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PVLA CONSEIL

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Chiffre d’affaires

1M €
+50.31%

Taux de rentabilité

9.18%
en 2022

Endettement

5M
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

803K €
+70.10%

Statut

Actif

Adresse

215 LE NOTRE, 59100 ROUBAIX

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

24/03/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil pour la gestion des affaires, le conseil en gestion de patrimoine, le courtage en assurance et intermédiation en assurance, le courtage en opérations de banque, en service de paiement et le conseil en investissement financiers.

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AEQUITAS AUDIT - SOCIETE DE COMMISSARIAT AUX COMPTES

Commissaire aux comptes titulaire

046350088
Occupe ce poste depuis le 17/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Caroline CUCHEVAL

Président

Occupe ce poste depuis le 18/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laurent DUCARNE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 22/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Vincent DUBOIS

Président du comité stratégique

Occupe ce poste depuis le 22/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Dorothee FISCHER

Membre du comité stratégique

Occupe ce poste depuis le 22/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 82966913400001
Crée le 24/03/2017
Adresse 215 avenue le notre, 59100 roubaix

SIRET 82966913400019
Crée le 24/03/2017
Adresse 215 le notre, 59100 roubaix
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230115, annonce n°3363

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: PVLA CONSEIL Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220221, annonce n°3849

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: PVLA CONSEIL Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'administration Administration: nomination du Président du comité stratégique : Dubois, Vincent ; nomination du Directeur général : Ducarne, Laurent ; nomination du Membre du comité stratégique : Fischer, nom d'usage : Marty, Dorothee ; nomination du Membre du comité stratégique : Ducarne, Laurent ; nomination du Membre du comité stratégique : Dubois, Vincent
Bodacc B n°20220127, annonce n°838

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: PVLA CONSEIL Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220112, annonce n°1203

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: PVLA CONSEIL Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220112, annonce n°1202

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220105, annonce n°1406

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.15M 762.47K 561.94K 388.67K
Marge brute (€) 1.15M 762.74K 561.95K 389K
EBITDA - EBE (€) 842.52K 520.32K 439.62K 235.83K
Résultat d'exploitation (€) 803.36K 510.98K 439.12K 235.33K
Résultat net (€) 895.80K 380.80K 308K 29.66K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 50.31 35.68 44.58 321.98
Taux de marge brute (%) 100.28 100.04 100 100.08
Taux de marge d'EBITDA (%) 73.52 68.24 78.23 60.68
Taux de marge opérationnelle (%) 70.10 67.02 78.14 60.55
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.44M 91.02K -98.39K -66.78K
BFR exploitation (€) 595.67K 198.52K 156.32K 120.14K
BFR hors exploitation (€) 840.63K -107.51K -254.71K -186.92K
BFR (j de CA) 457.44 43.57 -63.90 -62.71
BFR exploitation (j de CA) 189.71 95.03 101.53 112.83
BFR hors exploitation (j de CA) 267.73 -51.46 -165.44 -175.54
Délai de paiement clients (j) 210.54 101.73 108.24 118.66
Délai de paiement fournisseurs (j) 267.77 44.26 103.88 51.45
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 930.43K 390.15K 308.50K 30.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 81.19 51.17 54.90 7.76
Fonds de roulement net global (€) 1.46M 986.07K 73.32K 89.88K
Couverture du BFR 1.02 10.83 -0.75 -1.35
Trésorerie (€) 23.35K 895.05K 171.71K 156.65K
Dettes financières (€) 5.01M 956.37K 3.17K 3.23K
Capacité de remboursement 5.36 0.16 -0.55 -5.09
Ratio d'endettement (Gearing) 1.10 0.04 -0.36 -0.93
Autonomie financière (%) 46.43 58.60 63.64 45.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.92 0.12 -0.38 -0.65
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.14M - 269.91K 198.58K
Liquidité générale 0.78 - 1.26 1.44
Couverture des dettes 1.62 24.52 -2.39 -0.51
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 78.16 49.94 54.81 7.63
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.78 24.84 65.19 18.03
Rentabilité économique (%) 9.18 14.55 41.49 8.17
Valeur ajoutée (€) 1.06M 647.12K 525.67K 344.63K
Valeur ajoutée / CA (%) 92.22 84.87 93.55 88.67
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 195.27K 115.29K 73.59K 92.84K
Salaires / CA (%) 17.04 15.12 13.10 23.89
Impôts et taxes (€) 22.16K 11.72K 12.22K 16.22K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro 17005429 délivré par l'ORIAS le 02-10-2017.

Numero: 15

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Numero: 12

Etat: Ajout
Carte Professionnelle n° CPI 5906 2018 000 035 805 délivrée par CCI de Grand Lille le 17-09-2018 pour l'activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PVLA CONSEIL


PVLA CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 612.0 € son numéro SIREN est 829 669 134. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise PVLA CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

PVLA CONSEIL opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 73 144 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 146 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par PVLA CONSEIL

PVLA CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PVLA CONSEIL

PVLA CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général , 1 Président du comité stratégique , 1 Membre du comité stratégique et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PVLA CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.15M euros, soit une progression de 383.58K € soit une progression de 50.31% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 895.80K € qui est de 135.24% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PVLA CONSEIL il est de 842.52K € en 2022 soit une augmentation de 322.20K € qui est supérieur de 61.92% à l'année précédente .

La masse salariale de PVLA CONSEIL s’élevait à 195.27K € soit 17.04% en 2022.

Enfin le montant des dettes de PVLA CONSEIL s’élève à 5.01M € en 2022 soit une augmentation de 4.05M € qui est supérieure de 423.67% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)