Info légale & documents de la société

QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT

533 674 248

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

162K €
+24.10%

Taux de rentabilité

55.75%
en 2021

Endettement

1K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

51K €
+31.25%

Statut

Actif

Adresse

59 RUE DE CHEZY 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

15/07/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en matière de ressources humaines, développement professionnel, orientation et management, formation et recrutement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christine Françoise Paule Rolland

Président

Occupe ce poste depuis le 17/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 53367424800001
Adresse 17-19 boulevard georges seurat 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 53367424800002
Crée le 15/07/2011
Adresse 59 rue de chezy 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 53367424800026
Crée le 01/12/2020
Adresse 59 rue de chezy 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53367424800018
Crée le 15/07/2011
Adresse 17 bd georges seurat 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220038, annonce n°3918

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20220038, annonce n°3917

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200120, annonce n°5008

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20200120, annonce n°5007

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2016
Bodacc C n°20180041, annonce n°5143

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180041, annonce n°5144

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 162.33K 130.81K 111.31K 81.22K
Marge brute (€) 175.98K 130.82K 111.32K 81.22K
EBITDA - EBE (€) 50.73K 49.37K 5.67K -821
Résultat d'exploitation (€) 50.73K 49.36K 5.22K -1.27K
Résultat net (€) 43.72K 42.17K 4.48K -2.17K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 24.10 17.52 37.05 -10.61
Taux de marge brute (%) 108.41 100.01 100.01 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 31.25 37.74 5.10 -1.01
Taux de marge opérationnelle (%) 31.25 37.73 4.69 -1.56
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -6.96K 18.51K -1.27K 12.05K
BFR exploitation (€) 11.41K 37.77K 4.21K 30.81K
BFR hors exploitation (€) -18.37K -19.26K -5.48K -18.75K
BFR (j de CA) -15.65 51.66 -4.16 54.17
BFR exploitation (j de CA) 25.66 105.39 13.81 138.45
BFR hors exploitation (j de CA) -41.30 -53.73 -17.97 -84.28
Délai de paiement clients (j) 53.02 114.01 15.31 140.30
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.26 19.40 2.12 4.88
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 43.72K 42.19K 4.94K -1.73K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 26.94 32.25 4.44 -2.12
Fonds de roulement net global (€) 44.08K 46.23K 10.77K 12.05K
Couverture du BFR -6.33 2.50 -8.49 1
Trésorerie (€) 51.04K 27.71K 12.04K 0
Dettes financières (€) 1.25K 2.01K 5.12K 11.34K
Capacité de remboursement -1.14 -0.61 -1.40 -6.57
Ratio d'endettement (Gearing) -1.08 -0.58 -1.22 9.56
Autonomie financière (%) 58.59 63.39 31.46 3.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.98 -0.52 -1.22 -13.81
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 12.35K 26.94K
Liquidité générale - - 1.46 1.23
Couverture des dettes -0.06 0 -0 0.04
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 26.94 32.24 4.03 -2.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 95.17 95.37 79.08 -182.97
Rentabilité économique (%) 55.75 60.46 24.88 -6.48
Valeur ajoutée (€) 68.33K 72.65K 32.61K 50.48K
Valeur ajoutée / CA (%) 42.09 55.54 29.29 62.15
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 28.84K 22.70K 23.02K 50.77K
Salaires / CA (%) 17.77 17.35 20.69 62.51
Impôts et taxes (€) 2.12K 424 0 523

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9693

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT


QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 533 674 248. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT

QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 162.33K euros, soit une progression de 31.52K € soit une progression de 24.10% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 43.72K € qui est de 3.67% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT il est de 50.73K € en 2021 soit une augmentation de 1.36K € qui est supérieur de 2.76% à l'année précédente .

La masse salariale de QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT s’élevait à 28.84K € soit 17.77% en 2021.

Enfin le montant des dettes de QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT s’élève à 1.25K € en 2021 soit une diminution de 757.00 € qui est inférieure de 37.74% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de QUATRE & ASSOCIES MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)