Info légale & documents de la société

RESO CONSEIL

453 010 464

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

405K €
+22.37%

Taux de rentabilité

6.92%
en 2021

Endettement

83K
jours en 2021

Effectif

3
+0.00%

Résultat d’exploitation

8K €
+1.91%

Statut

Actif

Adresse

165 RUE LOUIS BARRAN, 38430 SAINT-JEAN-DE-MOIRANS

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

06/04/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etudes, techniques, conseils et maîtrise d'oeuvres en eau potable, assainissement hydrolique.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christine Marie Claude CAMBON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 45301046400003
Adresse 165 rue louis barran, 38430 saint-jean-de-moirans

SIRET 45301046400002
Crée le 06/04/2004
Adresse 165 rue louis barran, 38430 saint-jean-de-moirans

SIRET 45301046400031
Crée le 01/09/2019
Adresse 165 rue louis barran, 38430 saint-jean-de-moirans
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité
Enseignes RES'O CONSEIL

SIRET 45301046400023
Crée le 26/01/2007
Adresse 12 rue champollion, 38450 vif
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé
Enseignes RES' O CONSEIL

SIRET 45301046400015
Crée le 06/04/2004
Adresse 24 rue jean-pierre guingat, 38450 vif
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240012, annonce n°2284

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°4954

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210234, annonce n°3474

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200206, annonce n°5380

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: RES'O conseil Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190232, annonce n°1781

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190206, annonce n°3185

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 405.28K 331.20K 379.50K 388.88K
Marge brute (€) 412.81K 334.60K 381.02K 389.66K
EBITDA - EBE (€) 40.98K 32.01K 37.14K 30.46K
Résultat d'exploitation (€) 7.74K -383 11.22K 13.86K
Résultat net (€) 22.11K 1.17K 3.68K 14.38K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 22.37 -12.73 -3.56 12.90
Taux de marge brute (%) 101.86 101.03 100.40 100.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.11 9.67 9.79 7.83
Taux de marge opérationnelle (%) 1.91 -0.12 2.96 3.56
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -10.98K 26.05K 15.17K -78.64K
BFR exploitation (€) 60.12K 88.48K 139.45K 26.59K
BFR hors exploitation (€) -71.10K -62.43K -124.28K -105.23K
BFR (j de CA) -9.89 28.71 14.59 -73.81
BFR exploitation (j de CA) 54.14 97.51 134.12 24.95
BFR hors exploitation (j de CA) -64.03 -68.80 -119.53 -98.77
Délai de paiement clients (j) 70.90 111.64 145.36 37.37
Délai de paiement fournisseurs (j) 63.19 51.89 43.02 42.33
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 55.34K 33.57K 29.59K 30.98K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.66 10.13 7.80 7.97
Fonds de roulement net global (€) 122.15K 209.88K 86.62K 77K
Couverture du BFR -11.12 8.06 5.71 -0.98
Trésorerie (€) 133.13K 183.82K 71.45K 155.65K
Dettes financières (€) 82.57K 171.28K 50.27K 16.05K
Capacité de remboursement -0.91 -0.37 -0.72 -4.51
Ratio d'endettement (Gearing) -0.41 -0.12 -0.21 -1.39
Autonomie financière (%) 39.09 27.35 33.86 41.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.23 -0.39 -0.57 -4.58
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.69 -5.11 -3.08 -0.28
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 5.45 0.35 0.97 3.70
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.71 1.14 3.62 14.36
Rentabilité économique (%) 6.92 0.31 1.23 6.03
Valeur ajoutée (€) 300.35K 244.09K 284.08K 278.54K
Valeur ajoutée / CA (%) 74.11 73.70 74.85 71.63
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 262.97K 209.84K 242.34K 244.22K
Salaires / CA (%) 64.89 63.36 63.86 62.80
Impôts et taxes (€) 3.93K 5.64K 6.10K 4.63K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F07/003848

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal du 24 Rue Jean Pierre Guingat 38450 VIF au 12 Rue Champollion 38450 VIF à compter du 26.01.2007

Numero: F19/019922

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 12 Rue Champollion 38450 VIF au 199 Rue Louis Barran 38430 SAINT-JEAN-DE-MOIRANS à compter du 01/09/2019

Numero: F12/009223

Etat: Ajout
Transfert du siège social du 24 Rue Jean Pierre Guingat 38450 VIF au 12 Rue Champollion 38450 VIF à compter du 28/06/2012.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de RESO CONSEIL


RESO CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 35 000.0 € son numéro SIREN est 453 010 464. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise RESO CONSEIL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

RESO CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 957 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de RESO CONSEIL

RESO CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de RESO CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 405.28K euros, soit une progression de 74.08K € soit une progression de 22.37% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 22.11K € qui est de 1787.70% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de RESO CONSEIL il est de 40.98K € en 2021 soit une augmentation de 8.96K € qui est supérieur de 27.99% à l'année précédente .

La masse salariale de RESO CONSEIL s’élevait à 262.97K € soit 64.89% en 2021.

Enfin le montant des dettes de RESO CONSEIL s’élève à 82.57K € en 2021 soit une diminution de 88.71K € qui est inférieure de 51.79% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur RESO CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de RESO CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)