Info légale & documents de la société

R+

381 250 323

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

12M €
+0.02%

Taux de rentabilité

7.44%
en 2022

Endettement

630
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

2M €
+17.93%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE DE CHOISEUL, 75002 PARIS

Activité

Traitement de données, hébergement et activités connexes

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/03/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services et conseil en informatique. Activité d'OCT informatique et à titre accessoire d'I.O.B.S.P. services conseils et formation

Code NAF ou APE:

63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

Domaine d’activité:

Services d'information

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Joseph Bonneau

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 03/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


François Pierre Georges Hubert Martial

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 03/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 03/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 27/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 27/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 03/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 38125032300001
Crée le 01/03/1991
Adresse 21 rue de choiseul, 75002 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) RESOPHARMA

SIRET 38125032300002
Crée le 01/03/1991
Adresse 21 rue de choiseul, 75002 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) RESOPHARMA

SIRET 38125032300064
Crée le 01/10/2015
Adresse 21 rue de choiseul, 75002 paris
Activité Services d'information
Statut en activité

SIRET 38125032300049
Crée le 01/01/2001
Adresse 16 victor segoffin, 31400 toulouse
Activité Services d'information
Statut en activité

SIRET 38125032300056
Crée le 01/05/2005
Adresse 75 marie et alexandre oyon, 72100 le mans
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 38125032300031
Crée le 01/03/1998
Adresse 164 rue ordener, 75018 paris
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (51)


modification

RCS de Paris
Dénomination: R+ Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur SYNDICAT DES PHARMACIENS DU RHONE ASSOCIATION représenté par , Corsin Kévin Adresse : 528 chemin du Creux 69140 Rillieux la Pape
Bodacc B n°20240051, annonce n°2108

modification

RCS de Paris
Dénomination: R+ Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur FEDERATION DES SYNDICATS PHARMACEUTIQUES DE LA REGION MIDI PYRENEES représenté par , Lignières Arnaud Adresse : 89 rue Léon Cladel 82000 Montauban
Bodacc B n°20240051, annonce n°2109

modification

RCS de Paris
Dénomination: R+ Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur FEDERATION DES SYNDICATS PHARMACEUTIQUES DE PICARDIE représenté par , Lemaitre Julien, Mathieu, Cyril, Olivier Adresse : 358 rue de Beauvais 60710 Chevrières
Bodacc B n°20230173, annonce n°1486

modification

RCS de Paris
Dénomination: R+ Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Bonneau, Joseph
Bodacc B n°20230163, annonce n°1147

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230141, annonce n°5423

modification

RCS de Paris
Dénomination: R+ Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général délégué partant : Badaire, Didier
Bodacc B n°20230011, annonce n°1493

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 11.87M 11.87M 12.02M 11.05M
Marge brute (€) 12.36M 12.85M 13.48M 12.74M
EBITDA - EBE (€) 3.67M 3.76M 4.05M 3.20M
Résultat d'exploitation (€) 2.13M 2.26M 2.51M 2.43M
Résultat net (€) 1.86M 1.67M 990.20K 128.18K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.02 -1.26 8.79 6.45
Taux de marge brute (%) 104.12 108.31 112.13 115.34
Taux de marge d'EBITDA (%) 30.89 31.65 33.66 28.93
Taux de marge opérationnelle (%) 17.93 19.04 20.84 21.97
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 175.91K 236.84K 23.21K -1.45M
BFR exploitation (€) 2.14M 1.81M 1.75M 143.50K
BFR hors exploitation (€) -1.96M -1.57M -1.73M -1.59M
BFR (j de CA) 5.41 7.28 0.70 -47.80
BFR exploitation (j de CA) 65.73 55.55 53.14 4.74
BFR hors exploitation (j de CA) -60.32 -48.27 -52.43 -52.54
Délai de paiement clients (j) 85.19 88.09 87.19 65.24
Délai de paiement fournisseurs (j) 76.16 104.84 103.55 144.04
Ratio des stocks / CA (j) 0.45 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.81M 2.55M 1.93M -536.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 23.67 21.47 16.05 -4.85
Fonds de roulement net global (€) 7.54M 5.87M 5.34M 4.96M
Couverture du BFR 42.85 24.77 230.21 -3.43
Trésorerie (€) 7.36M 5.63M 5.32M 6.40M
Dettes financières (€) 630 119 343 104.35K
Capacité de remboursement -2.62 -2.21 -2.76 11.75
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 -0.27 -0.27 -0.32
Autonomie financière (%) 87.29 85.51 84.89 81.53
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.01 -1.50 -1.31 -1.97
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 3.53M 3.56M 4.49M
Liquidité générale - 2.66 2.50 2.08
Couverture des dettes -1.95 -2.66 -2.76 -2.38
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 15.70 14.09 8.24 1.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.53 8.02 4.95 0.65
Rentabilité économique (%) 7.44 6.86 4.20 0.53
Valeur ajoutée (€) 8.89M 8.75M 9.15M 7.72M
Valeur ajoutée / CA (%) 74.92 73.75 76.13 69.86
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 4.97M 4.67M 4.73M 4.49M
Salaires / CA (%) 41.87 39.35 39.36 40.62
Impôts et taxes (€) 215.50K 229.79K 307.20K 270.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001 22/06/2004

Numero: 2015B2411836

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION RESOGARDES FORME JURIDIQUE SA SIEGE SOCIAL 86 rue du Gouverneur Félix Eboué 92130 Issy Les Moulineaux RCS 498 092 642 Nanterre

Numero: 1991

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 05/03/2018 avec effet au 02/10/2015

Numero: 36691

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 22/06/2004

Numero: 62503

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Bobigny le 31/12/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de R+


R+ est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 314 090.83 € son numéro SIREN est 381 250 323. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise R+ compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

R+ opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

En France il y a 15 060 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 818 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez R+

R+ a mise en place 12 accords d’entreprise dont le dernier date du 09/09/2020

Marques déposées par R+

R+ possède actuellement 14 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de R+

R+ SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 6 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de R+

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 11.87M euros, soit une progression de 2.12K € soit une progression de 0.02% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.86M € qui est de 11.44% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de R+ il est de 3.67M € en 2022 soit une diminution de 89.92K € qui est inférieur de 2.39% à l'année précédente .

La masse salariale de R+ s’élevait à 4.97M € soit 41.87% en 2022.

Enfin le montant des dettes de R+ s’élève à 630.00 € en 2022 soit une augmentation de 511.00 € qui est supérieure de 429.41% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur R+ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de R+ consultables sur Docubiz:

  • 51 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)
  • 12 accords d’entreprise disponible(s)