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Chiffre d’affaires

11M €
+7.76%

Taux de rentabilité

2.68%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

310K €
+2.73%

Statut

Actif

Adresse

ALBERT CALMETTE, 59910 BONDUES

Activité

Autre imprimerie (labeur)

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

31/12/1983

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes impressions publicitaires sur papier, carton, bois, matières platiques par tous procédés et notamment par sérigraphie

Code NAF ou APE:

18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GC FINANCE

Président

527548515
Occupe ce poste depuis le 29/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STC AUDIT & CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

886180181
Occupe ce poste depuis le 29/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marie DANCOISNE

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 29/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 45750268000001
Crée le 01/05/1953
Adresse avenue a calmette pa ravennes les francs, 59910 bondues

SIRET 45750268000046
Crée le 01/02/1992
Adresse albert calmette, 59910 bondues
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité

SIRET 45750268000038
Crée le 31/12/1983
Adresse 15 rue d'isly, 59420 mouvaux
Activité Edition, imprimerie, reproduction
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220209, annonce n°5448

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210163, annonce n°1658

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170119, annonce n°2231

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170119, annonce n°2230

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: PUBLI SCREEN Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Commissaire aux comptes titulaire Blomme, Michel, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : STC AUDIT & CONSEIL, modification du Commissaire aux comptes suppléant Suaud, Dominique, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Dancoisne, nom d'usage : Hagnere, Marie
Bodacc B n°20170006, annonce n°881

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: PUBLI SCREEN Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Président de la société Chouvin, Patrick, nomination du Président de la société : GC FINANCE représenté par CHOUVIN Guillaume Adresse : 18 Smokkelpotstraat Marke
Bodacc B n°20130031, annonce n°1621

Finances

Performance 2021 2020 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 11.37M 10.55M 16.12M 17.72M
Marge brute (€) 8.38M 7.57M 11.09M 12.63M
EBITDA - EBE (€) 847.01K 85.95K 1.08M 1.99M
Résultat d'exploitation (€) 309.99K -590.06K 357.49K 1.27M
Résultat net (€) 220.09K -600.87K 547.10K 1.39M
Croissance 2021 2020 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 7.76 -34.55 -9.03 -
Taux de marge brute (%) 73.67 71.77 68.81 71.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.45 0.81 6.72 11.26
Taux de marge opérationnelle (%) 2.73 -5.59 2.22 7.16
Gestion BFR 2021 2020 2016 2015
BFR (€) 2.44M 1.71M 1.28M 2.08M
BFR exploitation (€) 2.49M 1.43M 1.22M 2.69M
BFR hors exploitation (€) -40.74K 285.55K 63.15K -611.81K
BFR (j de CA) 78.47 59.24 29.02 42.83
BFR exploitation (j de CA) 79.78 49.37 27.59 55.43
BFR hors exploitation (j de CA) -1.31 9.88 1.43 -12.60
Délai de paiement clients (j) 93.54 83.27 93.99 84.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 54.81 73.82 114.16 61.28
Ratio des stocks / CA (j) 22.74 18.72 12.80 13.97
Autonomie financière 2021 2020 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 754.15K 73.97K 1.26M 2.12M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.63 0.70 7.85 11.95
Fonds de roulement net global (€) 5.06M 5.21M 4.89M 5.14M
Couverture du BFR 2.07 3.04 3.81 2.47
Trésorerie (€) 2.61M 3.50M 3.61M 3.06M
Dettes financières (€) 1.84M 2.17M 2.32M 1.62M
Capacité de remboursement -1.02 -18.05 -1.02 -0.68
Ratio d'endettement (Gearing) -0.17 -0.29 -0.23 -0.24
Autonomie financière (%) 54.98 51.32 45.46 55.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.91 -15.54 -1.19 -0.73
Solvabilité 2021 2020 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.32M 2.52M 5.17M 3.88M
Liquidité générale 2.98 2.91 1.79 2.15
Couverture des dettes -2.63 -1.52 -2.77 -2.18
Rentabilité 2021 2020 2016 2015
Marge nette (%) 1.94 -5.69 3.39 7.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.87 -13.27 9.83 23.40
Rentabilité économique (%) 2.68 -6.81 4.47 12.89
Valeur ajoutée (€) 3.97M 3.06M 4.82M 5.43M
Valeur ajoutée / CA (%) 34.88 28.98 29.92 30.66
Structure d'activité 2021 2020 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 3.09M 2.86M 3.65M 3.31M
Salaires / CA (%) 27.21 27.10 22.63 18.66
Impôts et taxes (€) 100.92K 147.92K 177.40K 191.18K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique : Mention du 30/12/2010 : Fusion Absorp tion de la société FINANCIERE CHOUVIN Parc d'Activ ité de Ravennes Les Francs Avenue Albert Calmette 59910 Bondues (Rcs Roubaix Tourcoing 402.187.942) à dater du 30/11/2010

Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : CETTE SOCIETE A TRANSFERE A DATER DU 25/12/1983 SON SIEGE SOCIAL DE WERVICQ 15, RUE DES FRERES HOLLEBECQUE ACTE CONSTITUTIF DEPOSE AU GRE FFE DE LILLE LE 19/5/1983 ET PUBLIE DANS LES AFFIC HES DU 20/5/1953 TRANSFERT : DEPOT AU GREFFE DE LI LLE LE 17/10/1984 ET DE TOURCOING DU 19/10/1984 PU BLIE DANS LA GAZETTE DU NORD DU 11/10/1984

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PUBLI SCREEN


PUBLI SCREEN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 184 415.0 € son numéro SIREN est 457 502 680. L’entreprise a été créée en 1983 et officie donc depuis 40 ans; L’entreprise PUBLI SCREEN compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

PUBLI SCREEN opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

En France il y a 14 281 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 518 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Accords d’entreprise chez PUBLI SCREEN

PUBLI SCREEN a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 01/10/2019

Marques déposées par PUBLI SCREEN

PUBLI SCREEN possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PUBLI SCREEN

PUBLI SCREEN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de PUBLI SCREEN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 11.37M euros, soit une progression de 818.68K € soit une progression de 7.76% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 220.09K € qui est de 136.63% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PUBLI SCREEN il est de 847.01K € en 2021 soit une augmentation de 761.07K € qui est supérieur de 885.52% à l'année précédente .

La masse salariale de PUBLI SCREEN s’élevait à 3.09M € soit 27.21% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PUBLI SCREEN s’élève à 1.84M € en 2021 soit une diminution de 321.67K € qui est inférieure de 14.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PUBLI SCREEN consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 24 comptes annuels disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)