Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
835 148 487
Actif
19 AV GEORGE V, 75008 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/12/2017
SIREN | 835 148 487 |
---|---|
SIRET (siège) | 835 148 487 00027 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 50 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 835 148 487 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 13/02/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Toutes prestations intellectuelles destinées aux entreprises et administrations dans le domaine des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). Toutes activités de conseil en numérique
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 83514848700027 |
---|---|
Début activité | 01/12/2017 |
Adresse | 19 av george v, 75008 fra paris france |
SIRET | 83514848700019 |
---|---|
Début activité | 01/12/2017 |
Adresse | 152 av des champs elysees, 75008 fra paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.31M | 4.55M | 5.07M | 3.34M |
Marge brute (€) | 4.30M | 4.55M | 5.06M | 3.30M |
EBITDA - EBE (€) | 366.86K | 432.96K | 650.88K | 82.69K |
Résultat d'exploitation (€) | 366.86K | 432.96K | 650.88K | 82.69K |
Résultat net (€) | 266.45K | 318.23K | 470.45K | 63.02K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | -5.35 | -10.28 | 52.11 | 18.95 |
Taux de marge brute (%) | 99.91 | 99.89 | 99.72 | 98.80 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 8.52 | 9.51 | 12.83 | 2.48 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 8.52 | 9.51 | 12.83 | 2.48 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -257.12K | -291.30K | 24.97K | -30.24K |
BFR exploitation (€) | 531.93K | 1.09M | 709.61K | 643.85K |
BFR hors exploitation (€) | -789.05K | -1.39M | -684.63K | -674.09K |
BFR (j de CA) | -21.79 | -23.36 | 1.80 | -3.31 |
BFR exploitation (j de CA) | 45.07 | 87.78 | 51.06 | 70.47 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -66.86 | -111.14 | -49.26 | -73.78 |
Délai de paiement clients (j) | 47.24 | 99.53 | 69.88 | 79.72 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 5.57 | 28.29 | 44.87 | 28.78 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 266.45K | 318.23K | 470.45K | 63.02K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 6.19 | 6.99 | 9.27 | 1.89 |
Fonds de roulement net global (€) | 573.04K | 656.59K | 638.37K | 167.91K |
Couverture du BFR | -2.23 | -2.25 | 25.56 | -5.55 |
Trésorerie (€) | 830.16K | 947.88K | 613.39K | 198.16K |
Dettes financières (€) | 5 | 5 | 5 | 0 |
Capacité de remboursement | -3.12 | -2.98 | -1.30 | -3.14 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.45 | -1.44 | -0.96 | -1.18 |
Autonomie financière (%) | 23.31 | 9.45 | 11.33 | 4.74 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.26 | -2.19 | -0.94 | -2.40 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 866.77K | 1.43M | 1.16M | 863.97K |
Liquidité générale | 2.84 | 4.86 | 4.88 | 4.10 |
Couverture des dettes | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 6.19 | 6.99 | 9.27 | 1.89 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 46.50 | 48.47 | 73.70 | 37.53 |
Rentabilité économique (%) | 10.84 | 4.58 | 8.35 | 1.78 |
Valeur ajoutée (€) | 2.63M | 2.66M | 2.94M | 2.26M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 60.99 | 58.45 | 58.06 | 67.86 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 2.18M | 2.14M | 2.20M | 2.11M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 72.98K | 82.70K | 79.43K | 69.96K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SAEGUS WORKPLACE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 835 148 487. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise SAEGUS WORKPLACE compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
SAEGUS WORKPLACE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 087 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
SAEGUS WORKPLACE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 4.31M euros, soit une diminution de 243.53K € soit une diminution de 5.35% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 266.45K € qui est de 16.27% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SAEGUS WORKPLACE il est de 366.86K € en 2022 soit une diminution de 66.09K € qui est inférieur de 15.27% à l'année précédente .
La masse salariale de SAEGUS WORKPLACE s’élevait à 2.18M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de SAEGUS WORKPLACE s’élève à 5.00 € en 2022 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAEGUS WORKPLACE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SAEGUS WORKPLACE consultables sur Docubiz: