.03M
Croissance 2022 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -1.40 -6.06 -10.86
Taux de marge brute (%) 0 100 99.73 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -1.20 3.44 13.82
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -1.20 3.44 13.82
Gestion BFR 2022 2020 2019 2018
BFR (€) 1.22M -276.94K 719.02K 827.01K
BFR exploitation (€) 202.07K -52.77K -53.98K -44.65K
BFR hors exploitation (€) 1.01M -224.16K 773K 871.66K
BFR (j de CA) - -145.95 373.62 403.71
BFR exploitation (j de CA) - -27.81 -28.05 -21.80
BFR hors exploitation (j de CA) - -118.14 401.67 425.51
Délai de paiement clients (j) - 2.49 3.55 0.59
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 142.21 141.39 111.45
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 1.42M 888.74K 1.02M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 205.69 126.52 136.36
Fonds de roulement net global (€) 1.92M 2.02M 791.57K 939.54K
Couverture du BFR 1.58 -7.31 1.10 1.14
Trésorerie (€) 701.45K 0 72.55K 112.52K
Dettes financières (€) 13.27M 232.43K 236.34K 1.06M
Capacité de remboursement - 0.16 0.18 0.93
Ratio d'endettement (Gearing) 1.48 0.04 0.04 0.36
Autonomie financière (%) 38.32 91.27 89.19 68.24
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -28.02 6.77 9.21
Solvabilité 2022 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.22M 520.28K 486.34K 1.24M
Liquidité générale 0.99 0 2.14 0.90
Couverture des dettes 1.59 15.69 21.11 2.92
Rentabilité 2022 2020 2019 2018
Marge nette (%) - 235.03 225.38 138.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 29.94 39.45 38.90
Rentabilité économique (%) 0 - 35.18 26.55
Valeur ajoutée (€) 0 545K 545.44K 597.54K
Valeur ajoutée / CA (%) - 78.69 77.65 79.92
Structure d'activité 2022 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 539.48K 509.44K 480.24K
Salaires / CA (%) - 77.89 72.53 64.23
Impôts et taxes (€) 0 13.82K 11.80K 13.94K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de SAGACE


SAGACE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 008.0 € son numéro SIREN est 407 938 729. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise SAGACE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ORLEANS

SAGACE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 198 entreprises dans le même secteur dans le département Loiret , 45

Direction & bénéficiaires de SAGACE

SAGACE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Directeur général , 2 Commissaires aux comptes suppléant , 1 Président

Performances financières de SAGACE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SAGACE il est de 0 € en 2022 soit une augmentation de 8.29K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SAGACE s’élève à 13.27M € en 2022 soit une augmentation de 13.03M € qui est supérieure de 5607.58% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SAGACE consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)