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SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION

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Chiffre d’affaires

323K €
+11.78%

Taux de rentabilité

11.17%
en 2022

Endettement

168K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

13K €
+3.96%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

877 RUE D'EQUIQUEVILLE 76510 SAINT VAAST D'EQUIQUEVILLE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

15/03/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Administration participation assistance aux entreprises

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe Marcel André DALMASSE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 48137923800002
Crée le 25/04/2005
Adresse 877 rue d'equiqueville, 76510 saint-vaast d'equiqueville

SIRET 48137923800027
Crée le 22/09/2015
Adresse 877 rue d'equiqueville 76510 saint vaast d'equiqueville
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 48137923800019
Crée le 15/03/2005
Adresse rue grieu 76000 rouen
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Dieppe
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230220, annonce n°4385

dépôt des comptes

RCS de Dieppe
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220224, annonce n°4906

dépôt des comptes

RCS de Dieppe
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210209, annonce n°5074

dépôt des comptes

RCS de Dieppe
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210001, annonce n°4829

dépôt des comptes

RCS de Dieppe
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190210, annonce n°3676

dépôt des comptes

RCS de Dieppe
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180228, annonce n°10493

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 322.64K 288.64K 317.26K 387.95K
Marge brute (€) 316.33K 292.39K 246.80K 437.32K
EBITDA - EBE (€) 13.79K 5.06K -20.57K 42.91K
Résultat d'exploitation (€) 12.79K 4.06K -21.57K 41.91K
Résultat net (€) 12.79K 4.06K 322.01K 1.92K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 11.78 -9.02 -18.22 33.28
Taux de marge brute (%) 98.05 101.30 77.79 112.73
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.27 1.75 -6.48 11.06
Taux de marge opérationnelle (%) 3.96 1.41 -6.80 10.80
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 19.73K -3.47K -153.21K -476.42K
BFR exploitation (€) 50.71K 48.10K -44.42K 55.37K
BFR hors exploitation (€) -30.98K -51.57K -108.79K -531.79K
BFR (j de CA) 22.31 -4.39 -176.26 -448.24
BFR exploitation (j de CA) 57.37 60.82 -51.10 52.09
BFR hors exploitation (j de CA) -35.05 -65.22 -125.16 -500.33
Délai de paiement clients (j) 69.07 88.23 31.95 120.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.72 64.39 148.39 121.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 13.79K 5.06K 323.01K 2.92K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.27 1.75 101.81 0.75
Fonds de roulement net global (€) 20.08K 5.25K -152.11K -475.13K
Couverture du BFR 1.02 -1.51 0.99 1
Trésorerie (€) 358 8.72K 1.10K 1.29K
Dettes financières (€) 168.35K 152.29K 0 0
Capacité de remboursement 12.19 28.35 -0 -0.44
Ratio d'endettement (Gearing) -1.28 -1 0.01 0
Autonomie financière (%) -114.70 -86.12 -115.07 -221.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) 12.19 28.36 0.05 -0.03
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 278.79K 233.43K 150.51K
Liquidité générale - 0.59 0.53 1.38
Couverture des dettes 0.10 0.02 -3.61 -3.84
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.96 1.41 101.50 0.49
Rentabilité sur fonds propres (%) -9.74 -2.82 -217.35 -0.41
Rentabilité économique (%) 11.17 2.43 250.12 0.90
Valeur ajoutée (€) 195.56K 165.78K 139.71K 170.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 60.61 57.44 44.04 44.04
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 177.43K 161.38K 155.81K 163.37K
Salaires / CA (%) 54.99 55.91 49.11 42.11
Impôts et taxes (€) 4.35K 4.48K 4.47K 4.56K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 2694

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal à compter du 22/09/2015 : Ancienne adresse : 199 B rue Grieu 76000 Rouen (RCS Rouen) Nouvelle adresse 877 rue d'Equiqueville 76510 Saint-Vaast d'Equiqueville Transfert du siège social à compter du 22/09/2015 : Ancienne adresse : 199 B rue Grieu 76000 Rouen (RCS Rouen) Nouvelle adresse : 877 rue d'Equiqueville 76510 Saint-Vaast d'Equiqueville Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 22/09/2015 : Modifié : DALMASSE Christophe, Marcel, André, Gérant, demeurant 877 rue d'Equiqueville 76510 Saint-Vaast d'Equiqueville Mention n° 6842 du 28/08/2013 effectuée par le Greffe du Tribunal de Commerce de ROUEN (Ouverture d'une procédure de) Redressement judiciare En date du 27/08/2013, le Tribunal de commerce de ROUEN a prononcé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire contre SOCIETE D'ADMINISTRATION ET DE PARTICIPATION (SARL) sous le numéro 4113377 et a désigné : Administrateur judiciaire : Me Guillaume BRANCHU, 60 avenue Gustave Flaubert 76000 ROUEN, avec mission d'assister le débiteur dans tous ses actes relatifs à la gestion d'entreprise, Mandataire judiciaire : Me Philippe LEBLAY, 46 rampe Beauvoisine - BP 596 76006 ROUEN CEDEX a ouvert une période d'observation pour une durée de six mois et a fixé au 22/08/2013 la date de cessation des paiements Mention n° 1640 du 26/02/2014 effectuée par le Greffe du Tribunal de Commerce de ROUEN Prolongement de la période d'observation (RJ) En date du 25/02/2014 , le Tribunal de Commerce de ROUEN a ordonné le renouvellement de la période d'observation pour une durée de 6 mois Mention n° 6747 du 27/08/2014 effectuée par le Greffe du Tribunal de Commerce de ROUEN Prolongement de la période d'observation (RJ) En date du 26/08/2014, le Tribunal de Commerce de ROUEN a ordonné le renouvellement de la période d'observation pour une durée de trois mois Mention n° 9561 du 26/11/2014 effectuée par le Greffe du Tribunal de Commerce de ROUEN Prolongement de la période d'observation (RJ) En date du 25/11/2014, le Tribunal de Commerce de ROUEN a ordonné le renouvellement de la période d'observation pour une durée de trois mois Mention n° 3784 du 22/04/2015 effectuée par le Greffe du Tribunal de Commerce de ROUEN Prolongement de la période d'observation (RJ) En date du 21/04/2015, le Tribunal de Commerce de ROUEN a ordonné la poursuite de l'activité jusqu'au 9 juin 2015 Mention n°5097 du 10/06/2015 effectuée par le Greffe du Tribunal de Commerce de ROUEN Adoption d'un plan de redressement En date du 09/06/2015, le Tribunal de Commerce de ROUEN a arrêté le plan de redressement de SOCIETE D'ADMINISTRATION ET DE PARTICIPATION (SARL) pour une durée de 9 ans et a désigné Me Guillaume BRANCHU en qualité de commissaire à l'exécution du plan

Numero: 10303

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 01/12/2015 avec effet au 22/09/2015 Transfert du siège social et de l'établissement principal au 877 rue d'Equiqueville 76510 Saint Vaast d'Equiqueville

Numero: 4206

Etat: Ajout
Changement d'un organe de procédure Par ordonnance en date du 16/03/2023, le Président du tribunal de commerce de Rouen a décidé de nommer la SELARL FHB - Me Nathalie LEBOUCHER en remplacement de Me Guillaume BRANCHU en qualité de commissaire à l’exécution du plan dans la procédure de SOCIETE D'ADMINISTRATION ET DE PARTICIPATION (SARL).

Numero: 5097

Etat: Ajout
Adoption d'un plan de redressement En date du 09/06/2015, le Tribunal de commerce de Rouen a arrêté le plan de redressement de SOCIETE D'ADMINISTRATION ET DE PARTICIPATION (SARL) pour une durée de 9 ans et a désigné Me Guillaume BRANCHU en qualité de commissaire à l'exécution du plan.

Numero: 3784

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (RJ) En date du 21/04/2015, le Tribunal de commerce de Rouen a ordonné la poursuite de l'activité jusqu'au 9 juin 2015.

Numero: 9561

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (RJ) En date du 25/11/2014, le Tribunal de commerce de Rouen a ordonné le renouvellement de la période d'observation pour une durée de trois mois

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 76.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 76.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION


SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 130 000.0 € son numéro SIREN est 481 379 238. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DIEPPE

SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 760 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Procédures collectives en cours

SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION

SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 322.64K euros, soit une progression de 34.00K € soit une progression de 11.78% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 12.79K € qui est de 214.59% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION il est de 13.79K € en 2022 soit une augmentation de 8.72K € qui est supérieur de 172.34% à l'année précédente .

La masse salariale de SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION s’élevait à 177.43K € soit 54.99% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SADEP SOC ADMINISTRATION PARTICIPATION s’élève à 168.35K € en 2022 soit une augmentation de 16.05K € qui est supérieure de 10.54% à l'année précédente .

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