Info légale & documents de la société

RUBELLI

304 850 175

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
-4.11%

Taux de rentabilité

-21.54%
en 2022

Endettement

421K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-368K €
-11.02%

Statut

Actif

Adresse

11 RUE DE L'ABBAYE, 75006 FRA PARIS FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

30/12/1975

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

COMMERCE DE GROS ET DETAIL DE TISSUS D'AMEUBLEMENTS, TAPIS, MEUBLES ET AUTRES OBJETS POUR L'AMEUBLEMENT ET LA DECORATION DE LA MAISON

Code NAF ou APE:

46.41Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALESSANDRO Favaretto Rubelli

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NICOLO Favaretto Rubelli

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CONSTANTIN Harmel

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LUIGI Nonino

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


J.M.H CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

330686635

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


VINCENT GREGORY LIONEL Correge

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 30485017500080
Début activité 01/01/2016
Adresse centre d'affaires "le panorama, 456 che de carimai, 06250 fra mougins france

SIRET 30485017500023
Début activité 30/12/1975
Adresse 11 rue de l'abbaye, 75006 fra paris france
Enseignes RUBELLI

SIRET 30485017500072
Début activité 30/05/2008
Adresse 10 rue de l'abbaye, 75006 fra paris france
Enseignes DONGHIA -RUBELLI

SIRET 30485017500064
Début activité 28/12/2005
Adresse 8 rue herold, 75001 fra paris france

SIRET 30485017500056
Début activité 01/05/1994
Adresse 9 pl des jacobins, 69002 fra lyon france

SIRET 30485017500049
Début activité 01/11/1989
Adresse imm central buro, av du campon, 06110 fra le cannet france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230150, annonce n°7420

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230150, annonce n°7421

modification

RCS de Paris
Dénomination: RUBELLI Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général délégué : Harmel, Constantin
Bodacc B n°20230006, annonce n°1579

modification

RCS de Paris
Dénomination: RUBELLI Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général délégué partant : Régnault, Pascal
Bodacc B n°20220139, annonce n°3000

modification

RCS de Paris
Dénomination: RUBELLI Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210158, annonce n°1435

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°8108

Finances

Performance 2022 2021 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 3.33M 3.48M 0 2.56M
Marge brute (€) 1.40M 1.55M 0 2.56M
EBITDA - EBE (€) -293.97K -66.52K 0 153K
Résultat d'exploitation (€) -367.56K -133.90K 0 52.32K
Résultat net (€) -251.52K -137.30K 0 31.60K
Croissance 2022 2021 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -4.11 11.03 - -11.44
Taux de marge brute (%) 42.08 44.52 0 100.23
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.82 -1.91 0 5.98
Taux de marge opérationnelle (%) -11.02 -3.85 0 2.04
Gestion BFR 2022 2021 2018 2016
BFR (€) -323.60K -477.78K -318.60K 174.02K
BFR exploitation (€) -169.51K -294.73K -176.25K 265.13K
BFR hors exploitation (€) -154.09K -183.05K -142.34K -91.11K
BFR (j de CA) -35.42 -50.15 - 24.82
BFR exploitation (j de CA) -18.55 -30.93 - 37.82
BFR hors exploitation (j de CA) -16.87 -19.21 - -13
Délai de paiement clients (j) 42.10 51.67 - 33.46
Délai de paiement fournisseurs (j) 101.30 139.49 0 74.76
Ratio des stocks / CA (j) 15.59 14.88 0 31.59
Autonomie financière 2022 2021 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -177.93K -69.93K 0 132.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.34 -2.01 - 5.16
Fonds de roulement net global (€) -86.03K -331.61K -178.86K 327.89K
Couverture du BFR 0.27 0.69 0.56 1.88
Trésorerie (€) 237.57K 146.18K 139.73K 153.87K
Dettes financières (€) 420.74K 459.88K 440K 440K
Capacité de remboursement -1.03 -4.49 - 2.17
Ratio d'endettement (Gearing) -0.91 -3.59 1.04 0.42
Autonomie financière (%) -17.25 -5.48 15.48 38.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.62 -4.72 - 1.87
Solvabilité 2022 2021 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.26M 1.52M 791.32K 534.56K
Liquidité générale 0.69 0.58 1.21 1.61
Couverture des dettes 2.44 2.70 3.71 3.99
Rentabilité 2022 2021 2018 2016
Marge nette (%) -7.54 -3.95 - 1.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 124.81 157.27 0 4.64
Rentabilité économique (%) -21.54 -8.63 0 1.77
Valeur ajoutée (€) 823.58K 990.13K 0 1.53M
Valeur ajoutée / CA (%) 24.70 28.47 - 59.79
Structure d'activité 2022 2021 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.10M 1.05M 0 1.43M
Salaires / CA (%) 0 0 - 0
Impôts et taxes (€) 20.19K 20.74K 0 32.96K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de RUBELLI


RUBELLI est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 304 850 175. L’entreprise a été créée en 1975 et officie donc depuis 48 ans; L’entreprise RUBELLI compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

RUBELLI opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.41Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles

En France il y a 6 687 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 707 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par RUBELLI

RUBELLI possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Performances financières de RUBELLI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.33M euros, soit une diminution de 142.98K € soit une diminution de 4.11% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -251.52K € qui est de 83.19% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de RUBELLI il est de -293.97K € en 2022 soit une diminution de 227.45K € qui est inférieur de 341.91% à l'année précédente .

La masse salariale de RUBELLI s’élevait à 1.10M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de RUBELLI s’élève à 420.74K € en 2022 soit une diminution de 39.14K € qui est inférieure de 8.51% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur RUBELLI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de RUBELLI consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)