Info légale & documents de la société

RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT

440 716 876

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

545K €
-10.00%

Taux de rentabilité

1.20%
en 2022

Endettement

432K
jours en 2022

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

21K €
+3.90%

Statut

Actif

Adresse

RUE DU DISPATCHING 59720 LOUVROIL

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Non employeur

Création

22/01/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestation de services d'études et d'assistance technique administrative et commerciale aux entreprises de l'environnement

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Etienne Claude Vincent FLAMME

Gérant

Occupe ce poste depuis le 09/01/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 44071687600002
Crée le 01/04/2002
Adresse rue du dispatching (ex lieu-dit plaine delbasse zi port fluvial, 59720 louvroil

SIRET 44071687600030
Crée le 01/10/2008
Adresse plaine delbasse 59720 louvroil
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 44071687600014
Crée le 22/01/2002
Adresse rue du dispatching 59720 louvroil
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44071687600022
Crée le 29/03/2002
Adresse 12 rue jean messager 59330 saint-remy-du-nord
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230109, annonce n°6305

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220078, annonce n°5235

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210191, annonce n°2787

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200157, annonce n°2393

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190125, annonce n°3845

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20190002, annonce n°5575

Finances

Performance 2022 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 545.23K 605.79K 567.98K 715.55K
Marge brute (€) 545.23K 604.73K 569.75K 717.95K
EBITDA - EBE (€) 186.05K 187.14K 184.25K 180.49K
Résultat d'exploitation (€) 21.25K 22.74K 16.29K 1.75K
Résultat net (€) 11.23K 9.75K 5.94K 6.27K
Croissance 2022 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -10 6.66 -20.62 0.33
Taux de marge brute (%) 100 99.83 100.31 100.33
Taux de marge d'EBITDA (%) 34.12 30.89 32.44 25.22
Taux de marge opérationnelle (%) 3.90 3.75 2.87 0.24
Gestion BFR 2022 2020 2019 2018
BFR (€) -82.19K -192.34K -314.69K -274.12K
BFR exploitation (€) -92.75K -201.13K -235.34K -289.63K
BFR hors exploitation (€) 10.56K 8.79K -79.36K 15.52K
BFR (j de CA) -55.02 -115.89 -202.23 -139.83
BFR exploitation (j de CA) -62.09 -121.18 -151.24 -147.74
BFR hors exploitation (j de CA) 7.07 5.29 -51 7.91
Délai de paiement clients (j) 22.56 73 0 50.56
Délai de paiement fournisseurs (j) 150.59 307.55 247.39 284.46
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 172.47K 168.63K 164.40K 164.60K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 31.63 27.84 28.95 23
Fonds de roulement net global (€) 137.12K 30.91K -8.07K -40.40K
Couverture du BFR -1.67 -0.16 0.03 0.15
Trésorerie (€) 219.31K 223.24K 306.62K 233.72K
Dettes financières (€) 431.80K 701.33K 830.99K 963.06K
Capacité de remboursement 1.23 2.84 3.19 4.43
Ratio d'endettement (Gearing) 0.62 2.26 2.53 3.45
Autonomie financière (%) 36.50 16.48 14.65 13.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.14 2.55 2.85 4.04
Solvabilité 2022 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -8 517.09K - 581.73K
Liquidité générale -37.30K 0.78 - 0.70
Couverture des dettes 2.99 1.85 2 1.67
Rentabilité 2022 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.06 1.61 1.05 0.88
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.30 4.60 2.86 2.97
Rentabilité économique (%) 1.20 0.76 0.42 0.39
Valeur ajoutée (€) 238.74K 223.31K 220.76K 216.73K
Valeur ajoutée / CA (%) 43.79 36.86 38.87 30.29
Structure d'activité 2022 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 52.70K 36.90K 38.28K 38.64K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tr ibunal de Grande Instance d'Avesnes-sur_Helpe, sta tuant commercialement. La chambre commerciale de c e tribunal a été supprimée et rattachée au Tribuna l de Commerce de Valenciennes par le décret n° 200 8-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.

Numero: 2

Etat: Ajout
Du 01 avril 2002 au 01 octobre 2008 l'établissement principal était sis à Saint-Remy-du-Nord, 12 rue Jean Messager.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% Indéfini
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT


RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 440 716 876. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 158 264 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 099 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT

RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 545.23K euros, soit une diminution de 60.56K € soit une diminution de 10.00% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 11.23K € qui est de 15.22% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT il est de 186.05K € en 2022 soit une diminution de 1.09K € qui est inférieur de 0.58% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT s’élève à 431.80K € en 2022 soit une diminution de 269.53K € qui est inférieure de 38.43% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de RUCHE POUR L ENVIRONNEMENT consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)