Info légale & documents de la société

REEJ CONSULTING

878 427 798

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

409K €
invariablement

Taux de rentabilité

6.48%
en 2020

Endettement

267K
jours en 2020

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

34K €
+8.37%

Statut

Actif

Adresse

14 AV DE L OPERA 75001 PARIS 1

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

11/10/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils et assistance opérationnels aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement de contrôle de structure, conseil en système et logiciels informatiques, réalisation d'actions de formation sur les systèmes d'information entrant dans le cadre de la formation continue.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GROUPE NM

Directeur général

852584887
Occupe ce poste depuis le 02/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 87842779800002
Crée le 01/09/2021
Adresse 26 rue anatole de france, 92300 levallois-perret

SIRET 87842779800037
Crée le 01/09/2021
Adresse 26 rue anatole france 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 87842779800029
Crée le 23/09/2020
Adresse 14 av de l opera 75001 paris 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 87842779800011
Crée le 11/10/2019
Adresse 5 rue jacques dulud 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240071, annonce n°3512

modification

RCS de Paris
Dénomination: REEJ CONSULTING Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : CASSIS ; modification du Président GROUPE NM
Bodacc B n°20210134, annonce n°1584

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200215, annonce n°2212

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: REEJ CONSULTING Adresse: 14 avenue de l'Opéra 75001 Paris Activité: Conseils et assistance opérationnels aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement de contrôle de structure, conseil en système et logiciels informatiques, réalisation d'actions de formation sur les systèmes d'information entrant dans le cadre de la formation continue.
Bodacc A n°20200199, annonce n°2262

création

RCS de Nanterre
Dénomination: REEJ CONSULTING Adresse: 5 Rue Jacques Dulud 92200 Neuilly-sur-Seine Activité: conseils et assistance opérationnels aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement de contrôle de structure, conseil en système et logiciels informatiques, réalisation d'actions de formation sur les systèmes d'information entrant dans le cadre de la formation continue
Bodacc A n°20190209, annonce n°2903

Finances

Performance 2020
Chiffre d'affaires (€) 409.06K
Marge brute (€) 409.17K
EBITDA - EBE (€) 35.12K
Résultat d'exploitation (€) 34.25K
Résultat net (€) 29.11K
Croissance 2020
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.59
Taux de marge opérationnelle (%) 8.37
Gestion BFR 2020
BFR (€) 31.02K
BFR exploitation (€) 64.13K
BFR hors exploitation (€) -33.11K
BFR (j de CA) 27.67
BFR exploitation (j de CA) 57.22
BFR hors exploitation (j de CA) -29.54
Délai de paiement clients (j) 126.41
Délai de paiement fournisseurs (j) 141.06
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2020
Capacité d'autofinancement (€) 29.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.33
Fonds de roulement net global (€) 275.11K
Couverture du BFR 8.87
Trésorerie (€) 244.09K
Dettes financières (€) 266.56K
Capacité de remboursement 0.75
Ratio d'endettement (Gearing) 0.75
Autonomie financière (%) 6.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.64
Solvabilité 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 0.96
Rentabilité 2020
Marge nette (%) 7.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 96.68
Rentabilité économique (%) 6.48
Valeur ajoutée (€) 171.10K
Valeur ajoutée / CA (%) 41.83
Structure d'activité 2020
Salaires et charges sociales (€) 136.09K
Salaires / CA (%) 33.27
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B237031

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 63935

Etat: Ajout
EN ATTENTE DE LA PIÈCE JUSTIFIANT L'EXERCICE DE L’ACTIVITÉ DE FORMATION CONTINUE

Numero: 89658

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de formation continue est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 56346

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 23/09/2020 De : 5 R JACQUES DULUD 92200 NEUILLY SUR SEINE A : 14 avenue de l'Opéra 75001 Paris

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 79.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 79.9%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 79.9%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de REEJ CONSULTING


REEJ CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 878 427 798. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise REEJ CONSULTING compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

REEJ CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez REEJ CONSULTING

REEJ CONSULTING a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 19/03/2024

Direction & bénéficiaires de REEJ CONSULTING

REEJ CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur REEJ CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de REEJ CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)