Info légale & documents de la société

RYOKAN

891 489 718

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

39 RUE RAYNOUARD 75016 PARIS 16

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

16/11/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en stratégie en management en organisation en matière de systèmes et technologie d'information et outils métier correspondants le conseil et l'assistance en matière de négociation destinés à faciliter l'obtention et la conclusion de tous contrats ou marchés nationaux et internationaux, la recherche de personnels salariés ou collaborateurs ou partenaires de tous niveaux pour toutes entreprises commerciales, industrielles, libérales ou autres par voie d'annonces et les opérations de sélection qui en découlent. Toutes prestations de services, notamment à caractère administratif, technique, information, commercial, industriel et financier qui se rattachent aux activités précitées. La conception et l'organisation de congrès et manifestations ou évènements, à l'exception de spectacles, dans les domaines cis-dessus visés. - Le développement d'une solution de télémédecine permettant de se connecter à des appareils de mesure médicaux et à envoyer ces informations à des professionnels de santé, la création et la mise en œuvre d'une solution permettant l'ouverture de cabinets médicaux au moyen de tout ou partie des prestations de services entrant dans l'objet social de la société. L'acquisition et la prise à bail de tous matériels médicaux et mobiliers professionnels et la location ou la mise à disposition de ces mobiliers aux cabinets médicaux susvisés. - l'édition sous toutes ses formes, la rédaction, la composition, la mise en vente, la diffusion, la distribution, la promotion de tous livres et revues périodiques ou non plus spécialement orientés ver la médecine. La reproduction de tous documents sur tous supports, notamment papier, visuel, audiovisuels, vidéo, électronique. La création et la gestion tous sites internet et de tous supports publicitaires en tant qu'intermédiaire ou négociant. L'acquisition, l'exploitation et la gestion de licences de marques, de titres et de droits de propriété intellectuelle. - l'acquisition, l'édification, la prise à bail, l'aménagement, la transformation, la mise en valeur, l'entretien, l'administration, la vente, la location ou sous-location (en nu ou en meublé) ainsi que la gestion immeubles bâtis ou non bâtis, construction et biens immobiliers de la société, à des opérations conformes au présent objet et susceptible d'en favoriser le développement. La gestion de son patrimoine immobilier et mobilier. La prise de tous intérêts et participations dans tous groupements, sociétés, entreprises et affaires français ou étranger, créées ou à créer. La gestion, la direction et la détention directe ou indirecte de ces intérêts et participations. La gestion et coordination de ses filiales et participations ainsi que toutes prestations de services et/ou orienté vers la médecine.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mikaël Askil Guedj

Président

Occupe ce poste depuis le 01/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 89148971800001
Adresse 39-41 rue raynouard, 75016 paris

SIRET 89148971800002
Crée le 16/11/2020
Adresse 39-41 rue raynouard, 75016 paris

SIRET 89148971800017
Crée le 16/11/2020
Adresse 39 rue raynouard 75016 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de RYOKAN


RYOKAN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 891 489 718. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 3 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

RYOKAN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 091 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de RYOKAN

RYOKAN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur RYOKAN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de RYOKAN consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)