Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
400 263 034
Actif
40 RUE EUGENE JACQUET, 59700 FRA MARCQ-EN-BAROEUL FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
19/12/2008
SIREN | 400 263 034 |
---|---|
SIRET (siège) | 400 263 034 00011 |
Forme juridique | Autre SA coopérative à conseil d'administration |
Capital social | 1 730 528 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 400 263 034 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 10/02/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
-De contribuer à la satisfaction des besoins et à la promotion des activités économiques et sociales des entreprises : . par la constitution de tous services communs, .et généralement par la réalisation de toutes opérations immobilières ou mobilières intéressant directement ou indirectement l'objet ci-dessus. -De favoriser le logement avec l'appui financier des personnes ou organismes désireux de contribuer à cette finalité. -L'acquisition, la gestion, la détention de toutes participations dans les sociétés concourant à la création, au développement ou aux services aux entreprises et, d'une façon plus générale au développement local. -Les prestations de services de toute nature au bénéfice de ses participations et des structures de son environnement et, notamment sans que cette énumération soit limitative, toutes prestations liées à la gestion juridique et contentieuse, comptable et financière, aux ressources humaines et gestion de la paie, à la communication, aux services généraux et la gestion des locaux pour son compte. -Et, plus généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à ces activités, ou susceptibles d'en favoriser le développement. -Les associés sont les groupements de toute nature auxquels appartiennent ou adhèrent les entreprises et notamment les syndicats professionnels, unions de syndicats, associations professionnelles ou interentreprises ou prestataires de services. -Par ailleurs peuvent également être associées des personnes physiques ou morales, dénommées associés extérieurs, qui n'ont pas de vocation à recourir pour elles-mêmes ou pour leur membres aux services de la société, mais qui entendent contribuer par l'apport de capitaux à la réalisation des objectifs de la coopérative.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 40026303400011 |
---|---|
Début activité | 19/12/2008 |
Adresse | 40 rue eugene jacquet, 59700 fra marcq-en-baroeul france |
SIRET | 40026303400045 |
---|---|
Début activité | 01/04/2006 |
Adresse | 29 rue blanche, 75009 fra paris 9 france |
SIRET | 40026303400037 |
---|---|
Début activité | 05/11/2003 |
Adresse | 29 rue d'astorg, 75008 fra paris 8 france |
SIRET | 40026303400029 |
---|---|
Début activité | 03/12/1996 |
Adresse | chez laborde service, 11 rue de laborde, 75008 fra paris 8 france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.07M | 960.82K | 981.51K | 1.25M |
Marge brute (€) | 1.10M | 1.01M | 990.07K | 1.25M |
EBITDA - EBE (€) | -681.32K | -673.61K | -424K | -370.49K |
Résultat d'exploitation (€) | -681.59K | -673.88K | -424.70K | -371.54K |
Résultat net (€) | -577.22K | -395.58K | -1.85M | -519.85K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 11.80 | -2.11 | -21.63 | -5.18 |
Taux de marge brute (%) | 101.98 | 104.73 | 100.87 | 100.17 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -63.43 | -70.11 | -43.20 | -29.58 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -63.45 | -70.14 | -43.27 | -29.67 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 148.72K | -217.88K | -184.04K | 1.22M |
BFR exploitation (€) | 127.97K | -178.30K | -205.77K | 40.24K |
BFR hors exploitation (€) | 20.75K | -39.58K | 21.73K | 1.18M |
BFR (j de CA) | 50.53 | -82.77 | -68.44 | 355.30 |
BFR exploitation (j de CA) | 43.48 | -67.73 | -76.52 | 11.73 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 7.05 | -15.04 | 8.08 | 343.58 |
Délai de paiement clients (j) | 141.66 | 240.78 | 95.79 | 189.62 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 87.16 | 234.78 | 157.68 | 175.74 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | -1.53M | -1.65M | -2.92M | -1.30M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -142.12 | -171.73 | -297.79 | -103.85 |
Fonds de roulement net global (€) | 912.37K | -41.96K | 153.33K | 1.82M |
Couverture du BFR | 6.13 | 0.19 | -0.83 | 1.49 |
Trésorerie (€) | 763.66K | 175.92K | 337.37K | 599.65K |
Dettes financières (€) | 6.64M | 3.35M | 3.03M | 2.18M |
Capacité de remboursement | -3.85 | -1.92 | -0.92 | -1.22 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.27 | 0.14 | 0.12 | 0.07 |
Autonomie financière (%) | 75.28 | 82.96 | 84.54 | 85.71 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -8.63 | -4.71 | -6.35 | -4.27 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 6.69M | 3.93M | 3.21M | 2.58M |
Liquidité générale | 0.21 | 0.25 | 0.24 | 1.02 |
Couverture des dettes | 4.73 | 8.27 | 9.81 | 14.90 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | -53.74 | -41.17 | -188.10 | -41.51 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -2.62 | -1.75 | -8.03 | -2.31 |
Rentabilité économique (%) | -1.97 | -1.45 | -6.79 | -1.98 |
Valeur ajoutée (€) | -135.72K | -301.77K | -91.06K | -15.37K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -12.64 | -31.41 | -9.28 | -1.23 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 544K | 393.38K | 318.37K | 352.12K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 22.90K | 23.93K | 22.59K | 5.16K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
RESALLIANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SA coopérative à conseil d'administration , au capital social de 1 730 528.0 € son numéro SIREN est 400 263 034. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise RESALLIANCE compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
RESALLIANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 876 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
RESALLIANCE possède actuellement 4 marques déposées dont 3 marques révoquées.
RESALLIANCE Autre SA coopérative à conseil d'administration est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.07M euros, soit une progression de 113.33K € soit une progression de 11.80% .
En 2022 elle réalise un résultat net de -577.22K € qui est de 45.92% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de RESALLIANCE il est de -681.32K € en 2022 soit une diminution de 7.71K € qui est inférieur de 1.14% à l'année précédente .
La masse salariale de RESALLIANCE s’élevait à 544.00K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de RESALLIANCE s’élève à 6.64M € en 2022 soit une augmentation de 3.30M € qui est supérieure de 98.52% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur RESALLIANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de RESALLIANCE consultables sur Docubiz: