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Chiffre d’affaires

1M €
+11.80%

Taux de rentabilité

-1.97%
en 2022

Endettement

7M
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-682K €
-63.45%

Statut

Actif

Adresse

40 RUE EUGENE JACQUET, 59700 FRA MARCQ-EN-BAROEUL FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

19/12/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

-De contribuer à la satisfaction des besoins et à la promotion des activités économiques et sociales des entreprises : . par la constitution de tous services communs, .et généralement par la réalisation de toutes opérations immobilières ou mobilières intéressant directement ou indirectement l'objet ci-dessus. -De favoriser le logement avec l'appui financier des personnes ou organismes désireux de contribuer à cette finalité. -L'acquisition, la gestion, la détention de toutes participations dans les sociétés concourant à la création, au développement ou aux services aux entreprises et, d'une façon plus générale au développement local. -Les prestations de services de toute nature au bénéfice de ses participations et des structures de son environnement et, notamment sans que cette énumération soit limitative, toutes prestations liées à la gestion juridique et contentieuse, comptable et financière, aux ressources humaines et gestion de la paie, à la communication, aux services généraux et la gestion des locaux pour son compte. -Et, plus généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à ces activités, ou susceptibles d'en favoriser le développement. -Les associés sont les groupements de toute nature auxquels appartiennent ou adhèrent les entreprises et notamment les syndicats professionnels, unions de syndicats, associations professionnelles ou interentreprises ou prestataires de services. -Par ailleurs peuvent également être associées des personnes physiques ou morales, dénommées associés extérieurs, qui n'ont pas de vocation à recourir pour elles-mêmes ou pour leur membres aux services de la société, mais qui entendent contribuer par l'apport de capitaux à la réalisation des objectifs de la coopérative.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Didier HAZEBROUCK

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MEDEF LILLE METROPOLE

Administrateur

315697797

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-PIERRE Letartre

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JULIEN SERGE ANDRE POULET

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marc André Louis Paul VERLY

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PASCAL FRANCIS ANDRE BOULANGER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 40026303400011
Début activité 19/12/2008
Adresse 40 rue eugene jacquet, 59700 fra marcq-en-baroeul france

SIRET 40026303400045
Début activité 01/04/2006
Adresse 29 rue blanche, 75009 fra paris 9 france

SIRET 40026303400037
Début activité 05/11/2003
Adresse 29 rue d'astorg, 75008 fra paris 8 france

SIRET 40026303400029
Début activité 03/12/1996
Adresse chez laborde service, 11 rue de laborde, 75008 fra paris 8 france

Annonces BODACC (41)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240147, annonce n°715

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°3934

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220146, annonce n°2922

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°7167

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: RESALLIANCE Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210068, annonce n°821

vente

RCS de Lille-Métropole
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 40 rue Eugène Jacquet 59700 Marcq-en-Baroeul Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20200206, annonce n°1062

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.07M 960.82K 981.51K 1.25M
Marge brute (€) 1.10M 1.01M 990.07K 1.25M
EBITDA - EBE (€) -681.32K -673.61K -424K -370.49K
Résultat d'exploitation (€) -681.59K -673.88K -424.70K -371.54K
Résultat net (€) -577.22K -395.58K -1.85M -519.85K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 11.80 -2.11 -21.63 -5.18
Taux de marge brute (%) 101.98 104.73 100.87 100.17
Taux de marge d'EBITDA (%) -63.43 -70.11 -43.20 -29.58
Taux de marge opérationnelle (%) -63.45 -70.14 -43.27 -29.67
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 148.72K -217.88K -184.04K 1.22M
BFR exploitation (€) 127.97K -178.30K -205.77K 40.24K
BFR hors exploitation (€) 20.75K -39.58K 21.73K 1.18M
BFR (j de CA) 50.53 -82.77 -68.44 355.30
BFR exploitation (j de CA) 43.48 -67.73 -76.52 11.73
BFR hors exploitation (j de CA) 7.05 -15.04 8.08 343.58
Délai de paiement clients (j) 141.66 240.78 95.79 189.62
Délai de paiement fournisseurs (j) 87.16 234.78 157.68 175.74
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -1.53M -1.65M -2.92M -1.30M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -142.12 -171.73 -297.79 -103.85
Fonds de roulement net global (€) 912.37K -41.96K 153.33K 1.82M
Couverture du BFR 6.13 0.19 -0.83 1.49
Trésorerie (€) 763.66K 175.92K 337.37K 599.65K
Dettes financières (€) 6.64M 3.35M 3.03M 2.18M
Capacité de remboursement -3.85 -1.92 -0.92 -1.22
Ratio d'endettement (Gearing) 0.27 0.14 0.12 0.07
Autonomie financière (%) 75.28 82.96 84.54 85.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8.63 -4.71 -6.35 -4.27
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.69M 3.93M 3.21M 2.58M
Liquidité générale 0.21 0.25 0.24 1.02
Couverture des dettes 4.73 8.27 9.81 14.90
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -53.74 -41.17 -188.10 -41.51
Rentabilité sur fonds propres (%) -2.62 -1.75 -8.03 -2.31
Rentabilité économique (%) -1.97 -1.45 -6.79 -1.98
Valeur ajoutée (€) -135.72K -301.77K -91.06K -15.37K
Valeur ajoutée / CA (%) -12.64 -31.41 -9.28 -1.23
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 544K 393.38K 318.37K 352.12K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 22.90K 23.93K 22.59K 5.16K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Rectification
Cette société a transféré à dater du 19/12/2008 son siège social et principal établissement du 29 rue Blanche 75009 PARIS (RCS PARIS 1997B644) Acte constitutif déposé au Greffe de ROUBAIX-TOURCOING le 8/03/1995 et publié dans l'observateur du 3/03/1995 Transfert : Dépot au Greffe de Roubaix-Tourcoing le 10/02/2009 Publié dans la Gazette du 25/12/2008 et les Petites Affiches du 23/12/2008

Numero: 1

Etat: Suppression
Capital variable : capital statutaire : 10 381 800 euros

Numero: 49

Etat: Ajout
Fusion absorption de la SARL QUATRIA, 40 rue Eugène Jacquet 59700 Marcq-en-Baroeul - RCS Lille Métropole 702 040 338 en date du 25/11/2020 avec effet rétroactif au 01/01/2020.

Marques déposées

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Présentation générale de RESALLIANCE


RESALLIANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SA coopérative à conseil d'administration , au capital social de 1 730 528.0 € son numéro SIREN est 400 263 034. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise RESALLIANCE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

RESALLIANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 876 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par RESALLIANCE

RESALLIANCE possède actuellement 4 marques déposées dont 3 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de RESALLIANCE

RESALLIANCE Autre SA coopérative à conseil d'administration est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de RESALLIANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.07M euros, soit une progression de 113.33K € soit une progression de 11.80% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -577.22K € qui est de 45.92% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de RESALLIANCE il est de -681.32K € en 2022 soit une diminution de 7.71K € qui est inférieur de 1.14% à l'année précédente .

La masse salariale de RESALLIANCE s’élevait à 544.00K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de RESALLIANCE s’élève à 6.64M € en 2022 soit une augmentation de 3.30M € qui est supérieure de 98.52% à l'année précédente .

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